AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Ivy • J'ai des butterfly des papillons en pagaille ♫ »
Ivy ;

avatar
Maudit

Messages : 207



Ivy

Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.



Nom : De Artelia
Prénom : Ivy mais elle est aussi surnomée Flyvie
Titre : Papillon du vent
Âge : 24 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Fleuriste pour les apparences, voleuse au sein d’une organisation.
Classe : Mage Noir usant du vent pour mieux se mouvoir comme un papillon !
Arme : Des gants en cuir noir avec un catalyseur sur le dos du gant, qu’elle porte quand elle veut user de sa magie venteuse. Elle possède aussi une dague qu’elle n’use qu’en cas de grande nécessitée, pour ne pas dire presque jamais.  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 57 kilos
Cheveux : Noir de jais.
Yeux : Gris rosé

Son attitude : S’adaptant à son interlocuteur, Ivy sera plus ou moins courtoise ou non. Face à une personne haute placée, elle n’en fera jamais trop, préférant se la jouer naturelle plutôt que d’user de parole sans saveur. Elle reste néanmoins dans un langage assez soutenue et sourit en toute circonstance. De nature calme, il est très difficile de la mettre en colère, elle s’emporte rarement, préférant garder la tête froide. Du moins, elle reste souriante même en étant en colère, ce qui la rend quelque peu indéchiffrable. Sa spontanéité peut la rendre parfois blessante, mais ce n’est jamais dans l’intention de faire du mal. Elle possède des tics qui se caractérisent comme, poser sa main sur sa hanche droite, entortiller ses cheveux autour de son index, ou poser un pied contre un mur quand elle veut s’y adosser.
Autre(s) : Une marque qui trône sur sa hanche du côté droit. Un encrage noir entoure celui-ci tout en essayant de s’incruster pour donner l’illusion d’un tatouage entier, mais ça n’empêche pas de deviner la marque.
S’il y a bien une chose qu’il faut retenir d’Ivy, c’est qu’elle aime beaucoup jouer des faux semblants. La demoiselle pourrait alors se montrer complètement naïve, donnant l’impression d’être aussi bête que ses pieds. Ce qui est loin d’être le cas. Usant de la manipulation, Ivy aime savoir à quel degré elle peut se jouer des gens, bien que ce soit aussi une façon de se cacher et de ne pas révéler toute sa personnalité. Avec ses proches, Ivy se montre naturelle, affectif, et loyale. Jamais elle ne trahira une amitié même si elle doit passer à la torture pour cela. Droite, la jeune femme est plus sincère envers ses proches qu’envers elle-même. Elle aime la liberté, le risque du danger, la sensation que procure la peur. Eh oui, parfois Ivy peut se montrer bien étrange et ce n’est pas pour rien, qu’elle s’est adonnée à cette profession de voleuse. Prendre aux riches, pour donner aux pauvres, ce fut-là, l’une des phrases qui lui fit prendre conscience qu’elle pouvait à sa façon, aider les pauvres âmes de ce monde injuste et cruel. Ayant vécue dans le luxe, la jeune femme ne sait que trop bien ce qu’est de vivre dans l’excès aussi, elle n’à aucun scrupule à faire partager cet excès au risque de se retrouver un jour enfermé dans une cage d’acier.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ivy est née au sein de la noblesse. Union forcée d’un mariage arrangé sans amour, pour préserver le titre des deux familles. Etant privée de sa liberté et de son droit d’aimer, la mère d’Ivy tourna son désarroi vers un homme qu’elle rejoignit secrètement loin des regards inquisiteurs. Son amour pour lui fut si fort, qu’elle fructifia celui-ci d’un enfant interdit. Interdit, non pas à cause de l’infidélité de celle-ci, mais plus à cause de l’origine de son vrai père qui se trouva être un Algiz. C’est ainsi qu’est née Ivy, dans le secret le plus absolu de ses origines, née d’une relation mal vu par les mœurs.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?Ivy à grandit avec une éducation stricte, se devant de bien se conduire devant autrui. Apprentissage de l’étiquette, du protocole. Son rôle de femme dans cette famille, n’était autre que celui de devenir une épouse modèle pour son futur mariage à venir. Autant dire que tout ceci finis par l’ennuyer grandement. À tel point, qu’elle envoya tout valser du jour au lendemain, se comportant comme une sauvage avant de claquer définitivement la porte à cet univers qu’elle méprise grandement. Même encore aujourd’hui.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Après sa fugue, Ivy se retrouva à apprendre la survie ou du moins, à vivre comme une misérable sans le sou. Trouver de quoi se nourrir, se loger, mais surtout à vivre sans aucun moyen, sans aucune aide. Elle se retrouva alors à côtoyer nombreuses personnes peu fréquentable, dont un voleur qui travaillait pour un groupe de cambrioleur se prénommant les Tantalas. Séduite par leur mentalité et leur louange, Ivy se retrouva bien vite dans leur rang, devenant très vite une voleuse confirmée. Ses larcins sont souvent signés d’un papillon en origami qu’elle laisse à sa victime à la place des objets volées. Ce qui lui donne sa réputation actuelle. Son objectif, resta le même depuis tout ce temps, vivre de liberté et de justice, bien qu’elle se vise un objectifs de grande ampleur pour sa brillante carrière de voleuse. Cambrioler un jour un membre d’une des nombreuses familles royales de cet univers. Un défi dangereux, mais qu’elle veut relever malgré tout, pour se donner encore plus de frisson.  
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Son avis est mitigé sur la question. Elle sait que l’homme peut-être cupide et avare et que les Algiz peuvent être violent et austère. Elle ne déteste pas vraiment les deux camps, mais elle ne leur voue pas non plus un culte. En fait, elle se méfie de l’un comme de l’autre, préférant se contenter de ses connaissances. Après tout, les deux se ressemblent énormément malgré les différences physiques. Aussi, elle préfère vivre sa petite vie tranquille, sans se soucier de qui elle côtoie.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?  Bien qu’elle n’en dise rien, elle restera à jamais attachée à sa nation d’origine Asmosa. Après tout, c’est là-bas qu’elle à apprit l’art de la magie et que vit ses nombreuses connaissances.
Quelles aptitudes possèdes-tu ?Ivy possède le don de contrôler le vent. Depuis qu’elle est parti de chez elle, là demoiselle à pu apprendre cet art grâce à la rencontre d’un des mages manipulateurs de vent des Tantalas. Elle peut donc créer des bourraques, bien sûr elles sont moins conséquentes que celle que produit mère nature. Elle peut s’élever de quelques mètres et flotter, de quoi atterrir sans trop de casse. Elle aimerait être capable de créer des papillons de vent, mais pour le moment elle est en plein apprentissage de ce sort.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Son plus grand rêve, bien qu’elle en parle peu, c’est de pouvoir s’exprimer sans devoir cacher sa véritable nature. Elle sait à qu’elle point les marqués sont détestées et montrée du doigt. Tel des immondices, ils doivent faire attention à ne pas dévoiler cette marque qui s’est ancrée dans leur peau. Ivy rêve de pouvoir vivre sans cette peur qui lui serre les trippes, pouvoir vivre au summum de sa liberté.

Et vous ?

Ton Pseudo : Reina ou Calista. Vous me connaissez plus sous ses deux noms 8D
Ton âge : C’est pas beau de demander son âge à une dame telle que moi ! … Bon okay j’ai 27 ans D: (stoppe-toi le temps T^T)
Des commentaires : VIVE GRAYLING ! (par contre il serait possible d'enlever ma ptite étoile du pseudo s'il vous plait ? é__è)
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis sa plus grande fan 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche qui est très complète, on en apprend beaucoup sur Ivy malgré son statut de marquée ce que je trouve très plaisant ! Tu as bien tout cerné, je ne te fais donc pas languir plus longtemps. Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Natagora, recensement des oiseaux, papillons, hirondelles...
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» La neige, les flocons, sont les papillons de la saison (PV Mikii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: