AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Avis de Recherche - Feat Pandore »
Nayati ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 26





Avis de recherche
 
Feat Pandore

Cela n’avait que trop duré, il se devait de faire quelque chose ou il allait tout simplement perdre la tête. Ni plus ni moins. C’est donc résigné que Nayati avait demandé à ce qu’on lui apporte les dossiers de différents détectives en mesure de répondre à sa mission. Après l’étude de ceux-ci il avait retenu un nom et bien qu’il aurait aimé envoyer une armée il préférait se contenir en engageant une seule personne, histoire de ne pas faire de vagues. Pandore. Il espérait réellement que cette jeune femme serait en mesure de la retrouver. Elle était réputée comme sérieuse et déterminée bien que spéciale, d’Asmosa elle semblait avoir déjà parcouru une partie de Meinarest, ce que le blond voyait comme un atout. Pour le mage elle serait en mesure de découvrir si sa chère et tendre Clotho allait bien, si elle était en vie et en bonne santé. C’est tout ce qui lui importait.
 
Il l’avait fait convoqué à l’ambassade, dans son bureau, il faut dire que vu le contexte actuel il était relativement compliqué pour lui de sortir du bâtiment. Le jeune homme aurait trouvé cela plus normal d’aller jusqu’à elle mais il avait du travail par-dessus la tête, assemblant les différentes informations qu’il pouvait recevoir de chez lui, le climat étant tendu avec leurs voisins Algiz, tout en traitant avec les hautes sphères de son pays d’accueil. Installé à son bureau Nayati était en train de se prendre la tête sur différentes lettres à envoyer au roi Hao, comme à ses parents qui se faisaient plus de soucis pour Ambrosia que pour leur fille. Sans commentaire.
 
L’ambassade avait beau être un bâtiment typique de Belvar le jeune homme s’était permis d’y ajouter des touches de Kireïde, spécialement dans son bureau. Des tentures aux couleurs chaudes avaient été installé un peu partout, des arches avait été redessiné dans un style qu’il connaissait bien, les tapis et coussins avaient envahit une partie de l’espace pour pouvoir discuter ou se relaxer. Un petit bijou du désert au sein de la nation verdoyante. C’est là qu’il était, des papiers étalés sur la table sur laquelle il travaillait, lorsqu’un garde lui annonça l’entrée de celle qu’il attendait. D’un geste de la main il signala que l’on pouvait la faire entrer, il se passa une main dans les cheveux pour qu’ils reprennent leur place initiale, rajusta son col et se leva pour aller la saluer.
 
- Bien le bonjour demoiselle, toutes mes excuses de vous faire venir jusqu’à moi mais le travail étant ce qu’il est je ne peux pas bouger librement ses derniers temps. Une boisson avant de rentrer dans les détails ? Demanda t-il poliment en s’avançant vers une des banquettes chargées de coussins de différentes étoffes.
 

Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Avis de recherche: Écuyers
» Avis de recherche
» Prendre et Valider un Avis de Recherche
» Modèle de fiche prédef △ Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Asmosa :: Belvar
Sauter vers: