AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Le Prêtre-Guerrier. »

avatar
Déesse

Messages : 319




Prologue

Il existe un lieu, un endroit où la religion est à son comble, à son apogée. Les guerriers porteurs de cet étendard seraient parvenus avec le temps à ériger de nouvelles aptitudes, des techniques propres à leurs idéaux. Le tout réside en un mélange de combat au corps à corps combiné à des enchantements et des soins sur eux-mêmes. Un mélange ingénieux permettant aux combattants de se démarquer des autres. Moyens dans les deux domaines ils sont cependant bien plus polyvalents sur le champs de bataille ; capables d'aborder le conflit d'une manière offensive ainsi que plus passive. Attaquer ou se renforcer.  

Points forts : Apte à se soigner lui-même, enchanter avec des sorts minimes et combattre au corps à corps, unique à la nation de Sollvaec.
Points faibles : Polyvalent mais n'égalise aucune des deux classes auxquelles il emprunte ses capacités.
Les différentes étapes :
Classe I : Prêtre guerrier : Les Prêtres Guerriers sont des adorateurs de Vaec qui combattent en mélangeant corps à corps et magie de soin. Moins puissants que les Myrmidons et les Mages Blancs dans leur domaine respectif, leur polyvalence fait toute la différence. Seuls ceux qui rejoignent l'Ordre du Temple peuvent avoir accès à cette classe.
Armes employées : Armes de mêlée ou catalyseurs magiques.
Compétences : Capacités au corps à corps moins poussé que les Myrmidons, utilisations de sort de soins et de soutiens de bas niveau sur eux-même uniquement. (Amélioration de la résistance d'une arme, etc...)
Classe II : Clerc guerrier & sœur guerrière : 100 pts d'exp — Leur art des soins mêlé à leurs compétences au corps à corps rendent ces guerriers terriblement efficaces sur le champs de bataille, pouvant briser leurs ennemis tout en apportant soutien et aide à leurs alliés.
Compétences : Capacités au corps à corps accrue (Toujours moins élevé que Guerrier), soins et soutiens augmentés (Mais toujours sur soi même), possibilité d'appliquer, pour un temps court, l'élément de la  lumière sur ses armes.
Classe III : Paladin : 150 pts d'exp — Les rumeurs disent que leurs pouvoir sont envoyés par le Dieu Vaec lui-même pour aider à le représenter dans sa quête de paix à travers Meinarest. Souvent généraux de l'armée religieuse, ils sont aussi puissants qu'ils sont peu nombreux, car atteindre ce stade d'excellence n'est pas donné à tout le monde.
Compétences : Corps à corps plus puissants (Moins que Héros), soins et soutiens sur soi-même augmentés et possibilités d'utiliser l'élément de lumière pour des sorts de bas niveau (Eblouir l'adversaire, etc etc... Pas de sort offensif)
Classe III+ : 30 pts d'exp — accès à une nouvelle classe.
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne


Dernière édition par Grayling le Mar 23 Mai - 14:30, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Déesse

Messages : 319



Index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent prêtre guerrier ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos fabuleuses capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci l'ami, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. ♥

— Les classes Nv3+ ✘ www


Dernière édition par Grayling le Mer 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Déesse

Messages : 319



Classes 3+

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3 et possédez l'envie de dompter une monture, vous êtes au bon endroit ! Ou alors, vous préférez attendre d'accumuler 30 pointes d'expérience et choisir d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.  

Saint Paladin : Votre choix c'est porté sur un fidèle destrier au sol, vous voilà porteur de la sainte parole de Vaec en compagnie d'un camarade capable de vous faciliter la vie en combat. Votre défense physique se veut bien plus robuste, vos déplacements plus vastes. Préparez de solides charges en direction de vos ennemis pour les surprendre avec votre vitesse. [Choix Cheval.]

Ailes Sacrés : Marcher vous n'aimez guère cela par contre, voguer dans les cieux tel un oiseau est pour vous comme une seconde nature, d'autant plus que vous sentez d'avantage la présence de votre Dieu, votre personne étant plus proche des cieux. En compagnie de votre nouveau compagnon, un pégase, vous voyez à présent votre résistance magique augmenter. N'aillez plus peur à présent bien que restez vigilant face aux archers ! [Choix Pégase.]

Crocs sacrés : Voler c'est bien mais se sentir en compagnie d'un défenseur c'est encore mieux. Vous souhaitez être de ceux qui foncent tête baissée dans la bataille sans se soucier du danger car après tout, votre wyverne est là pour vous soutenir ! Bien qu'il ne peut effectuer des mouvements avec facilité une fois sur le champs de bataille, votre compagnon est capable de vous soutenir de sa mâchoire aiguisée ainsi que d'augmenter votre résistance physique. Des écailles, c'est solides ! Méfiez-vous tout de même des archers ! [Choix Wyverne.]

Épéiste nacré : Être un prêtre guerrier sonne comme une seconde nature pour vous. Vous êtes un excellent guerrier au sein des vôtres et pourtant, votre lame ne demande qu'à se mouvoir, qu'à en apprendre d'avantage. La magie blanche vous appréciez mais rien en comparaison avec l'usage d'une arme de mêlée. Vous voilà donc d'avantage tourné vers le corps à corps. Vous êtes un puissant guerrier dépassant tous les membres de votre faction à l'épée. Bravo guerrier ! [seconde classe Myrmidon.]

Guerrier Mystique : Vous excellez à présent dans le domaine du prêtre guerrier. Cet art n'a plus aucun secret pour vous et pourtant, au sein de votre passé, de votre expérience, vous sentez comme une sensation de manque, comme si la magie vous parlait, comme si vous vouliez en apprendre plus sur le sujet. A présent c'est chose faite ! Vous parvenez à user de la magie de lumière offensive pour des sorts de petites envergures. Vous êtes un véritable Guerrier Mystique ! [seconde classe Mage Blanc.]
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Topics importants :: Les Classes
Sauter vers: