AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Fight the darkness || Libre. »
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



fight the darkness ;
Les ténèbres cachent l'événement futur — Théognis de Mégare

Elle ressentait le poids de cette malédiction se poser sur ses épaules. Cette sensation de mal-être n'était rien au départ, une simple tâche noirâtre venant souiller son corps, une caresse malfaisante puis un appui, soudain. Clotho avait depuis quelques jours les genoux qui flanchaient, elle avait du mal à se maîtriser dans certaines situations pour autant elle faisait de son mieux pour se montrer digne. Elle était chanceuse, l'épéiste pouvait au moins se targuer d'être souillée par des marques uniquement sur des zones non visibles de son corps. Ses vêtements étaient ainsi devenus le plus beau bouclier, sa cachette aux yeux des individus.  

La belle passait inaperçue, au milieu des troupes elle pouvait se présenter comme une guerrière comme une autre, celle qu'elle aimait tant être depuis son départ de la nation de Sollvaec. Elle voyageait, profitait de sa vie pleine de liberté jusqu'à ce que la Malice ne détruise tous les espoirs des peuples. Elle voulait se venger, la guerrière souhaitait la combattre afin de libérer le continent. Malgré tout, Clotho n'aurait jamais imaginé un seul instant devoir revenir dans cette antre qu'elle voulait absolument éviter. Cette nation religieuse n'était malheureusement plus que l'ombre d'elle-même, prise sous l'emprise de cette souillure.

Clotho avait évité d'aborder sa situation de maudite, elle se contentait de dire qu'elle était une mercenaire qui offrait ses services à Asmosa afin de combattre les ténèbres ni plus ni moins. La belle voulait passer inaperçue mais les choses n'allaient pas se passer comme elle l'escomptait. Marchant aux côtés des autres elle se retrouva sur une partie du sol un brin affaissée, à tel point qu'un léger glissement de terrain se fît ressentir sous ses pieds. La chute fût brève, sous la sensation de perte d'équilibre la jeune femme parvint malgré tout à se ralentir, plantant le bout de ses doigts eux-mêmes sous un gantelet dans la terre.

Les pieds touchant le sol avec une certaine lenteur, elle se contenta d'un léger soupir en le constatant, ravie de s'en sortir sans une seule égratignure. Elle distinguait des bribes de voix venant du dessus, certains des présents semblaient inquiets de sa situation et la belle se contenta du silence, préférant garder le silence. Autour d'elle les anciens camps de fortune étaient présents, pas une âme n'était présente du moins sans prendre en compte les monstres semblables à des gargouilles. Ils ne semblaient pas en mouvement mais Clotho préféra garder le mutisme comme unique décision, attendant sans savoir vraiment comment agir.



Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé exploration' :


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Elshea ;

avatar
Pacifiste

Messages : 174




Depuis ce terrible jour, il y a huit mois de cela, Elshea n'avait jamais cessé de penser à sa nation. Là-bas, elle y avait perdu une sœur qu'elle avait aimée de tout son cœur quoiqu'elle puisse dire. Alors, quand la Reine d'Asmosa annonça la reconquête de Sollvaec, la guerrière proposa son aide sans aucune once d'hésitation. Elle avait changé mentalement, étant devenu plus terre-à-terre et moins rêveuse. Toutefois, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'est plus celle d'autrefois. Il s'agit juste d'une nouvelle facette, celle qui a vu l'horreur dans sa "splendeur".

La voilà à présent dans un endroit qu'elle ne connaît que trop bien. Elshea se souvient encore de sa rencontre avec Caym sur ces ponts. Aujourd'hui, l'atmosphère y est plus pesante, plus sombre. À la vision d'une silhouette qui semble tomber, la guerrière s'élance, prête à l'aider. Son objectif est de lui tendre sa lance afin d'essayer de la remonter vers les autres. Mais le sol est bien trop fragile pour que son idée marche convenablement. Le corps de la rouquine bascule donc à son tour dans le vide. Heureusement, par réflexe, Elshea utilise son arme - lame plantée dans la terre - afin d'avoir une descente moins rapide ainsi que dangereuse.

Atterrissant sur les fesses dans une légère plainte, la guerrière se remet sur ses pieds non sans mal. Devant elle, la scène lui glace le sang. Tant de monstres et pas une âme humaine en ces lieux - sauf la demoiselle qu'elle avait voulu secourir tantôt -. Que faire ? Cela serait de la folie que de se battre. Se rapprochant de celle en armure, voilà qu'elle cherche une issue.

"Nous ne devrions pas rester ici, à découvert." Lui murmure-t-elle.

Dire qu'Elshea n'a pas peur serait un mensonge. Pourtant, elle garde en mémoire les mots d'Ignis. La peur attire la Malice, aussi faut-il savoir, la gérer et reprendre contenance.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



Le membre 'Elshea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé exploration' :


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Fight the Darkness ¤ Reste 4/8
» Obama en chute libre ...
» Jamaica struggles to fight crime
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Sollvaec :: Les ponts :: Camps de fortune
Sauter vers: