AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
« Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII »
Invité ;




Hallo o/

Tout d'abord: Joyeux noel en retard o/
Ensuite: OMG-que-c'est-trop-bien-le-forum-est-reviendu! J'étais un ancien membre du fofo mais arrivé malheureusement peu avant la fin de l'ancienne version. C'est complétement par hasard que j'ai vu la résurrection et la question de si je reviens ou non se posait pas. Brefouille GG d'avoir ramené c't'endroit à la vie **

Et comme le titre l'indique probablement pas, j'suis pas mal intrigué par le scénario "l'ombre des dix". Seulement avant de tenter quoi que ce soit j'voudrais avoir quelques précisions au sujet du conseil:

-Quel est l'age moyen des membres ou y a-t-il un âge requis pour faire partie du conseil?
-Les dix sont sensés êtres des prêtres, est-ce que cela veut dire qu'ils n'ont pas de classe comme d'autres personnages plus classiques ou non?
-Apparemment ils ne se sont jamais montrés en public, est-ce que ça veut dire qu'ils sont totalement inconnu au public tout bêtement ou est-ce qu'être un des dix est un rôle plus ou moins secret? Dans le sens où la personne peut avoir une identité publique officielle tandis que sa fonction de membre du conseil reste, en revanche, secrète.

Valà valà, j'espère que la dernière question n'est pas trop confuse xD
Et merci d'avance o/
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bonsoir & BIENVENUE ! ♥
Merci beaucou pour les compliments, ils nous vont droit au coeur !
Alors je vais essayer de te répondre au mieux cher ami. 8D
— Non pas besoin d'avoir une limite d'âge précise du moins, il faut essayer de ne pas jouer une personne trop jeune, histoire que le rôle reste logique. Disons simplement qu'il viendrait d'une famille importante du Culte ou bien qu'il aurait agit en honneur de Vaec afin d'atteindre son rôle.
— Alors si bien sûr qu'ils possèdent une classe comme tout le monde ! Tu peux choisir comme tu l'entends sans aucun souci. L'idée de prêtre n'est pas vraiment celle de chez nous, tu peux faire comme tu l'entends, un croyant pourrait très bien savoir se débrouiller avec une épée.
— A ce sujet donc ; oui tu as cerné le truc. Ils ne sont pas connus, enfin personne ne connaît leurs visages à l'exception des gens très hauts placés, une dizaine de personnes grand maximum qui ont juré de ne jamais trahir le secret. En fait, comme ils sont l'image de la religion, de la parole divine, ils ne veulent pas se dévoiler et laisser faire Lissandra qui elle, est l'image de Dieu en personne puisqu'elle est de la sainte lignée. Donc, officiellement, il serait un prêtre très important mais personne ne pourrait dire vraiment qu'il est des Dix.

Voilou ! ♥
J'espère avoir été assez clair ahaa.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Ouh d'accord ça devient bien plus clair oui xD
ça roule dans ce cas, allez soyons fous j'vais me laisser tenter et merci beaucoup o/

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» °200 questions pour tuer le temps°
» Questions ouvert à tous.
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» 200 questions pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: