AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

« Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine »
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

Général Bell Harper

EN TUER UN POUR EN TERRIFIER UN MILLIER



Nom : Harper ;
Prénom : Bell ;
Âge : Vingt-neuf ans ;
Titres : Croc de Valtac, Général ;
Royaume : Ilmyde ;
Métier : Général des armées ;
Classe : Algiz Lion ;

Orientation : Pansexuel ;
Taille : Un mètre quatre-vingt-cinq ;
Poids : Quatre-vingt kilos ;
Cheveux : Blonds ;
Yeux : Vermeils ;
Silhouette : Musclée.

Détails et précisions

Charismatique Bon combattant Perspicace Loyal à Ilmyde Complaisant avec son peuple Ambitieux Pragmatique Accepte les Marqués Impitoyable avec les humains Travailleur Pas très matérialiste Orateur talentueux Excellent stratège Peu curieux Lunatique Hermétique Adore plaisanter Décontracté Déteste l'ennui Très rancunier Sait jauger les individus Croyant Remarquable meneur d'hommes Piètre commerçant Délègue la paperasse Un tantinet romanesque Je vais brûler vos maisons

Relations du personnage

Pandore Blanc Assez confiance en elle  •  Premier agent  • Missions dangereuses


Aelin Blanc Grande collaboratrice   •  Fort intérêt pour elle  • Rare respect


Iris Blanc Déception quant au chemin emprunté  •  Tente de l'aider  • Amie d'enfance


Caym Blanc Bonne estime  •  Voudrait le recruter pour son plan  • Mercenaire employé


Dernière édition par Bell le Sam 25 Mar - 18:39, édité 32 fois
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

Graouh camarade félin! Je pense que... Bell et Ritchy sont de total opposés! >:D
Y'a moyen de travailler ça si tu es tenté par le lien! *-*
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

Moi ? ♥
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

Coucou !

Ritchy → Désolé de l'attente, en ce moment c'est les partiels du coup je regarde pas toujours les topic DD: T'as bien fais de me le rappeler sur la chatbox, je t'envoie un MP de suite !

Aelin → Avec plaisir, pareil, je t'envoie un MP !
Invité ;

avatar


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

*trottine jusqu'au grand lion majestueux*
Je viens voir pour un lien :D, alors j'ai déjà une toute petite idée, disons plutôt une base ! :06:

Dune a été placé (quand il était petit ), au vu de sa nature d'Algiz lion, dans une famille militaire pendant un certain temps pour faire comme dans les vieilles traditions, en faire un fier combattant trop balèze. Mais Dune, c'est une bille en combat, il n'a pas dutout de talent pour ça, il est même plutôt faible et disons que sa maladresse n'aide pas. Ducoup, je pensais qu'il aurait put atterrir dans ta famille à toi. Après a voir pour le lien, parceque clairement, même si Dune admirerait et jalouserait un peu Bell pour sa force, sa bravoure et ses jolis phrasés, je ne sais pas si Bell serait "tolérant" avec une brêle pareille.

Ah et rikiki bonus : Si Bell délègue la paperasse, Dune peut s'en occuper pour lui :D

Je t'invite a fouiner ma fiche et/ou ma fiche de lien si jamais d'autres idées fleurissent !

*repart, peur de se faire mordre*
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty

Yay ! Je t'ai envoyé un mp :09:
Contenu sponsorisé ;



Bell ▬ Qu'ils courbent l'échine Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over. { Bell
» echo // bell • terminé
» Wanna play with me ? { Bell
» Bell ▬ Croc de Valtac
» Bell || Algiz Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: