AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Sinhae // emerald »
Sinhae ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 50



Sinhae Andersen

le regard élevé, si haut



Nom : Andersen
Prénom : Sinhae
Titre : L’émeraude trouble  
Âge : 25 ans
Orientation : Bisexuelle
Royaume : Sinhae réside en Kireïde
Métier : Mercenaire alchimiste
Classe : Mage noir manipulant les ténèbres  
Arme : Sinhae porte à son poignet, une pierre étincelante fermement accrochée par des lanières, peu de personnes savent que c’est à cet endroit que se trouve son catalyseur, étant caché quasiment la plupart du temps.

Physique & mental

Taille : 1 mètre 74
Poids : 59 kg
Cheveux : Vert opalescent
Yeux : Ambrés

Son attitude : Vive et aux mouvements fluides bien que rapides, Sinhae a toujours eu une assurance naturel. Ses cours de danse du passée l’ont aidée à arborer une stature droite, que beaucoup semblent apprécier, alors que d’autres justifieraient une arrogance certaine. Pourtant un léger sourire s’inscrit sur ses lèvres quand on la salue dans la rue. Ses vêtements portent souvent des teintes sombres, ainsi que quelques touches de couleurs vives et éparses, prenant grand soin d’eux.

Autre(s) : Sa cape porte quelques broderies dorées inconnues en Kireïde et elle porte une tâche de naissance cachée sous sa frange.
 
Ambitieuse x observatrice x charmante x audacieuse x maligne x fidèle x fière x dynamique x piquante x souriante x aimable x joueuse x déterminée x téméraire

Sinhae n’est pas méchante, simplement acharnée, simplement passionnée.
Une jeune femme assez discrète malgré son attitude, qui ne parle que peu aux inconnus, mystérieuse. La plupart du temps, quand les mots franchissent ses lèvres, c’est sa curiosité qui parle, l’envie de découvrir, le frisson de l’inconnu.
Elle n’aime pas tuer, bien que ses sorts puissent aider à donner la mort. Quand Sinhae signe un contrat, elle accepte d’aider un pays à prendre l’avantage, par tous les moyens nécessaires, et la mort n’en est qu’un seul. Pourtant elle a goûté au goût du combat, à ces situations de probabilités. Elle aime le combat, mais pas le goût de la mort. Elle aime ce battre avec hargne, avec force.

Son sourire est souvent sincère mais quelques fois sarcastique ou moqueur, voire hautain, de quoi énerver quelques susceptibles.

Ceux qui ont appris à la connaître, ceux qui l’ont connue par le passé diraient qu’elle ne rechigne que rarement à aider, du moins, uniquement quand la demande est justifiée, et encore plus quand elle est la seule en mesure de résoudre un problème.  

Elle a eu des croyances, mais elle vous dirait, si vous étiez son confident, qu’elle a su ouvrir les yeux. Que les histoires sont souvent plaisante à lire, aident à trouver de l’inspiration, mais qu’il y a une différence entre le rêve de l’imaginaire et l’aliénation. Pour Sinhae, chaque comme, chaque femme, chaque Algiz est maître de son destin. Et il a maintenant de nombreuses années, Sinhae a décidé de forger le sien elle-même.  

Les Algiz ? Sinhae ne fait pas vraiment la différence par rapport aux humains. Les humains se battent, les Algiz répliquent. Elle ne les a jamais vu comme des monstres, et a su lier quelques amitiés fortes avec eux, les trouvant souvent, des plus intéressants.
Journal d'une vie

Qui connait réellement cette jeune femme, celle qui traverse les rues d’Hélios en scrutant les étalages des marchands, celle que l’on peut apercevoir sur les champs de bataille, aussi prête à déchainer sa magie qu’analyser une valse morbide.
Qui sait réellement d’où vient cette femme aux cheveux opalescents, au regard percent. Il se murmure qu’elle n’a pas vu le jour en Kireïde, que personne n’a connu dans cette contrée, d’enfant doté d’une telle chevelure et à des traits ressemblants.

Mais quelques commères diraient que Sinhae n’est pas une étrangère à leurs yeux. Arrivée à Hélios à un âge où beaucoup d’enfants se cherchent encore, elles se souviennent de cette adolescente qui foulait pour la première fois le pavé de la capitale, ses cheveux battant le rythme de sa marche alors qu’une fine cape brodée recouvrait son corps encore enfantin.

Dès son arrivée en ville, elle a cherché les plus éminents mages de Kireïdes, leur répondant fermement qu’avec ses quelques connaissances, elle voulait, elle désirait, apprendre pour un jour, les surpasser tous. Beaucoup refusèrent à ses mots, de lui confier le moindre enseignement. Mais finalement, il accepta. Avant de partir comme tous les autres, comme chaque âme dans cette guerre toujours plus sanglante.

Personne ne sait vraiment qui est cette jeune femme, que l’on peut apercevoir habilement par une fenêtre éclairée en plein nuit, ses lèvres se mouvant alors que la pièce se remplie d’ombres. Ou quelques fois passant ses nuits au cœur de la ville, mangeant tranquillement, un verre entre ses mains, observant le monde l’entourant, un sourire aux lèvres, aimant la nuit.

Et vous ?

Ton Pseudo : Ashling
Ton âge : 20 ans o/
Des commentaires : Ma fiche est assez courte, mais pour plus de mystères. /sort
Comment avez-vous découvert le forum : Par partenariats il y a quelques temps, je saute le pas avec Mars, histoire de rejoindre Bell. ~
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Court et précis, j'aime bien. Ca donne envie de lire le développement du personnage durant les rps :D.
Bienvenue en tout cas !
(C.C for the win).
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Et bien nous avons une jolie brochette de personnages bien badass olala. J'aime beaucoup la manière dont tu as aborder la présentation, la rédaction est super bien gérée car il est facile d'imaginer Sinhae. L'histoire est un peu courte mais nous avoir au moins conscience de sa situation et de son image. Si un gros plot twist se cache derrière son histoire, je te laisse me pm, sait-on jamais ahaa. ♥ Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaos Emeralds et la Master Emerald
» Commande Death at Koten
» Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]
» The emerald and jade champion set
» Un mal aussi rouge que le sang [Rang B] (PV Emerald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: