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« Le Mage Noir. »

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Déesse

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Prologue

L'art d'user de la magie, de pouvoir dompter l'un des éléments avec lesquels nous vivons. La plupart d'entre-eux sont originaires de Asmosa, la nation des mages et pourtant, nombre de sorciers sont tout de même notables au sein de Kireïde ou même de l'Ordre du Culte. Peu rapides ou dotés de réflexes, tout le danger de ces adeptes réside dans les incantations qu'ils utilisent. D'après certains dires, plus celles-ci sont longues, plus les sortilèges seront puissants, imposants. La liste des éléments est celle-ci ; Feu, Vent, Foudre, Eau, Terre, Ténèbres & Glace.

Points forts : Difficile à approcher, capable de créer des attaques sur des larges zones.
Points faibles : Très peu enclin au corps à corps, plus le sort a une large zone, plus celui-ci demande du temps.
Les différentes étapes :
Classe I : Mage Noir : Les Mages Noirs sont des mages spécialisés dans la magie offensive, plus principalement basé sur un élément précis.
Armes employées :  Catalyseurs magiques.
Compétences : Sorts offensifs de bas niveau basés sur un élément.
Classe II : Sorcier : 100 pts d'exp — Véritable érudit des arcanes, le Sorcier est un humain dont l'amour de la magie l'a poussé à apprendre plus qu'il n'en faut sur son art, lui permettant d'accomplir des prouesses pouvant souvent changer le cours d'un combat.
Compétences : Sort offensif plus puissants, plus grande maîtrise de l'élément en question.
Classe III : Arcaniste : 150 pts d'exp — La magie noire n'a plus de secret pour les Arcanistes, devenus maîtres dans l'élément qu'ils ont choisi de maîtriser. Ils sont si doués qu'ils sont également capables de maîtriser un autre élément, même s'il ne s'agit que de sort de niveau moyen.
Compétences : Maîtrise exceptionnelle de l'élément de base, sort offensif plus puissants, maîtrise moins poussé d'un deuxième élément.
Classe III+ : 30 pts d'exp — accès à une nouvelle classe.
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne


Dernière édition par Grayling le Mer 10 Mai - 15:05, édité 2 fois
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Index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent mage noir ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos fabuleuses capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci l'ami, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. ♥

— Les classes Nv3+ ✘ www


Dernière édition par Grayling le Mer 7 Déc - 22:44, édité 2 fois
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Classes 3+

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3 et possédez l'envie de dompter une monture, vous êtes au bon endroit ! Ou alors, vous préférez attendre d'accumuler 30 pointes d'expérience et choisir d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.  

Paladin Noir : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un cheval au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. A présent, vous êtes un peu protégé par la présence de votre cheval, de même votre faible esquive est à présent bien plus aise avec votre fidèle compagnon. Conserver une certaine distance avec l'adversaire devient un jeu d'enfant ! [Choix Cheval.]

Pégase Noir : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un pégase au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Vous pouvez dès maintenant voler à une certaine distance du sol sur votre fidèle destrier ailé. A l'instar du choix précédent, vous posséderez une esquive bien plus importante ainsi qu'un petit gain de résistance face à la magie. Foulez les airs en compagnie de votre ami mais méfiez vous des archers ! [Choix Pégase.]

Wyverne Noir : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un Wyverne au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Comme le pégase vous pouvez à présent fouler les airs avec votre ami à écailles. Vous restez une cible lente, qui ne peut esquiver avec aisance néanmoins, votre résistance physique est plus importante et votre camarade est apte à vous défendre au corps à corps de sa mâchoire solide et tranchante. Méfiez-vous des flèches tout de même ! [Choix Wyverne.]

Mage Rouge : La magie c'est bien mais manier des armes de mêlée aussi ? Vous voilà au bon endroit ! Maintenant que vous savez maîtriser votre élément avec brio, vous tâchez à présent de posséder un équipement adéquat ; une épée ou une lance. Oui, la hache est trop lourde pour vos petits bras. Du niveau d'un myrmidon au niveau I, votre pouvoir réside encore et toujours en vos pouvoirs. En plus des sorts, vous pouvez dès maintenant placer de votre élément sur vos lames pour du corps à corps ou bien projeter de votre magie au loin. [seconde classe Myrmidon]

Sage Noir : Qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir dompter la magie dite obscur puis celle considérée comme lumineuse, comme divine. En ce jour, vous voilà finalement parvenu à ce domaine. Vous êtes un individu peu résistant et enclin au corps à corps mais à distance, vos incantations sont très puissantes et votre art vous concède à présent le don de soigner votre personne et les autres, ainsi qu'offrir des enchantements de niveau I. Oui, c'est certain, vous êtes un véritable sage ! [seconde classe Mage Blanc]

Flèche obscure : Cette distance est votre élément de prédilection, ô grand jamais vous ne souhaitez vous frotter à vos ennemis au corps à corps. Jamais une goutte de sang ne devra tâcher votre splendide tenue. En choisissant cette voie, vous verrez votre agilité augmenter ainsi que votre aptitude à l'arc utilisable. Entre incantation ou aptitude d'un archer, vous êtes un aigle au dessus du champs de bataille. Même vos flèches ne sont plus des objets, celles-ci n'étant qu'un composés de votre élément de prédilection. [seconde classe Archer]

Ombre élémentaire : Le centre de l'attention ne vous intéresse plus ? Vous voulez vous dissimuler, conserver une discrétion sans faille au moment d'incanter vos sortilèges. Ce choix est fait pour vous ! Dès maintenant, vous êtes capables de vous montrer discret, de pouvoir vous dissimuler dans le dos des gens en usant d'une dague enchantée de votre élément ou même user d'un sort rapide et discret. Un assassin aux multiples facettes, puissant sorcier ou agitateur de l'ombre. Méfiance néanmoins car votre fragilité s'avère extrême. Prudence est mère de sûreté. [seconde classe Voleur]
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