AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« transcendée ; iris »
Invité ;




iris

le fracas du silence



Nom d'emprunt : owdill.
Prénom d'emprunt : iris.
Titre : l'esquisse d'un joyau.
Âge prétendu : vingt-deux ans.
Orientation : hétérosexuelle, désolée mesdames.
Royaume : ilmyde.
Métier : diseuse de bonnes aventures.
Classe : algiz cerf.
Arme : /// 

Physique & mental

Taille : un mètre soixante-deux.
Poids : cinquante-quatre kilogrammes.
Cheveux : ivoire.
Yeux : sarcelle.

Son attitude : la démarche légère et les pas qui s'envolent ; délicate danse aux relents fuyants. secrète, un menton relevé avec la fierté des plus grands et la voix posée qui sort des mots qui charment, enjolivent. elle est belle iris, mais on ne dirait pas qu'elle s'en rend compte. toujours polie, toujours courtoise à l’honnêteté et la modestie dont on ne doute pas grâce à ses rires fluets, faciles bien distingués pour une simple diseuse de bonnes aventures. toujours un mot mielleux sur vous. toujours un mince sourire à la fin de la discussion pour ne laisser que le meilleur d'elle-même dans votre esprit.
Autre(s) : une beauté qu'on ne décrit point ; car on laisse plutôt notre imagination nous transporter. au teint effacé, spectre d'une beauté ensevelie et que beaucoup exagère à son goût. iris est de ces femmes albâtres qui prouvent la pureté de leur grain de peau ménagé par le soleil ; cadeau des nuages, nouveau-née arrondis avec une douceur excessivement tendre.
elle est bien jolie, aux courbes agréables, aux murmures qui nous charment le bruissement de ses vagues
l'écume, doucereusement qui caresse nos pieds
ne la voyez-vous donc pas venir ?
la mer n'est pas gentille, la mer est meurtrière elle vous accueille vous charme vous met en confiance pour vous engloutir elle a la soif de vengeance la mer elle en a assez des humains qui la traitent comme un simple
un simple
comme de l'eau juste de l'eau
elle est bien salée la mer, on essaye d'y boire et elle nous empoisonne ; la mer est belle, la mer est charmante elle nous sourit elle est bien bleue et on ne se prépare pas non à chavirer brusquement c'est soudain ça nous poigne et nous emporte
la mer, une fois décharnée, elle détruit tout sur son passage
la mer s'endort se réveille pour pouvoir être en paix
la mer trompe le monde ne donne aucune raison à ses voyageurs de douter
(méfiez-vous de l'eau qui dort)
méfiez-vous
d ' i r i s
(douce ; souriante ; cruelle ; sans pitié ; charismatique ; déterminée ; vengeresse envers tout le monde ; secrète ; faussement ouverte ; mystérieuse ; candidement niaise ; fière ; regrette facilement ; lunatique ; maternelle ; se pense manipulatrice mais est plutôt manipulable ; aveuglée par ses idéaux ; polie ; peut tenir des discussions courtoises pendant longtemps ; sait se faire silencieuse ; mais a un avis sur tout)
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? elle vous contera être née dans ces petites familles sans intérêt qui peuplent ilmyde, d'une famille paysanne ayant des difficultés à faire naître un enfant.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? elle dit avoir appris l'art des mots auprès de marchands intéressés par ses sorcelleries, en échange de l'avenir ils lui auraient appris les bonnes manières. elle prétend avoir des difficultés à lire, toutefois ce qui est bien étrange avec ses mots d'un vocabulaire poussé et ses mimiques irréprochables. sinon, elle aurait grandi de deux parents aimants, algiz cerf tout deux, désintéressés par la politique et cherchant juste à mener à bien leur petite routine désintéressante pour les plus grandes.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? la vengeance. contre ceux qui ont tout détruit ; prédire des avenirs mauvais aux gens radieux, traquer ceux qui ont mené à bien le coup d'état pour comprendre leurs objectifs sûrement. pourtant, elle reste discrète. constamment, toujours encapuchonnée quand des gens qui se situent de près ou de loin de la famille royale, toujours dans des demeures où on ne pourra point l'atteindre.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? elle ne se prononce jamais sur cela ; elle montre une haine assez vivace envers les algiz qui méprisent et ne cherchent point la paix avec les humains, mais montre le même ressentiment envers les humains qui ne font pas d'efforts. mitigée,  et elle ne répondra jamais la même réponse selon la personne qui se trouve en face d'elle.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? allégeance à ilmyde, bien entendu. elle semble toutefois, derrière ses sourires éprouver une rancœur envers la nouvelle famille royale. beaucoup lui demande pourquoi elle se cache et elle ne se contente pas de partir de la nation si c'est pour vivre ainsi ; elle répondra avec assurance qu'elle est trop attachée à ses terres natales et au peuple qui la constitue.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? aptitudes est un grand mot ; se dissimuler et sourire sont des arts sous-estimés car elle trompe bien son monde avec sa bouille angevine. le charme, disons. la discussion, les bonnes manières : plaire, en général. rien de bien sorcier, juste ce qu'on lui a inculpé.
Transmets nous ton plus grand rêve ? le retour de l'ancienne famille royale au pouvoir ; le retour de la paix, des jours heureux et virer celui qui a décidé de prendre une place qui ne l'appartenait pas grâce à l'idiote de ses semblables algiz. iris rêve d'être à nouveau heureuse et de retirer cette haine qui lui pourrit peu à peu les entrailles.

Et vous ?

Ton Pseudo : savonnette.
Ton âge : dix-sept ans.
Des commentaires : luv u.
Comment avez-vous découvert le forum : bbking.


Dernière édition par Iris le Mar 3 Jan - 18:15, édité 5 fois
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue à toiiii ♥♥♥♥♥ (de façon officielle et toussa)

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là (nous sommes toujours là ohohoho)


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue !
Olala, Kainé + la race d'Algiz terrestre que je préfère...
Je suis en love. ♥



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




merci à vous deux ♥
je crois que c'est terminé, en espérant répondre aux attentes malgré le vide laissé volontairement vous savez pourquoi !
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Tout me convient parfaitement, le scénario a été parfaitement compris itou ! Iris m'a l'air très intéressante et la description que tu en fais permet de facilement visualiser la façon dont la demoiselle se comporte dans la vie. Bref, que du bon, donc je te valiiiiiiide ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» Iris Fowl [Manque Avatar]
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: