AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Irdeil - Ho ho je suis votre cadeau de noël (Finish) »
Invité ;

La paix finira par exister !

Nom : Beth
Prénom : Irdeil
Titre : L'amoureux de la paix
Orientation : Homosexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Parcourir le monde pour aider les gens et comprendre les apparitions des monstres
Classe : Mage blanc
Arme : Un long bâton en bois tout simple qui lui sert pour marcher, sauter, fuir ou donner quelques coups (mais qui ne font pas très mal). Le catalyseur se trouve sur sa broche  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 70 kg
Cheveux : Blond
Yeux : Verts

Son attitude : Donnez nous un aperçu de sa manière d'être, possède-t-il une manière de parler soutenue ou à l'inverse est-il un brin indécent ou même discret ?

Voyez-vous d’après ce qu’on dit, je rayonne la gentillesse, on a tendance à me donner le bon dieu sans confession. Ma voix calme, mes gestes fluides et calmes donne rapidement confiance. C’est beaucoup plus pratique pour aider les autres. Bon, un petit détail peut me compliquer la tâcher mes cernes, oui je passe beaucoup de temps à lire ou réfléchir la nuit, je ne dors pas énormément.

En groupe en général, je suis celui qui ne se montre pas, certes, je vais prendre part aux discussions, aux débats, aux réflexions, mais je ne me mettrais jamais en avant je déteste ça. Je ne suis pas du tout réservé ou timide, mais je ne mets pas en avant.
Autre(s) : Aucune oui je suis basique.
Imaginez que vous avez une minute pour parler de vous... comment résumeriez vous votre personne ?

D’après les dires de ma mère, je suis un jeune homme souriant, joyeux, doté d’un grand cœur qui ne supporte pas de voir les cruautés dans ce monde et l’injustice. À chaque fois que je vois quelqu’un dans les besoins, j’ai ce besoin de l’aider sans réfléchir aux conséquences que ça peut m’attirer. S’il faut que j’utilise toute mon énergie pour soigner quelqu’un, je le ferais, si je dois combattre une armée pour aider une personne accusée injustement, je le ferais. Oui je suis un bon samaritain, j’ai un cœur trop fragile pour voir ce monde tel qu’il est et au lieu de pleurer, j’ai décidé de faire en sorte qu’il change. Parcourir pour aider les gens, m’enfermer dans cette spirale où la violence est la maitresse et je n’ai que peut de moyen pour l’arrêter.

C’est vrai que ma vie est très rythmée par les spirales, j’ai tendance à rester enfermer sans vraiment m’en sortir je suis peut-être trop faible pour les briser. Voyez vous, en plus de la spirale du samaritain, je suis aussi enfermé dans la spirale de la connaissance. Je ne peux m’empêcher de chercher à comprendre parfaitement un phénomène et de le résoudre sans fin et dés que j’ai résolu un problème, je me sens obliger de chercher à découvrir autre chose. Depuis ma tendre enfance je passais beaucoup de temps enfermer dans les livres à chercher des réponses à mes questions, avec le temps j’ai développé des capacités de lectures extrêmement rapides, je vous avoue, c’est pratique pour les recherches.

L’amitié, la confiance, l’entraide oui, je cherche tout ça dans mes relations avec les autres. Je ne peux m’empêcher d’aller vers les autres, quel que soient leurs races, nations ou classes. J’aime tout le monde et je veux que tout le monde s’aime. J’aime le contact des autres, la chaleur des relations, c’est essentiel pour vivre heureux. Mais les relations amoureuses non merci, je n’ai pas le temps et aucun homme accepterait de suivre ma folle idée de parcourir le monde aider les autres, je me contente de quelques amants de temps à autre.

Attention spoiler, vous pouvez ne pas le lire si vous ne voulez pas savoir les véritables intentions de Irdeil mais en contre partie, vous ratez la partie la plus intéressante :

Spoiler:

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?Je suis venu au monde dans le royaume d’Asmosa et plus précisément dans la ville de Belvar, ma mère travaillait à l’académie des éléments en tant que professeur, c’était une grande prêtresse et mon père, c’était juste un simple marin.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?

Mon père n’était pas souvent présent, il passait beaucoup de temps en mer, ma mère a prit du temps pour me donner une éducation du respect des autres et de la notion de paix. C’était une grande prêtresse, elle maîtrisait sur le bout du doigt toutes les magies de la lumière, elle a pu m’initier pendant toutes ces années à la magie blanche.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?

Actuellement, cela fait un petit mois que j’ai quitté le foyer familial, pour partir à travers le monde utiliser la magie de lumière pour aider les gens dans le besoin. Mais surtout comprendre et étudier les apparitions des monstres. Déjà, la guerre cause pas mal de dommage, il ne faut pas rajouter des problèmes supplémentaires.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
Mes parents m’ont inculqué depuis ma tendre jeunesse, l’acceptation de touts être vivant sur cette terre. Nous nous devons de ne pas faire de différences et il faut s’aimer les uns les autres.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?

Aucune car porter allégeance à une nation, c’est juste continuer la guerre qui se passe sur cette terre, je préfère voyager de partout et aider touts les gens dans le besoin.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?

J’ai pu étudier la magie blanche, j’ai les compétences de base de n’importe qu’elle mage blanc, mais à côté, j’ai quelques compétences de courses (oui faut savoir fuir), mais surtout dans l’observation et la recherche.

Transmets nous ton plus grand rêve ?

Pouvoir trouver les causes de la malice pour y mettre fin et que la paix règne
Attention spoiler :
Spoiler:

Et vous ?

Ton Pseudo : //
Ton âge : 26 ans.
Des commentaires : Aucun enfin pour l’instant …. Ha si ça manque de cookie.
Comment avez-vous découvert le forum : en voyageant de top site en top site.

Dernière édition par Irdeil le Lun 26 Déc - 1:25, édité 7 fois
Caym ;

Pacifiste

Bienvenue à toi petit cadeau de noël ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là 8D

Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Ignis ;

Neutre

Bonjour & BIENVENUE surtout !
Si tu as des questions, surtout ne pas hésiter à nous les poser.
Courage pour la rédaction ! ♥

The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Invité ;

Voilà j'ai terminé ma fiche :)
Ignis ;

Neutre

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Navré pour le petit retard, la joie des fêtes ! 8D Sinon j'ai lu ta fiche, les informations que tu nous donnes sont cohérentes, aucun souci là dessus. Je trouve l'objectif spoiler de ton personnage hardcore mais après tout pourquoi pas xD. Tant que tu parviens à suivre cette ligne directrice. Te voilà donc validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Invité ;

Merci beaucoup, ho ce n'est pas si hardcore que ça. Juste un peu extrémiste

Page 1 sur 1