AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Mercenaire de choix - Agator »
Invité ;

Agator

Pourquoi faire la guerre en étant mal payé, alors qu'on peut être bien payé pour la faire

Nom : //, Son prénom fait aussi office de nom, ou bien l'inverse, qu'importe.
  Prénom : Agator est ainsi qu'il a choisi de s'appeler
  Titre : Le ''Fléau des Dieux''
  Orientation : Hétéro
  Royaume : D'aucun et tous à la fois
  Métier : Mercenaire
  Classe : Myrmidon
  Arme : Une épée à deux mains qu'il manie d'une seul, cela avec aisance et dextérité. Il détient aussi une hache lourde qu'il use là aussi d'un seul main puissante et précise.

Physique & mental

Taille : 2m51
  Poids : 153kg de muscle
  Cheveux : Roux à moustache
  Yeux : Bleus

Son attitude : D'une attitude ma fois respectueuse et faisant usage de courtoisie avec toutes personnes, encore plus et surtout envers ceux qui ont l'argent qui lui reviendra, il n'en reste pas moins hautain et méprisant la plupart du temps. N'hésitant pas à rappeler aux gens et surtout à ces employeurs que c'est lui qui à le glaive à la main et qui, par la même occasion se les salies pour eux. Il n'hésite pas à faire pression sur eux, sans même à avoir à utiliser la violence. Toujours droit et le regard qui ne faillit jamais, il en plus de son physique hors norme, un homme qui s'impose avec facilité, bien que parfois il se doit de courber l'échine face à plus fort que lui, les plafonds bien trop bas.
  Autre(s) : Il porte la moustache et détient des muscles saillants sous une armure étincelante.

Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importer quoi pour se mettre en valeur, rendre des services, mais pour les autres à quel prix. Une connaissance des mots à cela renfloué par son talent du langage, il sais montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, sachant persuader dans une conversation l'exactitude de ces propos. Travailleur acharné, il est ordonné et ne juge que par le travaille bien fait. Pour fait simple, il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est ordonne de respecter, au détriment parfois de celle des autres. Il est animé de motivations qui lui donnent un élan dans sa quête de gloire et de richesse. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiels, ni primaires, un temps de réflexion est demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé. Il connaît de nombreuses choses de la guerre et maîtrise assez bien les arts qui en découlent, surtout la logistique et la stratégie.

Il va là où il y a un salaire décent, se fichant quelque peu des risques, du moins tant que la victoire est sensée suivre. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient là plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certains cas. Il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défauts, il sait se contenir pour que son arrogance, ne nuise pas à son objectif ou à sa vie. Si vraiment, il est sûr et certain que la victoire n'est pas à sa portée, il préférera, bien qu'a contre cœur, abandonner. Pour finir, il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombées.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Qu'est ce que cela vous apportes de savoir et surtout, qu'est ce que ça m'apporte ? Mettez-y la somme et je peux bien venir d'où bon vous sembles, mettez-y le double et je m'y achèterait un bout de terre pour certifier vos dires.
  Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Disons que je vous fait un petit rabais et vous oubliez ces questions futiles ? Vraiment, vous voulez vraiment savoir, et bien, …, quoi ? Non, vous croyez vraiment que je suis là pour raconter ma vie.
  Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Et bien je suis mercenaire, offrant mes services et mes connaissances en art de la guerre aux plus offrants. Roi, Reine, Baron, Duc ou Évêque, qu'importe, s'ils ont les moyens et que le missions réponds à mes principes, je ne vois pas de problème à les aider.
  Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Je suis de l'opinion du plus offrant, cela avant tout, enfin.... J’affronterais les uns comme les autres, cela sur le même pied d'égalité si c'est ainsi que vous demandez.
  Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Je ne porte allégeance qu'à l'or et rien qu'à lui. Aucune bananier ou idéos ne fait pencher ma balance à calcules, si ce n'est les miens.
  Quelles aptitudes possèdes-tu ? Je suis un guerrier, un myrmidon comme  les gens du monde aiment appeler nous autres. Mon physique, qui fait ma force et ma robustes, est mon principale atout, bien que les arts du langage sont aussi à ma porter.
  Transmets nous ton plus grand rêve ? J'attend d'avoir une très belle sommes en bourse pour avoir des rêves, car un homme sans le sous et qui peut mourir au combat, ne peut prétendre avoir de rêves. Seul ceux qui sont riche et qui ne porte pas leur arme à la main peuvent rêver, sinon on ce détourne trop souvent de son but et on en vient à ce perdre.

Et vous ?

Ton Pseudo : Algo
  Ton âge : 22 ans
  Des commentaires : Il y a de très bonnes idées sur ce forum
  Comment avez-vous découvert le forum : Top Site
Caym ;

Pacifiste

Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! J'aime beaucoup ton personnage, et j'avoue que ton choix d'avatar est réellement parfait ! Concernant la fiche, hormis quelques fautes de-ci de-là, tout me convient, le contexte est bien compris donc tout va bien. Nous réalisons que le scénario est ultra-neutre concernant le choix de la nation, de fait nous te plaçons donc à Asmosa, le royaume qui correspond le mieux au scénario. Je vais d'ailleurs t'envoyer un Mp avec tout ce que tu dois savoir. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Page 1 sur 1