AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« knock me down and i'll keep getting back up │ THANAES »

avatar
Maudit

Messages : 40



Thanaes

With every death, comes honor. With honor, redemption.



Nom : Antonis.
Prénom : Thanaes.
Âge : 41 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Royaume : Kireïde.
Métier : Anciennement bras droit du maître espion puis relégué au vulgaire rang de soldat peu de temps avant sa désertion et sa reconversion en mercenaire.
Classe : Myrmidon.
Arme : Une épée à une main à la lame rétractable et une épée bâtarde.    

Random (fun) facts
▬ Thanaes est un marqué, celle-ci se trouve sur le dos de sa main gauche. Ceci est connu par toutes personnes très proches de la famille royale quasiment, cela reste un mystère pour le bas peuple.
▬ Son père, ancien maître espion est officiellement mort durant le grand complot mais le corps ne fut jamais retrouvé.
▬ Sa mère était une Algiz, elle s'est exilée peu après la naissance de Thanaes.
▬ Thanaes fut accusé de trahison envers la couronne suite au grand complot, la branche d'espionnage n'ayant été capable de prévenir cela ceci venant se coupler à la révélation sur ses origines et la disparition de son paternel.
▬ Thanaes ne fut pas condamné de par l'antécédent de sa famille auprès de la royauté mais destitué de tous titres et pouvoirs avant d'être renommé simple soldat du rang et interdit de pénétrer le palais et d'approcher la famille royale.
▬ Il a déserté l'armée dès lors pour devenir mercenaire.
▬ Lorsqu'il rôde autour du palais il porte un masque généralement, il l'utilise aussi en divers autres circonstances lorsqu'il est possible qu'on le reconnaisse.
▬ Il était au palais lors du grand complot et y a survécu.
▬ Sa main gauche est en permanence gantée ou alors entourée d'un bandage ne laissant voir que ses doigts afin de cacher sa marque.
▬ Il ne s'habille qu'en noir et blanc quasiment.
▬ On dit que dans le modeste appartement où il vit en dehors de se déplacement est décoré par divers têtes d'animaux empaillés (si leur origine n'est pas pire), reflétant parfaitement sa vision des Algiz.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



+1
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



+2
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



+3
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



+4

À vous ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 26



MOUAH.
Vu notre point commun -notamment - (le fait d'être marqué mais que ce soit un secret), il y a moyen, je pense, de trouver un truc intéressant :B
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



Comment on en avait discuté il serait possible que le lien se base sur un échange de services, Garance ferait comprendre à Thanaes qu'elle est influente (ou alors il peut savoir de base qu'elle a une certaine influence vu son ancien travail et son âge) et il en profiterait pour parfois prendre exile dans le beau pays de Sollvaec sous couverture de Garance (car bon déserteur + mercenaire ca aide pas trop au niveau de la justice). En gros un échange de bon procédés ! Bon par contre je sèche toujours sur le pourquoi du comment ils auraient appris qu'ils sont tous les deux marqués. Hormis le fait que Garance a ouï l'histoire récente de Thanaes (vu qu'une exclusion des services royaux ca passe pas inaperçu pour la noblesse) et qu'elle est en partie dû à la divulgation de son marquage mais de son côté Thanaes ne croit que ce qu'il voit alors concernant l'emplacement de la marque de Garance... #OUT
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» WHISSIE (anglais) - try to knock on doors, but first of all, simply avoid mine
» Knock. Knock. Onomatopoeia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: