AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« [Mission] La forêt inconnue. [e.c] »
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241




Il y avait cette frustration qui s’ajoutait au mal être présent naturellement dans les lieux. La reine du marché noir se rendait de plus en plus compte qu’elle ne contrôlait rien, que c’était elle ne savait qui ou elle ne savait quoi qui menait la danse dans cette épaisse forêt faite d’énergie négative. Et elle détestait ça. On se jouait d’elle, de la façon la plus sournoise et la plus fourbe qui soit. Quiconque oserait se présenter face à elle aurait affaire à ses crocs et ses griffes…Mais tout le problème était là en réalité. Il n’y avait rien, personne. Le danger se terrait, attendait le bon moment pour attaquer. Si cela ne tenait qu’à elle elle le ferait sortir pour lui faire face.

Elle croise les bras sur sa poitrine, contemple sa coéquipière. « Quoi que ce soit, il fera moins le malin lorsqu’il osera enfin se montrer. » Malgré tout elle tentait de garder son calme, de rien ne laisser paraitre. Mais il y avait cette pression, ce mal être qui n’aidaient en rien. La nuit serait longue, sans l’ombre d’un doute. Elle laissa un instant le silence s’installer, et ne put que constater que même les animaux nocturnes n’osaient montrer le bout de son nez. Encore une fois, sont regard se posa partout, aux aguets. Elle haussa la voix. « Hey, tout va bien de votre côté, les garçons ? » En toute logiques, ils étaient restés à portée de voix. Et, avec ce qui leur était arrivé, elle voulait s’assurer que rien de tordu ne se passe de l’autre côté de ces arbres sombres.
Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137




La forêt inconnue

Contourner... Un changement dans le plan d'origine. Voilà quelque chose qui déplaisait bien au jeune homme. Il ne supportait pas devoir modifier au dernier instant ce qu'il avait déjà planifié. Il trouvait que des changements impromptu ne faisait qu'augmenter le taux d'échec d'une mission, peu importe la gravité de ces changements. Les imprévus, les empêchements... Tant de choses sur lesquelles Caym avait un avis si tranché que d'aucuns l'auraient pris pour un fou. Mais l'expérience lui avait appris dans l'échec qu'il était si simple de tout perdre suite à une seule petite modification. Mais malgré ces aprioris, il n'avait guère d'autre choix. Il n'arrivait pas à dégager le chemin, même d'un pouce, et il trouvait trop risqué de s'aventurer sur ce tas de neige, la probabilité de se blesser inutilement à la jambe était bien trop grande. Donc ils devraient contourner. Hélas. "Nous n'avons guère le choix, à vrai dire."

Il soupira un instant et pencha la tête sur le côté, pensif. Tant qu'à devoir quitter le sentier, autant faire les choses comme il se doit. "Que diriez-vous de passer chacun notre tour ? Ainsi, l'un de nous deux sera toujours sur le sentier, au cas où quelque chose se déroulerait sur ce dernier." Il venait de finir sa phrase qu'il entendit s'élever dans les airs la voix d'Aelin. Elle voulait avoir de leurs nouvelles, rien d'étonnant au vu de son caractère. Elle était toujours si prévenante pour son propre intérêt, à assurer ses arrières en toutes circonstances. Étrangement, Caym n'arriva absolument pas à dire de quel côté pouvait bien venir son appel, ni même jauger de la distance, comme si les arbres et les branches étouffaient le son, le manipulait. Sans attendre, il répondit à sa camarade. "Ca va ! Nous avons juste un obstacle qui nous empêche de continuer sur le sentier !" Il ne rajouta rien de plus et fixa Ignis. Il voulait connaître son avis sur la proposition qu'il venait de faire avant de dire quoi que ce soit d'autres aux demoiselles dans les bois. Il ne voulait ni forcer le mage à accepter sa proposition, ni trop s'imposer par rapport à lui. Car Caym n'avait pas l'esprit d'un leader, à prendre la parole en lieu et place de ses coéquipiers. Non, il préférait soit se la jouer solitaire, soit suivre le mouvement plutôt que de prendre lui-même des décisions au nom d'un groupe.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: