AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Petite absence. »
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Bonsoir, avant toute chose je tiens à prévenir Ignis et Caym que je ne me pencherais pas sur les rps demain matin (alors que c'était l'objectif de base)
La raison ? Un problème personnel qui me pousse à préparer et profiter de Noël qui arrive. Je ne serai donc pas trop dispo avant le lundi 26 décembre au soir ou, au plus tard, le 1 janvier après le boulot.

Bien entendu, je mettrai quand même mes idées sur brouillon.
Joyeux Noël en avance^^
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Aucun souci ! Nous espérons que tout cela n'est rien de grave ! D8
Nous te souhaitons de passer d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année si jamais nous ne nous recroisons pas ! ♥
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Dire que ce n'est pas grave ce serait mentir, mais pour le moment ça va, c'est encore supportable (j'en parlerai très certainement par la suite en fonction de comment cela évolue)

Merci énormément à toi et de même^^ (je passerai quand même)
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Un petit double post pour dire que je suis de retour ^^
*même si je laisse pour le moment l'ordi à mon copain avant qu'il reprenne le boulot jeudi ^^*
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Ouaaah, excellente nouvelle !
Bon retour ! ♥.♥
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Coucou.
Je reviens mettre sur le tapis une petite absence de 1 semaine environs à partir d'aujourd'hui. On va dire qu'avec les malades, ceux en vacances, l'effectif au boulot diminue rapidement. Du coup, ke pense que je serai un peu trop charger pour rp convenablement (bien entendu, je ferai quand même la mission afin de ne rien bloquer)
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Holaaa ! ♥️
Ah ça, c'est vraiment la période horrible au boulot, je te comprends ! J'espère que la semaine ne sera pas trop compliquée tout de même et que surtout, elle passera vite !

:15:
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Ahaha j'espère qu'elle passera vite parce qu'officiellement je fais sur 6 jour de boulot, j'en fais 4 entières XD Avec coupures heureusement ♪
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Et me revoilà ♪ Je m'occupe de commencer les réponses demain aprem ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Aaaah, je suis super content de voir de retour. 8D

:16:
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Bon bon bon ><
à partir d'aujourd'hui jusqu'à au moins le samedi 18 Mars je serai en baisse d'activité (plus que maintenant XD) à cause du boulot.
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Arf... bon courage surtout ! ♥
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

merci ^^
je préfère prévenir, car quand je vois mes horaires... voilà quoi
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Coucou, je viens donner quelques nouvelles...
Les jours passent et l'hécatombe continue au boulot. Pour le moment, le travail est fatiguant mentalement parlant. (pour l'ensemble des collègues)
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Petite absence. Empty

Courage à toi !
Reviens nous en pleine forme. ♥
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

merci, même si je dois avouer que cela m'énerve de ne rien faire ici (mais d'un autre côté, dès que le boulot est fini, mon cerveau se vide ><)
Invité ;

avatar


Petite absence. Empty

Pas de souci, IRL prime d'abord ;). Je peux imaginer ce qui se passe, mon compagnon est très souvent hagard après le travail...
Donc hugs sur toi et que ça aille mieux pour toi !
Shaylee ;

Shaylee
Pacifiste

Messages : 43


Petite absence. Empty

Je te comprends, surtout en ce moment où le boulot me met ko également !

Force et courage ! :16:
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Merci beaucoup à vous ^^
Bon, on doit former une personne et normalement quelqu'un doit aussi venir d'un autre magasin pour aider.... donc peut-être que cela ira mieux.
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Et voilà, j'annonce cette absence officiellement close grâce aux vacances ♪
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Petite absence. Empty

Suite à un problème personnel assez important (on a envie que cela arrive le plus tard possible, voir jamais, mais auquel on ne peut rien faire, la vie est ainsi faite) je risque d'être au ralentis ou avoir des coups de blues.
Toutefois, je suis encore partante pour participer sur le forum ^^
(je réfléchis pour le dc pour voir s'il est possible de le supprimer et le refaire plus tard au pire, pour le refaire)
Zehir ;

Zehir
Maudit

Messages : 22


Petite absence. Empty

Désoler pour le manque d'activité. Cela devrait être encore le cas pour une semaine environ. Je préfère éviter un maximum d'utiliser mon poignet droit qui est enflammé. Toutefois, je n'oublie pas le forum ^^
Contenu sponsorisé ;



Petite absence. Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Absences
Sauter vers: