AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Kingsley ∞ Nothing here is shining »
Invité ;




Kingsley

Heavy Dirty Soul



Nom : Judal.
Prénom : Kingsley.
Titre : Magicien trouble.
Âge : 38 ans.
Orientation : Un grand mystère.
Royaume : Asmosa.
Métier : Se décrit comme un homme résolvant divers problèmes. C'est un mercenaire.
Classe : Mage noir manipulant les ténèbres.
Arme : Il catalyse sa magie dans un pendentif à l'unique pierre noire, dont il s'entoure la main quand il désire pratiquer. Il a aussi une épée qu'il sait vaguement agiter en cas de grand danger. 

Physique & mental

Taille : 1m87.
Poids : 82 kg.
Cheveux : Noir.
Yeux : Gris.

Son attitude : On le décrit comme un homme aussi suspicieux que grandiloquent, tout à fait inexplicable. Capable de se faire remarquer dès son entrée quelque part, comme de se fondre dans la masse quand il en ressent le besoin, aidé par ses vêtements sombres. Kingsley est un excentrique, éloquent et charmeur, qui se plait à complimenter les uns comme les autres, à leur lancer des regards si lourds de sens qu’ils devraient être interdits, sans jamais rien conclure, comme un homme effrayé par l’amour.

Autre(s) : Lorsqu'il part exécuter l'une de ses missions, il revêt un masque à la forme de crâne humain : Pour se différencier du chasseur qu'il devient parfois, selon ses propres mots. Son alliance ne le quitte jamais.
Kingsley est incarnation de malice, un être plongé dans un ennui constant qui trouve de quoi s’amuser dans la personne des autres. On lui reproche souvent son manque de sérieux, qu’il ne nie aucunement : Bien au contraire, un air grave sur son visage est souvent synonyme de situation critique. Autrement, il maintient ce sourire, ce sourire narquois, moqueur, tout à fait enreageant, qu’il sait garder même en jetant des piques à son interlocuteur.

Kingsley est courtois même dans ses insultes, même dans ses colères, qui n’en sont pas vraiment. C’est un homme hautain et imbu dans lui-même, qui ne se gêne pas pour se couvrir de fleurs après même la plus petite victoire, ou le plus grand des échecs. Mais sur ses traits, parfois, on peut lire une émotion indescriptible, un voile de douleur, le fantôme d’une vie passé qu’il s’efforce d’oublier.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Kingsley est né dans un petit village perdu en Asmosa, qu'il n'a quitté que tardivement, laissant 6 frères et sœurs derrière lui. Ses parents, tous les deux d'une bienveillance douce, craignaient beaucoup pour sa sécurité. Ça ne l'a pas empêché de partir sur les routes dès ses 18 ans, à la recherche d'un peu d'aventure, mais surtout d'un professeur pour l'aider à développer sa magie.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? La vie au village était éprouvante, mais paisible. Et surtout, d'un ennui innommable. Ainsi, Kingsley a passé son enfance dans une ferme, à s'occuper des bêtes et à labourer la terre. Puis, à son adolescence, il s'est mit à rêver d'autre chose, de gloire, de savoir, de magie. Il s'est mis à rêver de l'académie des éléments. S'en suivit un grand conflit avec ses parents, qui lui reprochait de ne pas donner l'exemple comme le devrait un aîné, en abandonnant sa famille de cette façon. Finalement, leur dispute ne s'est jamais vraiment résolue.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Quand il revint au village comme un magicien accompli, pour ce qu'il voulait être un séjour définitif, fier de son éducation, et de la renommé que lui offrait l'académie des éléments, il s'attendait à des félicitations. Il s'attendait à des excuses. À la place, on l’accueillit avec une horreur sans nom : La Malice. Il ne parle jamais de cette nuit là. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il voyage depuis, indifférent aux affaires politiques du monde, cherchant à percer les mystères des monstres, tout en les chassant le plus possible.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? À vrai dire, il s'en moque un peu. Il sait à peine les différencier.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Il est redevable à la nation d'Asmosa, qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, sans pour autant qu'elle ait toute son allégeance. En effet, celle-ci va plutôt à la magie et ses merveilles, à la recherche absolue et continuelle de savoir. Pour s'éduquer, il voyage, ce qui lui demande une grande neutralité dans son jugement.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Il prétend être un grand séducteur, mais son physique fait beaucoup. En revanche, c'est un magicien talentueux et très discipliné, curieux de voir jusqu'où il pourra aller. Il sait aussi vite s'attirer le respect des bêtes, du fait de son passé fermier.  

Oh, et, pour ce que ça vaux, il tire une grande fierté des couronnes de fleurs qu'il sait confectionner.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Percer les grands mystères de ce monde, assurément : C'est pour cette raison qu'il risque sa vie tous les jours en courant après le danger et l'aventure. Du moins, voilà la version officielle. En vérité, il aimerait découvrir une formule pour ressusciter les morts.

Et vous ?

Ton Pseudo : Quiel
Ton âge : 17 ans.
Des commentaires : Très bonne initiative, les scénarios ! Oh, et est-ce qu'il y aura plus de smileys un jour ? #priorités
Comment avez-vous découvert le forum : À force de regarder les nouveaux forums sur les topsites tous les jours quoi d'autre (O∆O) (en général, c'est par partenariat)
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ton personnage, en plus d'être très intriguant, est réellement super cool ! Aussi fun que sérieux, j'avoue que j'ai hâte de le voir prendre vie sur notre forum hihi. Sinon, le contexte me semble parfaitement intégré et je n'ai rien à redire sur cette jolie fiche (et pour les smileys, c'est à voir hihi). Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» Sun's always shining and she needs love.
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» Zero
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: