AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« N'oublie jamais qui tu es réellement »
Zehir ;

Zehir
Maudit

Messages : 22


N'oublie jamais qui tu es réellement  Empty

Zehir



Nom : L'archer ne souhaite pas divulguer son nom de famille à son entourage
Prénom : Zehir
Rang : Maudit
Âge : Seize printemps
Orientation : Il ne préfère pas se poser la question. De toute manière, qui voudrait d'un maudit ?
Royaume : Kireïde
Métier : Il est bien jeune pour avoir un métier qui lui est propre. Toutefois, le jeune garçon aime se nommer écrivain.
Classe : Archer
Arme : Zehir a hérité d'un arc de bonne facture de son père lors de sa quinzième année. Il a été fabriqué en prenant en compte l'aspect frêle du jeune garçon. L'archer possède donc une arme qui lui est propre et qu'il connaît sur le bout des doigts.

Physique & mental

Les points positifs -
Aimable - Attentionné - Créatif - Curieux - Digne de confiance - Discret - Discipliné - Intéressé - Observateur - Ouvert - Respectueux - Timide.

Les points négatifs -
Compliqué - Cruel - Émotif - Hésitant - Instable - Lunatique - Mal à l'aise - Mystérieux - Renfermé - Sensible.
Taille : environs 1m60
Poids : pour un poids relativement en dessous de la normalité (donc en dessous des 55kg)
Cheveux : Brun
Yeux : Vert avec quelques éclats marrons

Son attitude : "Zehir ? Il a beau être mon fils, je n'arrive toujours pas à le comprendre. Il préfère rester dans ses livres que s'ouvrir aux gens, même avec nous, sa famille. Il sait parler, là n'est pas le problème... Il cherche juste à s'économiser pour ne dire que l'essentiel. Après, mon fils a l'air un peu plus à l'aise avec ses amis, ce qui me chagrine beaucoup. Quand nous vivions encore à Kireïde, je l'entendais sangloter depuis la porte de sa chambre, mais il n'a jamais voulu me dire pourquoi il se sentait si mal à l'aise.

Il a fallu qu'il devienne un maudit pour qu'il s'ouvre un peu plus à moi, sa mère. Même si j'ai peur de ses brusques changements d'humeurs, il reste mon deuxième amour de ma vie. Il ne faut pas le laisser tout seul. Cherchez à le comprendre et à l'aimer malgré son nouveau statut."
Autre(s) :Depuis sa transformation, l'archer possède quelques plaques sur son torse ainsi que ses jambes. Pour le moment, son visage et ses bras semblent encore épargnés, mais pour combien de temps.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Zehir a vu le jour dans le célèbre village d'Ambrosia - réputé pour être difficilement localisable - au sein de la nation de Kireïde. Il est dit que sa mère est un apothicaire assez réputé dans la nation, mais jamais il ne s'étalera sur le sujet. Son père est quant à lui, un tavernier au trait dur, mais au cœur en or. La famille se trouve donc dans une situation assez aisée.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Le jeune garçon n'aime pas trop parler de son éducation, alors pour couper court à toutes discussions, il dire que tout, c'est bien dérouler. Peut-être est-ce parce qu'il est du genre à se plonger dans les livres au lieu de privilégier les conversations que l'archer a ce sentiment de solitude ancré en lui. Ajouter à cela, bien qu'il ait eu de nombreux moments heureux avec ses parents, il se souviendra plus d'engueulades entre son père et sa mère ainsi que des réflexions quelque peu blessantes sur sa personne.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Actuellement, Zehir a trouvé refuge à Asmosa avec sa mère, laissant derrière lui son père mort - n'ayant pas eu de chance pour fuir -. Dès lors, le jeune homme s'est encore plus concentré sur son plus grand rêve - raconter l'histoire du monde -.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? On l'a éduqué de manière à ne pas aimer les Algiz, alors l'archer est compressif sur la relation qu'entretiennent les deux races. Toutefois, en devenant un maudit, Zehir, c'est mit à voir les choses différemment. Et s'il était temps de faire la paix et de se concentrer sur le plus gros problème ?
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Il ne s'est jamais posé la question. Pour lui, Kireïde est la nation qui l'a vu naître et qui le verra mourir. Même, encore maintenant, l'archer porte allégeance à la nation et regrette de ne plus pouvoir y retourner.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? N'appréciant pas trop le soleil, le jeune garçon peut facilement se repérer dans l'obscurité. Au combat, il s'avère faire preuve de dextérité et touche dans la quasi-totalité du temps, sa cible.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Zehir veut être reconnu pour le livre qu'il écrira sur le monde de Meinarest - avec bien entendu des chapitres consacrés sur la Malice -.
Qu'as-tu fait les huit derniers mois ? L'adolescent est devenu un maudit, un paria pour ceux qui n'aiment pas l'inconnu. Heureusement, il peut compter sur l'aide de quelques personnes qu'il considère comme ses amis pour remonter la pente. S'intéressant encore plus sur la Malice, Zehir cherche à se renseigner sur cette entité - mais lorsque l'on a que seize ans, cela peut paraître fou -.

Et vous ?

Ton Pseudo : Ahahaha ♪
Ton âge : Toujours 23 ans
Des commentaires :
Comment avez-vous découvert le forum : DC


Dernière édition par Zehir le Lun 22 Mai - 17:58, édité 1 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


N'oublie jamais qui tu es réellement  Empty

Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ce personnage dégage une fraîcheur que j'adore ! Je ne sais pas comment l'exprimer mais le rendu est vraiment top et en concordance avec le nouveau contexte. Allez je ne te fais pas attendre plus ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: