AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Such a beautiful queen || Camille. [e.c] »

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Camille Alexandros



Nom : Alexandros.
Prénom : Camille.
Rang : Pacifiste.
Âge : Vingt-huit ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Royaume : Asmosa.
Métier : Queen, of course.
Classe : Mage Noir.
Arme : La jeune femme maîtrise la foudre — son catalyseur est présent sur une simple petite bague présente sur l'index de sa main droite. La pierre usée comme catalyseur et sertie sur cette dernière est très précieuse, un secret de la famille royale.  

Physique & mental

Que tous respectent la Reine ! Cette phrase n'a jamais cessé de retentir dans ses oreilles, à longueur de temps, à longueur de journée. Qui aurait réussi à passer outre, à ne pas prendre la grosse tête avec tant de compliments à son égard. Camille a appris à se tenir, on lui a enseigné les rudiments adéquats à son rang, la manière de parler face à son peuple. Son visage est souvent serein, sans une seule ride expressive venant bafouer son si beau faciès. Elle use de mot réfléchit, ne se lance pas sans réfléchir. Elle aime analyser, passer du temps à sonder les gens afin de comprendre de quelle manière ils pourraient tous s'avérer utiles pour elle mais surtout sa nation. Car depuis son plus jeune âge la mage n'a cessé d'entendre dire que le pays des mages est et sera toujours la plus respectable de tous.

La reine est très belle et elle en a totalement conscience. User de ses charmes est devenue une monnaie courante dont elle n'arrive pas à se détacher. Se parer de splendides tenues, dévoiler ses attributs féminins généreux et bien d'autres aspects de sa malice qu'elle abuse. Mais ne vous fiez pas aux apparences, jamais. La jeune femme est loin d'être une personne frivole, elle sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas. Camille est une sorcière de génie, elle manipule, dompte, assouvit à sa guise dès lors qu'elle juge cela nécessaire. Sa fourberie n'a aucune limite, malgré certains de ses caprices, de ses châtiments, jamais personne n'a jamais osé la remettre en question car tous ont l'image d'elle comme une mère. Elle couve son peuple comme ses propres enfants et châtie le reste du monde. Elle soutient les âmes en peine mais n'hésitera pas à prendre des décisions drastiques au risque de vendre son âme au diable.

Camille, elle est la Reine.

Taille : 1 mètre 8o.
Poids : 62 kg.
Cheveux : Chevelure noire ébène.
Yeux : Teinte bleue foncée.

Son attitude : Elle en impose la Reine. Elle arrive de sa taille importante encore accentuée par ses hauts talons : le port de tête est très hautain et parfaitement assumé. Elle sait que les regards se posent sur elle, autant de par son rang que du fait de son physique. Elle adore cela Camille.
Autre(s) : Des tatouages de serpents sont présent sur son corps : au niveau de sa taille mais aussi de son dos.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Cela est presque une insulte que d'oser lui demander qui elle est de la sorte ? Cette femme est Camille Alexandros, la dirigeante du pays des mages, descendante de la famille royale, de la lignée du premier mage. Ces mots n'ont cessé de lui être répété encore et encore ce qui n'a jamais été pour lui déplaire à dire vrai.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? La vie de château, les banquets, l'orgie de richesse tout autour d'elle au point de ne même pas cerner le vrai terme de pauvreté. Dit ainsi, cette vie semble aussi parfaite que le paradis, qu'un lieu divin mais toutes les choses en ce moment ont un revers plus sombre et ténébreux. Son éducation a été très stricte au point que les remontrances étaient d'un niveau peu imaginable. Il fallait se montrer digne de ce nom et si certains coups pouvaient aider à faire entrer ces informations, soit. Suivre les règles, se montrer digne.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Asmosa lui avait été enseigné comme la plus puissante ; les derniers événements lui ont prouvé cette conception du monde. Elle dirige la seule nation encore totalement debout. Elle a sous son aile les survivants de tout le continent, à la recherche d'un endroit sûr. Elle a juré qu'elle annihilerait la Malice, depuis sa première apparition. Peu importe ce qu'est cette entité, elle prouvera la supériorité des hommes et surtout de la magie Asmosienne.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Pour elle y a trois types d'êtres en ce monde : les Algiz, les humains et les Asmosiens. La troisième partie est bien entendu la plus respectable de son humble avis tandis que la seconde peut s'avérer avoir du potentiel bien que tristement rattachée à une idée de guerre. Et les Algiz, ces animaux abjectes, elle ne commentera pas. Malgré tout, les derniers événements lui ont fait mettre de l'eau dans son vin à tel point qu'elle se permet d'ouvrir les siens et son âme personnelle au reste du monde. Le nouvel ennemi est trop puissant pour rester cloîtrer dans son opinion. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Asmosa, encore et toujours. Elle ne peut se lancer à nouveau dans des éloges sur ce pays mais c'est celui qui l'a vu naître, celui qui a fait ce qu'elle est à présent.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Camille est une danseuse de génie, elle peut se permettre des chorégraphies diverses et variées. Oh et accessoirement, elle est sortie première de sa promotion à l'académie de Magie. Elle est une surdouée dans le domaine, fidèle au sang qui coule dans ses veines. Elle fera tout pour dompter les éléments.  
Transmets nous ton plus grand rêve ? Que la guerre cesse et que tous apprennent à vivre en s'acceptant. Quelle phrase pathétique, elle en a conscience malgré tout, n'était-ce pas ce qu'espérait les fondateurs d'Asmosa à sa création ? Il faut regarder les choses en face et accepter les erreurs. A présent, la Malice doit être annihilée.  
Qu'as-tu fait les huit derniers mois ? Elle a donné tout ce qu'elle pouvait offrir. C'est avec effroi, du haut de la plus imposante tour du château de la capitale qu'elle a pu entrevoir le pilier noir fendre les yeux. Camille était sous le choc, ne sachant comme agir mais le temps n'était guerre à la réflexion. Elle a brisé des tabous, tolérés d'aides les réfugiés et même d'engager le débat avec certains Algiz exempt de la folie meurtrière. La Reine a été jusqu'à permettre d'utiliser le trésor royal en guise de catalyseur pour créer le dôme de protection sur les terres de l'Est.

Et vous ?

Ton Pseudo : 8D.
Ton âge : vingt-six ans.
Des commentaires : wesh.
Comment avez-vous découvert le forum : no darling.


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Voir le profil de l'utilisateur
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Tu as craqué. 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Oadyn ;

avatar
Rebelle

Messages : 43



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Tu as craqué 8D C'est drôle de voir comme ce personnage te correspond bien, en vrai ♥ Forcément, tout est compris, c'est ton toi féminin ♥ Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Le bien ? Le mal ? Des concepts fallacieux, rien de plus. Car la justice n'est pas une notion arbitraire, elle n'impose pas ses lois équitablement envers tous les hommes. Car la justice appartient aux vainqueurs, non aux vaincus.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: