AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Priam • l'Épée Vorpale »
Isley ;

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Priam

« Même si le monde s’écroule, ne cesse jamais d’avancer. »



Nom : Nox.
Prénom : Priam.
Titre : l’Épée Vorpale.
Âge : 31 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Royaume : Kireïde.
Métier : Mercenaire.
Classe : Myrmidon.
Arme : Son arme de prédilection est un immense espadon. Cette épée, de la taille d’un homme, est toujours accrochée dans son dos. Plus lourde et plus robuste que les armes standards, elle a été forgée sur mesure selon les exigences de Priam. Même s’il ne s’est jamais résolu à lui donner un nom, il porte une affection toute particulière à cette lame.

Physique & mental

Taille : 1m98.
Poids : 94kg.
Cheveux : Une longue chevelure blanc argenté.
Yeux : Un regard vert délavé qui tire sur le bleu.  

Son attitude :
Priam a toujours été un homme très calme. Son apparence à tendance à faire forte impression, mais malgré tout, on réalise rapidement que ce colosse n’est pas un mauvais bougre. Relativement attentif à son prochain, c’est un homme fondamentalement bon et bienveillant, même si parfois, il cache son bon cœur sous ses airs de vieux loup solitaire rompu aux aléas de la vie. Il s’exprime toujours avec un certain soin, pourtant, il reste une personne très naturelle dans sa façon d’être, ce qui rend difficile d’émettre des certitudes sur son origine sociale.

Autre(s) : Cicatrices et tatouages se mélangent sur son corps, racontant l’histoire d’une vie de combats et de batailles.
Habitué à marcher seul, Priam apparaît souvent comme un homme solitaire. Même s’il est capable d’être bavard, souriant et plein de vie, il semble parfois taciturne de prime abord. Son tempérament calme et serein le rend fort d’une grande patience, même s’il lui arrive aussi de s’emporter, particulièrement vis-à-vis de comportements allant à l’encontre de ses principes. Très protecteur et bienveillant, il a toujours suivi une conduite exemplaire, et ne recule pas face à l’adversité. Si son courage est sans limite, il pourrait aussi le conduire à sa perte.
Combatif, Priam aime se battre. Il aime l’adrénaline, le frisson, mais garde la tête suffisamment froide pour ne pas se jeter aveuglement dans une bataille. Il n’est d’ailleurs pas du genre à se battre sans une bonne raison, et vouera toujours son épée à la protection d’autrui. Sauf peut-être quand il à l’occasion de livrer un duel amical, ou pour faire ravaler son orgueil à une âme trop présomptueuse.
Malgré son passif de mercenaire, Priam est capable d’humour et de bonne humeur dans sa relation avec les autres. Il sera toujours partant pour une bonne bière, ou pour une soirée à la belle étoile à refaire le monde. Parfois moqueur, il n’est toutefois pas homme à cacher son affection, et n’est jamais avare en sourire. À sa manière, Priam est un homme qui exprime bien des sentiments, tant par ses gestes que par ses paroles.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
Il est né à Hélios, au lendemain d’une ère de guerre et de conflits. Son père était connu comme un héros de la guerre contre Ilmyde, l’un de ces hommes qui avaient combattu dans les rangs de l’Ordre du Culte pour libérer Kireïde. Sa mère était une femme d’ascendance noble. Connue pour son sourire et sa gentillesse à l’égard de tous, elle forma une famille heureuse au côté de son époux.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
Priam a longtemps connu une enfance agréable. Son instruction fut assurée par de nombreux tuteurs, et son père se chargea de lui apprendre minutieusement l’art de la guerre et des armes. Sa mère, plus douce, s’assura de lui transmettre des principes de justice, de tolérance et d’égalité. Mais son enfance devint plus sombre à l’approche de ses dix ans, alors que sa mère, tombée malade était de plus en plus faible. Elle succomba un matin de printemps, sous les lueurs de l’aube, en laissant derrière elle une dernière trace de vie : son deuxième enfant, une petite fille à la santé fragile. Dès lors, il devient très proche et protecteur à l’égard de sa cadette, Séléna.
Après la mort de son père, l’année de ses dix-huit ans, il fut convenu que sa sœur irait s’installer à Sollvaec. Pour sa part, Priam débuta sa carrière de mercenaire. Sa sœur mourut dix ans plus tard, entourée de ses proches, après une vie courte mais heureuse. Parfois encore, il arrive que Priam échange des missives avec ceux qui ont vécu auprès de sa défunte sœur, et que lui-même a connu.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
Désormais seul, rompu aux malheurs de la vie, Priam continue de mener une vie de mercenaire. Connu pour ses talents, il erre d’un contrat à l’autre, cherchant à combattre au nom de ces principes. Même s’il arrive que Priam prenne part à une bataille, il lutte surtout contre les monstres. Sous ses airs de mercenaire, son objectif n’est autre que de vouer sa lame à protéger Meinarest contre la Malice.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
Il n’a jamais éprouvé la moindre haine à l’égard de l’un ou l’autre des peuples. Pour Priam, la haine existe sans distinction dans le cœur des deux espèces, au même titre que la bonté ou la bienveillance. Comme son père avant lui, il a toujours rejeté la haine prônée par les dirigeants de Kireïde. Une partie de lui aimerait croire à la paix entre les deux espèce, mais la réalité le rattrape souvent.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?
Si sa loyauté va au peuple, jamais Priam n’a juré allégeance à un Roi. Il est seul maître de ses choix, et refuse d’embrasser une patrie au détriment d’une autre.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?
Il est connu dans les royaumes des hommes comme un brillant épéiste. Il s’illustre au combat par sa force et sa technique, mais aussi par sa silhouette, véritable colosse sur les champs de bataille. Priam est entre autre un homme des grands espaces. Il est à l’aise dans la nature, parfaitement apte à se débrouiller pour survivre.

Transmets nous ton plus grand rêve ?
Souvent, il s’interroge. Parfois, il aspire à une vie plus calme et plus douce. Parfois, il ne s’imagine pas sans ces batailles qui éveillent son instinct le plus profond. Mais il est incapable de s’imaginer à attendre, à regarder la souffrance s’épancher autour de lui. Alors il continue à avancer, à suivre un chemin de liberté, convaincu que sa route est encore longue, et que le temps lui apportera des réponses.

Et vous ?

Ton Pseudo : On va dire Warren ou Glen. :3
Ton âge : 22 ans m’sieur.
Des commentaires : Content d’être de nouveau là. 8D
Comment avez-vous découvert le forum : Mystère.
Voir le profil de l'utilisateur
Isley ;

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Fiche terminée, je me suis dis que je serais un beau cadeau de Noël pour vous. 83 /meurt
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Mais bien sûr que tu es un beau cadeau de noël ! Déjà, je suis ravi d'enfin avoir un nouveau Kireïdien, en plus de Caym. Nous avions peur que la nation ne meurt sans guerre ahaa. 8D Sinon je ne vais pas te faire languir d'avantage, tu as un personnage cohérent bien classe ! Te voilà donc validé. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» moi priam
» PRIAM → les hommes, un mâle nécessaire.
» Priam ♔ "La mode se démode, le style jamais."
» a whole new world (priam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: