AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« among thieves │ ft. clotho »
Clotho ;

Clotho
Maudit

Messages : 54


among thieves │ ft. clotho - Page 2 Empty

AMONG THIEVES ;
Un livre est un outil de liberté — Jean Guéhenno

Il était certain que la belle n'aurait jamais imaginé que cette nuit de vole se déroulerait de cette manière. Elle pensait tomber sur un cambrioleur de bas étage lui offrant une occasion d'atteindre son but. Que cet instant serait un calvaire à passer mais voilà qu'elle tombait sur ce Thanaes, cet homme sombre. Mais ce n'était pas tout, il donnait cette sensation de mystères que Clotho voulait élucider du mieux qu'elle le pouvait. La pénombre de la nuit se dissipait mais cette dernière aura au moins permis de dénicher ne serait-ce qu'une information. Sans le savoir il était devenu un puzzle qu'elle voulait élucider pour son bon plaisir.

L'obscurité n'était plus, du moins elle allait cesser d'exister dans une poignée de minutes à en juger par la lueur dans le ciel. Jetant un coup d’œil vers ce dernier, la jeune femme replaçait à son tour sa capuche sur sa tête. Elle prenait aussi la peine de remettre sa cape en place, dissimulant ainsi sa chevelure sous l'épaisse couche de tissus. « Merci bien mais je vais refuser la proposition, hm marqué ou non je ne suis pas vraiment friande de ce genre d'aventure ; elle haussait ses épaules, resserrant les lanières maintenant son épée à sa ceinture. « Disons que je suis plus combats, danger et autres si je puis me permettre.

Clotho faisait quelques pas vers la fenêtre, jetant un coup d’œil vers la vie sur le point de reprendre son cour dans cette ville. A en juger par les actes de son compagnon de route du moment, il devait sans aucun doute prévoir la fuite dans très peu de temps, elle en avait conscience et se tenait prête. « C'est que monsieur ne s'embête pas, il met ses conditions alors que je suis celle qui vous a engagé. Vous ne vous embêtez pas au moins ; l'épéiste le fixait à nouveau, haussant un sourcil. « N'est-ce pas à l'employeur de dicter ce genre de détails importants ? Je ne suis pas fautive si vous avez trop parlé, il fallait mieux dompter votre langue.

La belle observait sa sacoche une poignée de secondes, laissant sa main frôler du bout des doigts la couverture du bouquin qu'elle avait réussi à chiper en compagnie de Thanaes. Il était certain qu'elle n'aimait pas ce genre de situation où on tentait de lui tirer quelque chose contre gré pour autant, elle n'oubliait pas sa première idée, son instinct lui indiquant que cet homme est sans aucun doute imbibé de mystères et faits importants. Elle acquiesçait avec lenteur. « Mais soit, je pense que je peux y gagner à mon tour, je ne vois pas le mal tant qu'il ne s'agit pas d'aller contre mes convictions. Et ne rêvez pas, je ne me sens pas obligée d'accepter.  

Thanaes ;

Thanaes
Maudit

Messages : 40


among thieves │ ft. clotho - Page 2 Empty


thief
ft. clotho

Une réponse à l'un de tes sarcasmes que tu avais tout bonnement ignoré de par le désintérêt que tu portais à celle-ci et son évidence même. Tu aurais cependant souhaité répondre à l'une de ses paroles concernant le fait de tenir sa langue ou non mais même s'il s'agissait de celle qui t'avait embauchée c'est elle qui avait voulu jouer à ce jeu sans en fixer au préalable le prix selon comment celui-ci se devait d'évoluer. C'est ainsi que tu finis par sourire intérieurement en entendant sa toute dernière prise de paroles, tu avais obtenu ce que tu exigeais et cela te convenait parfaitement tandis que tu n'en désirais pas plus ni moins tout bonnement. Ta décision ou plutôt ta requête par rapport à ton offre ne pouvant être complète actuellement, il était toujours utile d'avoir une certaine main mise sur bien d'autres sans pour autant avoir à leur demander quoi que ce soit. Tu ne doutais pas ainsi de la futur utilité de la jeune demoiselle même si comme on pouvait le dire chaque chose en son temps. Il vous fallait maintenant quitter ces terres pour rejoindre d'autres bien plus hospitalières même si vous étiez deux inconnus, visages difficilement distingués en votre nuit de vol de par les ténèbres tu ne souhaitais prendre plus long de risques.

Tu te contentas tout d'abord de répondre aux tous derniers propos de la jeune femme vis à vis de la requête que tu lui avais fait, une réponse des plus classiques.

« - Heureux de vous entendre le dire, je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente plus tard sur la mission que j'aurai à vous demander. »

Reportant définitivement toute ton attention à l'extérieur observant s'il y avait un quelconque mouvement il était enfin temps pour vous de quitter votre cachette et de retrouver une certaine liberté, de quitter ces lieux, cette forêt et ce qui la caractérisait comme une forte présence de soldats de par son rôle majeur.

« - Bon sur ce, reprenons la route. »

L'invitant à te suivre d'un bref signe de main c'est ainsi que vous n'aviez tardé à reprendre vos chemins, méfaits accompli, chacun repartant avec un petit plus, un bouquin et éventuellement d'autres choses intéressantes tout simplement.



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love everyone... or not || Clotho.
» Chaleurs et nonchalances {Clotho}
» Find your own way || Clotho Varad. [over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Asmosa :: Forêts émeraude :: L'arbre forteresse
Sauter vers: