AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Bell ▬ Croc de Valtac »
Bell ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 107



Bell Harper

En tuer un pour en terrifier un millier



Nom : Harper ;
Prénom : Bell ;
Titre : Croc de Valtac ;
Âge : Vingt-neuf ans ;
Orientation : Pansexuel ;

Royaume : Ilmyde ;
Métier : Général des armées ;
Classe : Algiz Lion ;

Arme : Son verbe, ses griffes et ses dents. Il est bien évidemment attaché au principe de ne pas porter d'arme, ses attributs naturels lui suffisent.

Physique & mental

Taille : Un mètre quatre-vingt-cinq ;
Poids : Quatre-vingt kilos ;
Cheveux : Blonds ;
Yeux : Vermeils.

Son attitude : Il a toujours le dos droit et la tête haute, comme pour témoigner de sa noble contenance. Il s'exprime habituellement de façon soutenue, mais s'autorise parfois quelques déviances pour faire part de son cynisme, pour tourner une phrase de façon plus élégante ou, mieux encore, pour diriger le fil de discussion en sa faveur. Il peine d'ailleurs à réprimer sa gargantuesque panoplie de sourires, tantôt inquiétants, tantôt bienveillants, qui prouvent sans mal Ô combien ses humeurs sont nombreuses.

Autre(s) : Il a bien quelques rares cicatrices, assez marquées pour être perceptibles. La plupart se trouvent au niveau du plastron, mais la plus notable reste celle qui, sur au moins vingt centimètres de longueur, traverse son flanc gauche en partant des côtes.
Talentueux ▬ C'est sa principale qualité, et peut-être aussi son plus grand défaut. Si l'homme n'a aucun mal à apprendre dans les domaines essentiels, il en demeure fermé aux sujets qui ne touchent pas son intérêt. Bell n'est pas quelqu'un de très ouvert d'esprit, et d'un caractère assez têtu, il est difficile d'attirer son attention si lui-même n'a pas décidé de l'accorder. On peut le considérer comme un véritable génie de la diplomatie, ou bien de l'art de la guerre, mais pour ce qui est du reste, comme le commerce, l'art libéral et les autres secteurs, il n'a pas son mot à dire. Cela dit, vis-à-vis des domaines qui lui plaisent, il fait preuve, en plus de son don inné, d'une grande assiduité et de ferveur dans le dépassement de ses limites. Pour lui, se consacrer à un sujet, c'est en explorer toutes les possibilités sans manquer d'une once d'ambition.

Charismatique ▬ Bell est très attaché à son image, il part du principe que la première impression est la plus importante, et que c'est l'effet qu'inspire un homme qui nourrit la nature de ses relations. Il se comporte de manière assez noble, bien que décontracté dans ses mouvements, et met un point d'honneur à montrer que, de toute façon, il se trouve bien au-delà du commun des mortels. En montrant qu'il est inatteignable sur les plans émotionnel, physique et moral, il pense gagner un avantage non-négligeable vis-à-vis de ses interlocuteurs : c'est sa façon à lui de faire étalage de son talent, et d'inciter ceux qui le suivent à se reposer sur ses dons afin d'abreuver sa fierté.

Instable ▬ C'est aussi un homme lunatique dans ses humeurs, et bien qu'il tente de le dissimuler, très sensible au sens global du terme. On le voit souvent passer d'une expression à l'autre sans la moindre transition, comme si son visage traitait ses songes de façon apparente et en temps réel. Il peut rire aux éclats, faire preuve d'une extrême concentration, ou piquer un excès de colère comme si de rien n'était. Il travaille toutefois à réguler son comportement lorsque la situation l'exige, car plus encore que ses propres émotions, son devoir envers Ilmyde lui importe énormément.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Il est né à Valtac même, et ce précisément dans la Rue du Solstice où se trouve la somptueuse maison familiale. Il a longtemps été éloigné du tumulte de la Place d'Hiver, privilégiant la placidité luxueuse de l'allée des bien-pensants à la compagnie du commun des Algiz.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Il est né au sein d'une famille aisée de gradés militaires, et n'a, pour cette raison, vraisemblablement jamais manqué de rien. Il a reçu, en plus de l'éducation classique, la plupart des savoirs liés à l'art de la guerre, dont des domaines comme la stratégie dans lesquels il excelle tout particulièrement.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Bell est, depuis maintenant un peu plus d'un an, général des armées d'Ilmyde. Si ce titre aurait pu être l'aboutissement net de sa carrière, c'est davantage pour lui un tremplin vers quelque chose de plus grand qu'une réelle finalité. Il voudrait, par l'intermédiaire du règne d'Oadyn, rendre au pays son éclat d'antan, restituer le respect que chaque être vivant doit à Grayling et, par dessus tout, remettre à leur place les humains grouillants qui se sont élevés contre sa race.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Il porte en lui une bienveillance innée pour ceux de sa race, et s'est d'ailleurs toujours persuadé d’œuvrer pour une cause qui était celle de son sang. Il voit les Algiz comme un tout, et pas comme un ensemble d'unités indépendantes, car c'est l'union qui, d'après lui, pourra redonner sa superbe au pays d'Ilmyde. Pour ce qui est des humains, autant dire qu'il ne les porte pas dans son cœur : il tend à les tolérer, mais fait toutefois preuve d'un mépris indéfectible pour les descendants de Vaec

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Bell croit en Ilmyde comme en son for intérieur. Depuis sa jeunesse, il n'a cessé de penser au futur de sa nation, et ce de par son éducation et l'inclinaison politique de sa famille. Toutefois, la suprématie grandissante des humains et l'inaction de la famille royale ont rapidement bloqué le garçon dans ses ambitions, jusqu'à ce qu'un Algiz, le fameux Oadyn, vienne réclamer le changement. L'héritier Harper l'a suivi sans la moindre hésitation dans son coup d'état, et a d'ailleurs, depuis la prise de pouvoir, placé toute sa confiance dans le nouveau souverain : il sait pertinemment de quoi il est capable, et voit en lui une opportunité unique de retourner aux beaux jours d'Ilmyde.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Sa plus grande arme reste et restera l'aisance avec laquelle il peut se consacrer à une tâche : par exemple, pour ce qui est de la stratégie, il ne fait pas dans la dentelle. Il ne s'encombre pas des principes moraux, et se concentre suffisamment pour avoir une vue d'ensemble, efficace et limpide. Il manie très bien les mots, surtout quand il s'agit de se faire des alliés plutôt que des ennemis, et ne s'arrête devant aucune méthode pour maximiser ses chances d'avoir l'avantage. Et puis, en bon Algiz, il est bien évidemment capable d'en venir aux griffes et aux crocs lorsque la situation l'exige.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Pour lui, ses rêves n'ont rien d'inaccessibles. Il veut le retour de l'hégémonie Algiz partout sur le continent de Meinarest, et compte bien l'obtenir à la force de ses efforts. Pour lui, luxe, richesse et popularité sont superflus, et n'ont d'intérêt que si ils aident à la propagation de la grandeur d'Ilmyde.

Et vous ?

Ton Pseudo : Jaen ;
Ton âge : 20 ans ;
Des commentaires : Il est tout beau tout classe ce forum !
Comment avez-vous découvert le forum : Les top-sites.
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ouah je me lève ce matin et une fiche toute belle à valider ! Je dois dire que ton personnage dégage un charismatique que j'adore. Nous voilà avec un général bien imposant pour soutenir le royaume des Algiz. Aucune incohérence et de nombreux lieux sont cités, j'aime ! Te voilà ainsi validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» La famille se reconstitu... [PV Eclat d'argent et Croc de Nuit ]
» Croc de l'oubli [Arme Magique] REFUSE
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: