AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

« Pandore | Couronne de poussière »
Invité ;

avatar


Pandore | Couronne de poussière Empty

Pandore

Crown of Dust



Nom : Ether
Prénom : Pandore
Titre : Don des dieux
Âge : Vingt-deux ans.
Orientation : Hétéro.
Royaume : Asmosa.
Métier : Détective privée, si l'on peut dire. C'est une espionne qui offre ses services à qui veut, mais n'a pas encore trouvé d'employeur durable. Son allégeance va à qui la paye le mieux, tel une mercenaire, mais parfois également sur des critères subjectifs tels que "il a une bonne tête".
Classe : Voleur.
Arme : Pandore utilise des dagues, mais il lui arrive de se servir de couteau de lancer lorsqu'elle est trop loin ou souhaite garder un adversaire loin d'elle. Ses dagues sont au nombre de quatre, trois dagues classiques et une destinée à percer l'armure. On n'est jamais trop prudent.  Elle tache de les dissimuler tout en les gardant accessible, pour éviter de s'attirer inutilement des ennuis.

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante-trois.
Poids : Quarante-cinq kilos.
Cheveux : Roux.
Yeux : Bleu azuré.

Son attitude : Pandore se promène dans la foule. Elle s'y mêle, s'y perd et s'y retrouve. Sa chevelure rousse laisse une trace pourtant bien visible, mais c'est avant tout ses yeux qui marquent. Parce qu'ils donnent cette impression qu'elle sonde, impassible ? Parce qu'il y a ce léger malaise dans l'air, alors que ses iris vous dévisagent et vous insulte de leur bleu ? Difficile à dire. Il y a quelque chose que les gens semblent parfois percevoir, sans vraiment savoir quoi. Elle-même l'ignore, mais c'est sans doute cette attitude méprisante et condescendante  qui lui joue des tours. Elle sourit rarement, rit plus rarement encore et pourtant, un panel d'émotions semble émaner malgré elle de ses mirettes. Difficile de cacher ce qu'elle ressent vraiment. Autant elle est capable d'une démarche souple, féline au pas de velours lorsqu'il le faut, autant elle est incapable de cacher ce qu'elle ressent. Délicieux cadeau ou maléfice ? Cela lui rend souvent la tâche compliquée en terme de bluff, ce qui fait qu'elle préfère rester à l'écart des autres. Simple inconnue dans une vaste foule, voir peut être dans un monde qu'elle ne comprend pas. Elle n'est qu'une virgule, une parenthèse au temps réel.
Autre(s) : Marquée au niveau du ventre, plus précisément sur le nombril.
Pandore n'est pas quelqu'un de sympa. Pas au premier abord, en tout cas. Naturellement, elle a tendance à mépriser tout ceux qui l'entoure et ne leur accorde que peu de crédit. Il est difficile de dire qu'elle a mauvais caractère, dans le sens où comme elle ne parle presque pas, c'est dur de juger. Sa personnalité est complexe ; elle méprise les hommes mais ne cesse pourtant d'espérer qu'un jour ils changeront. Elle se refuse à se faire des amis, évite les contacts mais travaille pourtant dans un domaine qui requiert de l'observation et de la compréhension du caractère humain. C'est comme si elle criait qu'elle ne voulait pas rester avec vous tout en vous tenant la main. Elle ne peut se résoudre à abandonner toute foi en l'humanité, même si ses expériences passées et ses contacts journaliers la conforte dans son idée que tout n'est que malveillance.

Elle aime rester seule, parcourir les paysages et tenter de trouver un sens à tout cela. C'est sans doute ce qui lui tiens le plus à cœur : comprendre ce qu'elle fait là, quelle est sa place dans cet endroit qu'elle haït et aime par dessus tout, cette folie des passions. Généralement cynique, elle est souvent perspicace et observatrice. C'est un trait qu'elle a développé à force d'essayer de s'améliorer dans son domaine de compétence. Elle préfère ne pas trop se poser de questions dans la vie de tous les jours. Cela l'amène trop souvent à se demander ce qu'elle fait là, et c'est quelque chose qu'elle a du mal à éviter lorsqu'elle tente de dormir. Ses incompréhensions, ses questions, cela la torture plus que nécessaire.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Je suis née dans le froid. Petite fille aux cheveux de feu, dans un paysage hivernal éternel. Je suis née à Ilmyde. D'une union controversée, interdite. Ce poids est gravé à jamais sur mon ventre. Mais est-ce vraiment un poids, au fond ? J'ai appris à vivre avec. Certains disent que je suis maudite. Mes parents ont choisis une autre interprétation : je suis un cadeau fait par les dieux. Pandore. Même s'ils m'aimaient, nous fûmes rapidement séparés de mon père. Finalement, ma mère m'emmena chez elle, à Asmosa.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Il était difficile de vivre à Neveria. Je ne me sentais pas à ma place. Pas spécialement à cause de ma condition, plutôt à cause de cette envie pressante et écrasante de partir, de rentrer à Ilmyde. De revoir ces paysages gelés. Étendues vastes et vides, tapis de lumière qui ne demandait qu'à ouvrir ses bras glacés. Puis, les êtres humains à mes côtés ne m'inspiraient que du mépris. C'était cette impression terrible que tout un chacun était peuplé par la malveillance. Comme si tous les maux du mondes étaient enfermés dans les hommes, qu'ils étaient incapable d'être autre chose que mauvais. Pendant très longtemps, c'est ainsi que je les aies perçu alors qu'eux même me méprisaient. Éventuellement, j'ai été surprise par l'un d'entre eux. Peut être qu'au fond, il y a encore de l'espoir.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Actuellement, je suis à la recherche d'un employeur. Si possible, j'aimerais trouver un employeur qui souhaite user de mes services à long terme. J'ai avant tout besoin de comprendre certaines choses, et pour cela, le mieux est encore d'être proche des gens puissants, afin de mieux comprendre comment ce monde fonctionne.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Trop fermés, trop campés sur leurs positions. Incapable d'aller chercher la connaissance plus loin. Ils ignorent tant de choses, et refusent d'essayer de trouver des réponses. Moi je veux comprendre.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Aucune nation en particulier. J'ai bien l'intention de faire comme il me chante, de trouver ma propre voie, de marquer les esprits comme je suis marquée.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Je suis plutôt agile et discrète. J'ai des compétences d'observation et de compréhension du langage corporel. Même si j'ai généralement du mal à bluffer, je sais interpréter un rôle basique. Je peux suivre une cible, surveiller ses faits et gestes. Je suis une bonne grimpeuse, mais j'ai besoin d'analyser le terrain en premier pour ne pas être prise de court. Mes capacités d'improvisation sont limités. Je suis parfois trop concentrée sur un point, et finis par oublier les autres possibilités dans le feu de l'action. C'est pourquoi je préfère prendre mes précautions à l'avance, et réfléchir aux possibilités avant d'être prise dans l'action.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Trouver la place qui est mienne. Comprendre pour quelle raison je suis là.

Et vous ?

Ton Pseudo : Lyph
Ton âge : 22
Des commentaires : Très joli forum. La fiche n'est pas encore très avancée, mais je ressentais le besoin de la poser pour mieux visualiser ce que je veux faire.
Comment avez-vous découvert le forum : Via Bell.


Dernière édition par Pandore le Ven 23 Déc - 18:36, édité 6 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Pandore | Couronne de poussière Empty

Bonsoir et Bienvenue ! ♥
Je dois dire que ton personnage transpire vraiment la classe ! J'adore ce que j'en vois.
Si jamais tu as des questions, surtout ne pas hésiter. 8D
Invité ;

avatar


Pandore | Couronne de poussière Empty

Merciii ~
Je pense avoir plus ou moins fini. J'ai quelques doutes concernant sa profession, mais je ne savais pas exactement jusqu'où je pouvais pousser/si c'était possible.
S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à me le dire.
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Pandore | Couronne de poussière Empty

Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je crois que c'est la première fois que je te vois alors je t'offre un cookie ♥ Aloooooooors, pour ta fiche, déjà aucun souci pour ta profession, le fait de rassembler des informations pour les vendre aux plus offrant, c'est largement possible, et le fait que Pandore cherche un employeur fixe est tout aussi bien ! Concernant ton personnage, il est très intéressant et rempli de contraste assez sympathique. Bref, que du bon, donc moi je valide tout ça ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Pandore | Couronne de poussière Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore || Voleur
» Under Cover [PV Pandore]
» Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ?
» Avis de Recherche - Feat Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: