AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Find your own way || Clotho Varad. [over] »
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



Clotho

You must find your own way young girl || www



Nom : Varad.
Prénom : Clotho.
Titre : Le Serpent Noir.
Âge : Vingt-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Royaume : La jeune femme est originaire de Kireïde mais cette dernière vit depuis ses dix huit ans à Sollvaec.
Métier : Vagabonde.
Classe : Prêtresse-Guerrière.
Arme : La jeune femme utilise deux armes bien distinctes, une lame et un catalyseur. Elle n'a jamais souhaité les placer ensembles, préférant bien séparer les deux domaines. Son épée se nomme Atropos « l'Implacable »  Disposant d'un très long pommeau ainsi que d'une lame fine, elle serait presque une lance si la partie tranchante n'était pas si longue. Son collier du doux nom de Lachésis « la Répartitrice » est un pendentif orné d'un rubis utilisé en guise de catalyseur pour son usage de la magie blanche. 

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante neuf.
Poids : Quarante neuf kilos.
Cheveux : Une chevelure châtain.
Yeux : Azuré comme le ciel.

Son attitude : Il est bien difficile de placer la jeune femme d'un groupe distinct, dans une idée bien définie. Elle est féminine, beaucoup et ce malgré l'épée attachée à sa ceinture, au niveau de son bassin. Elle aime enrouler une mèche de cheveux autour de son doigts, poser une main sur sa hanche et même marcher avec grâce pour autant, elle n'est pas comme les femmes de la noblesse. Combattre est une seconde vie ; elle apprécie les défis, se chamailler et bien d'autres activités masculines. Grimper la plus haute colline d'une vallée ? Pas cap ?
Autre(s) : Aucune à l'exception d'un tatouage représentant un « totem de félin » placé à l'intérieur de son poignet droit.
Entière. Voilà un mot capable de désigner la demoiselle présente devant vous. Elle exècre au plus haut point le gris, cette couleur d'entre deux pas même capable d'assumer son triste éclat. Clotho elle préfère le bleu profond désignant le ciel, l'aventure et la liberté ainsi que le rouge carmin, colorie du sang et des roses. A quoi bon se targuer de fouler ce monde sans même prendre la peine de goûter à la saveur de la vie ? Même les moindres déprimes ou les instants difficiles deviennent une véritable montagne sur ses épaules. La belle affectionne aussi la colère ; sentiment exempt de tout contrôle. Elle se laisse aller, libère la rage qui pourrait l'habiter pour enfin respirer avec naturel et liberté.

Ce dernier mot résonne en elle comme un écho, comme le symbole d'un idéal. Elle déteste les carcans, les façons de penser préconçues. Jamais elle ne se verra arborer un masque, un manteau de faux-semblants car elle en a une sainte horreur. Saint... ? Parlons-en justement, à trop offrir de son temps à un culte, l'épéiste en a perdu la foi du moins celle a pratiqué. Elle a des croyances, des prières mais aucune de ces dernières ne se dirigent de la même manière que celle de la populace. Elle tend à diviniser la nature, les éléments et bien d'autres présents peut-être offerts par les Dieux, Grayling et Vaec à une certaine époque qu'elle perçoit comme révolue aujourd'hui.

Mais ne vous fier pas à l'eau qui dort. Malgré son caractère entier, la jeune femme est très loin d'être une naïve aimant la vie. Elle sait ce qu'elle veut et agit avec sagesse pour se préserver, se protéger. Elle passe d'une attitude à une autre si nécessaire, caresse dans le sens du poil certains pour les convaincre et se dissimule si besoin quand le danger est trop palpable. La manipulation est un art qu'elle aime broder sans pour autant trahir ses idéaux et sa façon de voir la vie. Malgré tout, même les plantes les plus inoffensives en apparence peuvent s'avérer toxiques.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Clotho est l'une des belles du désert de Kireïde puisque cette dernière à poussé son premier souffle au sein de la ville mirage d'Ambrosia. Issue d'une famille de nobles, Ambassadeurs pour la capitale de la nation des volcans, elle n'a jamais manqué de rien. Du moins en apparence car l'esprit est un puzzle que même l'argent et les fastes ne peuvent acheter.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? La jeune femme a reçu une éducation soutenue, recevant les enseignements des hautes cours de la noblesse de Kireïde. Comment bien se tenir, user de termes appropriés et surtout le respect de ses pairs. La religion aura été elle aussi une clef de voûte dans l'esprit de la demoiselle puisqu'elle en a reçu les préceptes très tôt. Heureusement pour elle, elle n'aura pas été seule dans ce bien difficile calvaire — même si tout est relatif. La douce Clotho a effectivement eu la chance de pouvoir compte sur son grand frère qui n'a jamais cessé de la mettre en avant et de la traîter telle la prunelle de ses yeux.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Elevée au sein de la nation des volcans, elle a été la fille de l'ambassadeur et uniquement cela jusqu'à ses dix huit ans. Dès lors qu'elle avait passé cette date fatidique, il a été décidé d'un commun accord que la belle devait rejoindre Sollvaec afin d'offrir ses talents de guerrière à la religion. Véritable honneur pour ses parents et moyen salvateur pour Kireïde de créer un lien de paix avec la cité religieuse, elle n'a pu guère donner son avis. Séparée des siens sans aucun soutien ou retenu, elle a pris ce choix comme une véritable traîtrise qu'elle a malgré tout su taire pendant des années. Depuis peu et après de nombreuses années de loyaux services pour Sollvaec, la Douce a quitté la sainte ville pour reprendre son envol. Nul ne sait ce qu'elle est devenue et même son frère — avec qui elle entretenait une relation épistolaire n'a plus de nouvelle de cette âme errante.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Aucune, à dire vrai Clotho a reçu deux enseignements sur la question ; le premier lui murmurait que les hommes-bêtes ne sont que des animaux bons à servir de domestiques ou de proies potentielles tandis que le suivant, lui, préconisait la paix et la compréhension tout en usant des armes si nécessaire. La réaction de la donzelle est simple. Personne ne se permet de la forcer à agir d'une manière ou d'une autre, jamais. Résultat, elle se fait un avis individuel plutôt que général et ce, à ses risques et périls.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? La réponse revient forcément aux points abordés dans la question précédente. La belle aime se faire sa propre idée, elle aime décider et agir comme bon lui semble. A l'heure actuelle elle n'offrira ses armes à personne, bien au contraire. Malgré tout, si les siens sont en danger, elle fera ce qu'il faut pour avaler sa fierté... un peu. Il ne faut pas exagérer.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Son talent a l'épée a été décelé très tôt lors de son enfance et son père n'a cessé de valoriser ce point aux yeux des autres. Très fier d'elle, il lui a enseigné tout ce qu'il fallait savoir sur l'art Kireïdien de tenir une épée au grand damne de Clotho qui ne cessait de voir son frère devoir regarder le spectacle de par son manque de prouesses dans le domaine. Ce n'est qu'une fois son arrivée à Sollvaec qu'elle apprit la magie, les enchantements. Aujourd'hui elle mêle avec brio les deux talents.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Le mot rêve est un grand mot mais la prêtresse guerrière rêve de trouver son chemin, de dénicher ce pourquoi elle est née en ce bas monde. Elle voyage. Elle visite des lieux à différents endroits à la recherche de ce potentiel avenir.

Et vous ?

Ton Pseudo : Ignis c'est la vie.
Ton âge : 25 ans.
Des commentaires :
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis né dedans... je crois.




Dernière édition par Clotho le Lun 22 Mai - 20:31, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Sinhae ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 50



VELOCE. ♥

(Rah, c'est mon personnage fétiche, donc impatience de lire cette fiche ! **)
Voir le profil de l'utilisateur
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Je plussoi le pseudo, wala ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Pas taper s'il vous plaît ! J'aurais aimé que ce soient mes migraines qui causent cela mais non. J'ai lu Clodo et j'ai buggué !
Pardon Ignis T_T.
Rebienvenue *se fait toute petite*.
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



La fiche est terminééééée.
#regarde Oadyn. ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Recoucou toi ! ♥ Ton personnage est très intéressant, j'ai bien envie de la voir en jeu et d'avoir un lien avec (pour une fois !). Tout est bien sûr ok ! Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: