AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« [Mission] Capturer n'est pas tuer || e.c »

avatar
Déesse

Messages : 319



CAPTURER ... PAS TUER || 0%
Nous voilà enfin au jour J ! Suite à votre accord le clan Ravus vous a contacté afin de mener à bien la mission que vous avez choisi ! Cette dernière se déroule aux alentours de Helios et l'organisation qui vous embauche aujourd'hui vous a aidé dans votre périple ! Afin de vous permettre d'arriver en un seul morceau vous avez reçu un emblème prouvant votre foi et surtout, un parchemin expliquant votre présence en ces lieux. Si votre situation rend le périple encore plus compliqué, vous aurez peut-être eu la chance d'être escorté jusqu'au point de rendez-vous. Une fois sur place, c'est à vous de faire les présentations et de vous organiser pour que la quête soit menée à bien.

« Vous arrivez sur place quelques minutes avant la tomber de la nuit. A l'endroit du rendez-vous, un homme offrira au premier arrivé quatre fioles permettant d'endormir les potentielles créatures que vous rencontrerez et que surtout, vous essaierez de capturer. Vous aurez ainsi deux chance par monstre sorti de la Malice. Pour autant, ce messager ne prononcera aucun mot et se retirera. Autour de vous la nuit va tomber, rassemblez-vous et préparez-vous pour cette requête bien spéciale... »

HRP ; Voilà le début de la quête, je vais vous expliquer le fonctionnement ! Vous êtes totalement libre de vos actes pour mener à bien la mission — tout en restant logique bien sûr au risque de subir les foudres du Clan Ravus et de la nation dans laquelle vous sévissez ! Je vous donne un ordre pour poster ainsi qu'un nombre de messages. Une fois cela atteint, je ferais une nouvelle intervention pour faire avancer la situation. De même, comme vous le voyez, un pourcentage est présent en haut, le but est donc d'atteindre le 100% ! Tâchez de garder un œil sur le chiffre.

Shaylee — Shawn — Siegfried ✘ Une réponse par personne


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Pacifiste

Messages : 43




Nul besoin de davantage que de se regarder pour se comprendre. L’ennui ou l’envie d’action, qu’est-ce qui peut bien guider leurs pas ? Peut-être tout simplement l’envie oppressante de s’éloigner d’un paternel que l’on je supporte que trop peu. L’envie d’aventure lui brulait les doigts, en tout cas. Son fâcheux épisode où elle avait un peu trop flirté avec la mort n’avait en rien calmé ses audaces et ses ambitions n’en avaient jamais été ébranlées. Ils s’étaient regardés et ils s’étaient compris. Il ne fallut que trop peu d’arguments pour que le conseil accepte de se passe d’eux quelques temps. Ils n’en reviendraient, après leur succès certain, que plus honorables encore. Un atout pour le Conseil, à n’en pas douter. Selon eux.

En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, ils étaient en chemin, dans un silence presque religieux, en dehors de quelques échanges nécessaires de temps en temps. Depuis ce jour sanglant Shaylee avait appris à laisser Shawn tranquille. Il ne voulait pas se laisser déconcentrer par quoi que ce soit. Nul besoin qu’il ne se confie à elle pour qu’elle comprenne qu’il se sentait coupable. Sans doute autant qu’elle se sentait coupable de toute les cicatrices qui ornaient le corps de son frère. Une protection fraternelle qu’elle ne méritait peut-être pas.

Lorsqu’ils arrivent sur le point de rendez-vous, la nuit menace de prendre la place du jour. Elle contemple les alentours, et son frère fait très probablement de même. Lorsque cet inconnu s’approche d’elle, elle songe un instant qu’il s’agit du dernier membre de leur équipe. Mais il n’en est rien. L’homme lui met dans les mains quatre fioles avant de s'éclipser sans un mot. Elle pose un regard sur son frère, qui semble avoir vu la scène, et met les objets dans sa sacoche. Ils seront probablement utiles le moment venu. « Et maintenant ? » demande-t-elle alors que, pourtant, elle sait qu’ils ne peuvent partir tant que le dernier membre de cette aventure n’est pas là.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: