AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« i'll fear no evil because i'm blind to it all │ libre »

avatar
Maudit

Messages : 40




void
ft. unknow

Sollvaec, cela faisait tellement longtemps que tu n'avais mis les pieds en cette cité alors que les conditions s'en trouvaient si différentes de celles du passé. Tu avais ainsi pris part à cette expédition, sans doute parmi les tous premiers hommes à s'être portés volontaires pour certains en ce périple. Tu ne t'étais point fait prier pour arpenter la ville sans grand intérêt même si tu étais toujours perturbé par ce que tu avais pu voir en les différents quartiers, illusion ou non hallucinations de par cette malédiction sur toi ou non. Cela ne t'avait empêché de conserver en permanence l'une de tes mains auprès de la poigne de ton arme à la ceinture, l'autre toujours prête à promptement s'emparer de celle en ton dos bien plus imposante. Tu n'avais qu'un objectif aussi singulier soit il, non pas délivrer toute cette ville de la Malice comme l'expédition se devait de le faire mais tout bonnement retrouver Lissandra. Connaissant de nom ta cible, tu te devais de la trouver en premier pour des raisons personnelles, pour la gloire et tout ce que cela pouvait amener. Mission par intérêt tu espérais juste que la Malice ne se montre trop dérangeante alors que tu allais devoir composer avec les effets secondaires de ces tâches noires le long d'une de tes mains et de ton bras malgré tout couverts.

C'est ainsi que tu finis par arriver face à la zone sur laquelle tu avais jeté ton dévolu, la tour de vaec, le siège du pouvoir et la première zone à explorer. Tu souhaitais rejoindre les grands appartements pour t'assuré qu'elle ne s'y trouvait mais pour l'instant tu étais encore loin de tout ceci. En extérieur, contemplant la macabre vision que tu avais de ces gens captifs en ces cages ou d'autres attachés le long des murs. Le terme dérangeant n'en devenant qu'un euphémisme, tu n'avais plus le temps de rêvasser malgré tout et l'ascension allait devoir commencer alors qu'un pourpre typique à l'hémoglobine nimbée les cieux au dessus de cette tour tout comme les murs extérieurs. Tu fis dès lors quelques pas en direction de l'entrée principale abandonnant ton idée d'entrer par une fenêtre, abandonnant ton projet d'escalade peu envieux de toucher la substance qui émanait des pierres doutant même du fait qu'un mage d'Asmosa puisse dire si celle-ci était nocive ou non. C'est en ce genre de moments que tu aurais aimé avoir emmené avec toi un alchimiste, un mage et tous autres potentiels spécialistes de la Malice.

C'est sur une grimace que tu te murmuras ces paroles resserrant ton emprise sur l'arme rétractable à ta ceinture.

« - Quand faut y aller, faut y aller. »

Tes mains venant respectivement pousser l'immense porte qui représentait l'entrée de cette royale bâtisse débouchant sur un titanesque couloir en lequel tu commenças à déambuler bien plus lentement qu'à l'accoutumé de ta démarche alors que tu n'avais jamais autant sollicité tes sens qu'aujourd'hui. Pupilles se mouvant de par et d'autres afin de déceler un quelconque mouvement alors que ton ouïe cherchait à se débarrasser des bruits parasites des détenues à l'extérieur de cette construction en leurs cages ou le long de ces murs. C'est en ce moment précis que tu n'espérais plus qu'une chose au delà du fait de mener à bien ta mission, tu espérais qu'aussi bien que la Malice était réelle que Vaec sache garder un regard sur toi pour le meilleur et surtout pour le pire persuadé que celui-ci allait arriver bientôt en cette funeste journée.


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



Le membre 'Thanaes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé exploration' :
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Pacifiste

Messages : 48




« La peur est un puissant moteur, surtout s’il est contrôlé et, dans ce cas, mieux vaut le diriger sur les bonnes cibles. »

i'll fear no evil because i'm blind to it all  

Ce que je fous ici ? C’est une très bonne question.

Contrairement à beaucoup, même si je souhaites la reconquête des territoires perdus, je ne me suis pas précipité pour rejoindre les forces de reconquête. Malgré tout, à ma grande surprise, je comptais tout de même parmi les premiers. Sans nul doute que le gros des forces était encore en pleine préparation lors de mon arrivé.

Quoiqu’il en soit, là où certain semblait avoir des destinations bien en tête, sans doute des sollvaeciens, j’avais décidé d’aller aussi loin qu’il mettait possible d’aller. Contre tout attente, et particulièrement les mieux, je suis parvenu à rallier ce qui semblait être la tour de Vaec, le centre même de la cité.

Comme tout les autres parties de la cité, les environs me donnaient presque des haut-le-cœur. Des individus, des fous au vu de ce qu’ils racontent, sont en cages pour les plus chanceux, d’autres sont enchaînés et d’autre encore, sont attachés à même le mur. Cependant, tous répète qu’ils sont parvenus à s’élever aux côtés de Vaec. Presque par réflexe, je cache la moitié de mon visage avec un foulard avant de me diriger prudemment vers la tour.

Cependant, je ne suis pas le premier à l’avoir atteint. En effet, un autre homme à déjà ouvert les portes et s’aventure à l’intérieur de la structure. Me rapprochant, je voulu me coller à un mur, histoire de le suivre discrètement afin de voir s’il faisait partit des forces de reconquêtes, mais je me ravisa rapidement lorsque je m’aperçus qu’un liquide rougeâtre, semblable à du sang dégoulinait le long de la pierre.

Décidant finalement, à mes risques et périls, de rejoindre l’homme, je m’avança assez rapidement, à moitié baissé, afin de le rattraper. Pour éviter de trop le surprendre, s’il ne m’avait pas encore repéré, je l’appela à voix basse.

« Hey… Vous êtes des forces de reconquête ? C’est pas bien prudent de s’aventurer seul aussi loin dans la ville... »

De toute façon, maintenant que j’étais là, hors-de-question de faire demi-tour et de le laisser seul. Donc, s’il souhaitait explorer seul, je le laisserais faire tout en allant explorer le reste de la tour.

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



Le membre 'Siegfried' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé exploration' :
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Sollvaec :: La Tour de Vaec
Sauter vers: