AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« dune ☼ sable blanc »
Invité ;




Dune

la parole est d'argent, le silence est d'or.






Prénom : Dune
Titre : l'immaculé
Âge : vingt trois ans
Orientation : hétérosexuelle
Royaume : ilmyde
Métier : archiviste au palais
Classe : algiz lion
Arme : dune n'est pas un bon combattant mais il saura répondre de ses griffes et de ses crocs en cas de conflit majeur.

Physique & mental

Taille : un mètre soixante treize.
Poids : soixante dix kilos.
Cheveux : crème/platine
Yeux : hétérochromie ; bleu,vert

Son attitude : Dune ne parle plus ou plutôt, Dune parle peu. Victime de mutisme, il est devenu l’incarnation du silence. Les quelques mots qui arrivent à s’extirper de sa gorge sont rares et ont cependant de cessent de lui arracher des grimaces douloureuses. Mais ça ne fait pas de lui quelqu’un de renfermé, au contraire. Dune  est très expressif. Haussement de sourcils, d'épaules, rictus rieurs ou cassés, gestes minutieux, quoi que parfois gauche, il arrive malgré lui a transmettre ses émotions, son ressenti et parfois même, ses idées. Néanmoins très tactile et maladroit, il ne réalise pas toujours l’impactes de ses actions et lui arrive de se mettre dans des situations relativement tendues. Mais Dune est un habitué. Il a beau être lion, il n'est pas un dominant. Il n'a rien de noble ou de majestueux, à vrai dire, il a plutôt tendance a avoir l'air pataud.

aime se sentir à l'étroit ▬ ne sait pas mentir ▬ dévoreur de livres ▬ il lui arrive d'avoir usage d'un tableau à craie pour exprimer ses ressenties ▬ il a une écriture plutôt soigné ▬ sa voix est frêle d'avoir si peu servie ▬ ses rugissements sont d'avantages des miaulements ou des raclements de gorges faibles ▬ n'ose échanger des mots qu'avec certains ▬ adresse régulièrement des prières à la déesse Grayling ▬ a développer une "peur" des humains sous l'inffluence et les mots de son souverain.


Autre(s) : la fourrure de sa forme animale est d'un blanc immaculé. l'origine de son mutisme reste un mystère. petites cicatrices dans le dos, acharnement d'algiz trop violent, le croyant coupable de la fuite d'une partie de la famille royale. possède un pendentif dont il ignore la provenance. surement un cadeau, mais de qui ?
naïf ▬ a l'écoute ▬ calme ▬ maladroit ▬ émotif ▬ docile ▬ influençable ▬ naturel ▬ serviable ▬ un poil courageux ▬ soumis ▬ altruiste ▬ poli ▬ dévoué ▬ tactile ▬ tendre ▬ jaloux ▬ envieux ▬ endurant ▬ cultivé ▬ patient ▬ respectueux ▬ confus ▬ muet
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
Dune naquit en Valtrac. Son premier souffle fut faible, fade et souffreteux. Son corps était frêle et chétif, mais que de fierté et d’honneur d’accueillir au sein de la famille un lion, symbole du royaume ! Alors Dune fut aimé et chéri.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
Sa nature de lion a poussé son père à le mettre sous la tutelle du royaume dans le corps armée, comme le voulait les vieilles traditions. C’est donc très jeune qu’il a rejoint une famille militaire pour y suivre un entrainement. Mais Dune manquait de détermination, de talent… On lui a appris les rudiments de la guerre et des combats, mais ses connaissances s’arrêtent à la frontière de la théorie. Il est d’avantage doué pour l’écriture et la lecture.  Ne pouvant rester plus longtemps dans l’ombre des grands guerriers du royaume, Dune fut envoyé au palais pour y suivre les enseignements d’un mestre de la cour. Il y côtoie les vieux récits et suit avec assiduité les lettres échangées entre les différents territoires. Il passe du temps dans ses livres et fait la rencontre de certain membres de la famille royale.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
Un peu avant le « Grand Complot », son mestre, fervent de la famille royale d'Ilmyde a utilisé Dune comme monnaie d'échange dans le but de fuir la révolution du loup. Pris de panique le bougre l’avait fait captif dans ses appartements griffe sous gorge. Malheureusement pour lui il rencontra un triste dessein et Dune devint à sa suite le nouvel archiviste du palais. C’est lui qui est en charge des papiers «administratifs», des registres, de l’application des nouvelles lois et surtout de tenir un manuscrit sur les événements présents. Chaque information compte, chaque mot est précieux. Menacé par la personne en qui il avait placé toute sa confiance et l'influence charismatique d'Oadyn a rendus Dune confus. Non seulement son mutisme c’est aggravé, mais il a l'impression d'avoir perdu une partie de sa mémoire et ignore si oui ou non il a aidé la famille royale à s’échapper. En tout cas, il a au-dessus de sa tête le titre de « suspect » qui ne lui rend pas la vie au palais facile.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
Né Algiz, il ne peut que soutenir et admirer la cause de sa race. Fervent fidèle de la déesse Grayling, il prie silencieusement pour chaque algiz du royaume et ce chaque jour. Pour ce qui est des humains, il les a aimés. Fut un temps où ils n’étaient aux yeux de Dune pas plus diffèrent que lui. Chaque fils et filles de Vaec étaient pour lui des êtres bons et sympathiques dont il avouerait sans rougir s'être épris de l'une d'elle durant sa jeunesse. La beauté de leur faiblesse mais surtout leur hardiesse avaient toujours susciter l’admiration chez le lion blanc. Mais depuis l'arriver de Oadyn au pouvoir son influence a crée chez Dune un sentiment d’effroi envers ces derniers.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?
Sans pour autant avoir jurer allégeance, Dune ne peut ignorer la force avec laquelle le souverain Oadyn a saisi le royaume d’Ilmyde. Après tout, ses forces armées l’ont "sauvés" des mains de son mestre. De plus le loup blanc semble vouloir l’épargner, malgré les histoires qui courent sur sa possible liaison avec l’échappé de la famille royale. De nature docile et fidèle à son poste, Dune fera tout ce qui est dans son pouvoir pour aider à la prospérité du royaume.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?
N’ayant pas le privilège de la parole et n’étant pas un bon combattant, on peut difficilement parler d’aptitudes quand on en vient à parler de Dune. Malgré cela, il s’avère être une bonne épaule pour pleurer. Mais si cela peut compter en tant que capacité unique, on peut dire que les gens seront plus enclins à ouvrir leur cœur en sa présence. Sa nature douce et son silence ont tendance à adoucir les plus irrités.

Transmets nous ton plus grand rêve ?
C'est sans doute égoïste... et pas très  grand comme rêve, mais Dune aimerait pouvoir parler comme tout le monde, s'exprimer avec des mots, des beaux mots, réciter des poèmes et pourquoi pas chanter !

Et vous ?

Ton Pseudo : Raou
Ton âge : 22 ans
Des commentaires : c bo, j'aime !
Comment avez-vous découvert le forum : Top Site ou partenaire, je ne me rappel plus o/


Dernière édition par Dune le Ven 24 Mar - 9:42, édité 14 fois
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



love love :16:
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Graouh bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche :).
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Oh chouette, du jaune du jaune ♥ Bienvenue à toi !


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



WELCOME HERE <3
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Merci à tous :06: :06: :06: :06: prrrprrrr

j'poste pour dire que j'ai fini la fichouille ! ( j'ai pris quelque liberté, faut pas hésiter a me dire si ce que je propose est possible ou pas ! )

léchouille sur vos fesses gauches
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Hop, on en a discuté sur la Cb, les soucis que nous avions abordé sont résolus à l'exception de cette phrase « Pris de panique le bougre l’avait fait captif dans ses appartements une dague sous la gorge. » Les Algiz sont contre les armes à proprement parlé donc... simplement changer qu'il l'en prend en otage. Je te donc laisserais éditer ce passage ! Sinon j'aime beaucoup la fraîcheur du personnage qui change de ce qu'on peut voir d'habitude. Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Campagne Dune : La Maison
» Dune ou Starcraft
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: