AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« Des nouvelles ? »
Faucheuse ;

avatar


Des nouvelles ? Empty

Bonjour,

Puisque vous ne semblez pas lire les topics des partenaires, je viens faire ma déclaration ici, j'espère que ça ne dérange pas.

Cela fait un moment déjà que Melancholy of Souls vous a demandé de changer fiches et boutons, et malgré nos nombreuses demandes et nouvelles, rien a été fait. Quel est l'intérêt du partenariat si nous ne pouvons pas communiquer entre nous ?

Je vous prie, une nouvelle fois, de bien vouloir vous mettre à jour sur cela. Si je n'ai pas de nouvelle dans le mois qui vient, je serai forcée de rompre le partenariat, pas par gaieté de coeur, croyez-moi. Mais rien n'a été fait depuis le début, j'en conçois donc que cela vous importe peu.

Bonne journée à vous, en espérant une réponse. Vous pouvez également nous prévenir sur notre forum directement.
Bonne continuation, le staff de MoS.
Clotho ;

Clotho
Maudit

Messages : 54


Des nouvelles ? Empty

Bonjour bonjour,

Bon je vais être totalement franc, je dois dire que ce message m'a un peu fait tiquer. Loin de moi l'idée de faire de la polémique ou autre, je n'ai pas le temps pour cela. Je me charge toujours de mettre à jour les partenariats quand cela est demandé mais oui, je dois bien dire que vos messages de news ne m'ont pas paru explicites au sujet du changement de bouton. Lorsque j'en vois un, je vais voir le forum, je regarde le thème and co et c'est tout. Oui, je n'ai pas le temps de lire tous les messages, si vous le pouvez, vous avez bien de la chance. J'ai 26 ans, une vie irl, mon but premier est de créer un univers capable de convaincre des membres de venir et rester. Ils sont et resteront ma priorité alors effectivement, je n'ai même pas vu cette histoire de changement d'icône.
Ainsi je comprends ce message mais sa tournure me dérange vraiment beaucoup. « Quel est l'intérêt du partenariat si nous ne pouvons pas communiquer entre nous ? » Je vous cite donc au lieu d'accuser : demandez, questionnez. Car oui, je suis navré mais — Puisque vous ne semblez pas lire les topics des partenaires ou j'en conçois donc que cela vous importe peu | pour moi cela il s'agit d'une accusation hâtive et négative. A ce rythme, je pourrais moi aussi jouer l'accusation et vous lancez que vous avez pris le temps de venir poster vos MaJ, poster cette requête agressive en réalisant que le thème à changé et pourtant, vous n'êtes pas allés voir si nos boutons avaient changé ? Non et entre nous, cela ne m'importe pas.

J'ai l'impression depuis quelques temps que les partenariats sont devenus, des pactes, des lois, des obligations. Où est passé le temps où les forums étaient un lieu de plaisir où le but principal était le Roleplay, que les partenariats n'étaient que du soutien sans venir titiller pour des broutilles. Je suis sans doute piquant mais je vois que vos post de mise à jour pour votre fofo sur GE sont blindés de coeurs, de phrases gentils, douces et kawaii ; en l'occurrence je n'en vois pas une ici, j'en déduis dont qu'il s'agit d'une certaine forme d'attaque. Je vais changer votre bouton suite à cette requête si gentiment posée mais si cela vous a refroidit nous annulerons le partenariat, tant pis cela ne m'empêchera pas de prendre du plaisir dans le monde du Roleplay.

Sur ce. Bonne continuation à vous !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: