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« Le Mage Blanc. »

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Déesse

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Prologue

Les mages sont nombreux sur les terres et pourtant, il y a des aptitudes particulières qu'une poignée de gens sont capables de maîtriser ; les soins & les enchantements. Les gens susceptibles de pouvoir user de cet art sont très appréciés et capables de véritables prouesses. Guérir des blessures, annihiler des maladies ou mêmes augmenter les capacités des individus en leur présence. A la manière d'un ange gardien, un mage blanc est au dessus des têtes pour protéger les siens. Bien que peu aptes à pouvoir attaquer, il peut, au bout d'un certain temps de pratique pouvoir utiliser la lumière pour se défendre et ainsi augmenter encore d'avantage son utilité.

Points forts : Sait se montrer indispensable afin de soigner et renforcer les siens.
Points faibles : Très fragile et peu apte à se battre malgré une soudaine aptitude à se défendre au lvl III.
Les différentes étapes :
Classe I : Mage blanc : Les Mages Blancs sont des mages spécialisés dans la magie de soin et de défense.
Armes employées : Catalyseurs magiques.
Compétences : Soins sur blessures superficielles, sorts défensifs minimes, enchantements (attribuer un élément à une arme)
Classe II : Clerc/Sœur : 100 pts d'exp — Le Clerc ou la Sœur sont des hommes et des femmes ayant décidés d'offrir leur vie aux autres, parcourant les régions pour offrir leurs soins à ceux qui en ont le besoin.
Compétences : Soins améliorés, magie de soutien offensive (améliorer la vitesse, la force, etc) et défensive (téléportation sur courte distance, augmentation de la résistance)
Classe III : Prêtre : 150 pts d'exp — Le Prêtre est un Saint parmi les Saints. Ses connaissances magiques lui permettent de défendre, de soigner et parfois même d'interagir avec son environnement. On dit des Prêtres que leur présence sur le champs de bataille suffit à sauver une multitude de vie.
Compétences : Soins améliorés, sorts de lumière offensive, magie de soutien améliorée (Plus grande aire d'effets, plus d'efficacité)
Classe III+ : 30 pts d'exp — accès à une nouvelle classe.
Monture possible : Cheval, Pégase


Dernière édition par Grayling le Mer 10 Mai - 15:06, édité 2 fois
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Index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent mage blanc ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos fabuleuses capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci l'ami, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. ♥

— Les classes Nv3+ ✘ www


Dernière édition par Grayling le Mer 7 Déc - 22:34, édité 1 fois
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Index

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3 et possédez l'envie de dompter une monture, vous êtes au bon endroit ! Ou alors, vous préférez attendre d'accumuler 30 pointes d'expérience et choisir d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.

Valkyrie : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un cheval au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. A présent, vous êtes un peu protégé par la présence de votre cheval, de même votre frêle défense est à présent bien plus aise à préserver avec votre fidèle compagnon. Conserver une certaine distance avec l'adversaire devient un jeu d'enfant pour effectuer vos soins et enchantements ! [Choix Cheval.]

Ailes Angéliques : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un pégase au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Vous pouvez dès maintenant voler à une certaine distance du sol sur votre fidèle destrier ailé. A l'instar du choix précédent, vous posséderez une esquive bien plus importante ainsi qu'un petit gain de résistance face à la magie. Foulez les airs en compagnie de votre ami mais méfiez vous des archers ! [Choix Pégase.]

Écailles enchantées : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un Wyverne au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Comme le pégase vous pouvez à présent fouler les airs avec votre ami à écailles. Vous restez une cible lente, qui ne peut esquiver avec aisance néanmoins, votre résistance physique est plus importante et votre camarade est apte à vous défendre au corps à corps de sa mâchoire solide et tranchante. Méfiez-vous des flèches tout de même ! [Choix Wyverne.]

Templier : Vous êtes un puissant soigneur, capable de maîtriser de nombreux enchantements, vous êtes une valeur sûre pendant un combat, un facteur indispensable dans la majorité des batailles du moins, en arrière blanc. Au fond de vous, le devant de la scène vous manque un peu, comme une envie de vous montrer utile d'une autre manière. Ce choix est pour vous ! A présent en plus de vos dons, vous pouvez user d'une épée et d'un bouclier pour vous battre au corps à corps à la manière d'un myrmidon nvI ou bien servir de mur défensif en compagnie de vos puissants renforcements. [seconde classe Myrmidon.]

Œil Blanc : De votre point de vue vous observez, vous cherchez à analyser la situation pour venir en aide à vos camarades, les aider du mieux que vous pouvez. Et pourtant, vous cherchez plus. Vous voilà à présent capable d'user d'un arc afin de conserver votre emplacement mais de pouvoir surtout attaquer de cette distance sans avoir forcément à incanter des sorts de lumière, à la manière d'un archer de nvI. Et mieux encore ! Vous êtes apte à créer une flèche de soin que vous pouvez tirer directement sur vos amis, afin de les soigner bien plus rapidement.  [seconde classe Archer.]

Sage Blanc : Qui n'a jamais rêvé de devenir un mage capable de pouvoir arpenter tous les domaines ? De maîtriser autant l'art noir que celui considéré comme sacré. Vous voilà à présent au sein de ce groupe très fermé. Déjà expert dans la magie blanche, vous êtes parvenu à dompter un élément de votre choix afin d'utiliser des sorts de nvI. Soigner, renforcer ou attaquer. La magie est pour vous sans secret, vous êtes aptes à affronter de multiples situations. [seconde classe Mage Noir.]

Danseur Blanc : Vous êtes un être de la lumière, capable de dompter des soins ou des enchantements mais vous n'êtes pas comme les autres. Vous vous sentez différent, comme un appel vous indiquant d'être de ceux adeptes de la discrétion. Dissimuler dans l'ombre, vous vous approcher à présent de vos amis pour les aider ou de vos adversaires pour les attaquer avec discrétion. L'arme de mêlée est votre nouvelle alliée. Votre agilité devient-elle votre nouvelle façon d'agir. Tel un danseur vous vous déplacez sur le champs de bataille. [seconde classe Voleur.]
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