AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Important ! Actions et rangs. »

avatar
Déesse

Messages : 319



Actions & rangs

Hola hola !
Comme vous l'aurez compris, le forum a vécu un bond de huit mois dans le temps, afin de rester le plus clair possible, nous vous demandons ici une petite réponse à une question — comme pour la fiche de présentation — pour nous dire les actions de votre protagoniste durant ce laps de temps. De plus, vous pourrez nous indiquer ici le rang de votre personnage, histoire que votre profil soit à jour. 8D

Merci d'avance !

Code:
Nom du personnage :
Rang souhaité :
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Oadyn ;

avatar
Rebelle

Messages : 43



Nom du personnage : Oadyn
Rang souhaité : Rebelle (hey, what did you expect ?)
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Il a pris ses cliques et ses claques, il a fait son baluchon et il est parti squatter à Skanda pour s'imposer comme chef 8D
Plus sérieusement, il refuse de s'allier aux humains et avec une partie de la population de son avis, ils ont fui Valtac pour s'installer dans les terres de glaces, là où ils ont trouvés un refuge. Il est toujours le petit chef de ce qui reste de la nation d'Ilmyde et si son but actuel est la reconquête de son pays, il n'en oublie pas moins son projet de conquête des pays humains.


Le bien ? Le mal ? Des concepts fallacieux, rien de plus. Car la justice n'est pas une notion arbitraire, elle n'impose pas ses lois équitablement envers tous les hommes. Car la justice appartient aux vainqueurs, non aux vaincus.
Voir le profil de l'utilisateur
Sohail ;

avatar
Neutre

Messages : 124



Nom du personnage : Sohail
Rang souhaité : Neutre
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?
Il a tout simplement continué sa vie de voleur, à sa façon. Contrairement à sa situation avant les huit derniers mois, la plupart des personnes qu'il a connu au cours de sa vie sont sûrement mortes, autant dire qu'il est dévasté. Vu sa situation précaire, il a du tant bien que mal passé les huit derniers mois à retrouver une situation plus ou moins égale à celle qu'il avait avant, la dépression en plus...
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 24



Nom du personnage : Loreleï
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-elle fait pendant les huit derniers mois ?
Quel que soit où se trouvait Loreleï lors des événements, elle a du tout de suite se charger d'évacuer le plus d'habitants possibles dans son navire vers un lieu sûr. Etant donné qu'elle est une pirate indépendante et loin des problèmes géopolitiques inter raciales, elle a du passé les huit derniers mois à tenter de convaincre le plus de monde possible - humains comme algiz - à s'unir pour combattre la Malice, quelle que soit sa nature.
Voir le profil de l'utilisateur
Elshea ;

avatar
Pacifiste

Messages : 173



Nom du personnage : Elshea
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Elle s'est réfugiée à Asmosa comme la quasi-totalité de ses camarades. Durant la fuite ainsi que l'invasion de la Malice, elle perd sa sœur alors elle aussi transformé en monstre - pour le reste de la famille, ils s'en sorte plus ou moins indemnes, même si mentalement parlant ce n'est pas au beau fixe -.
Si elle parcourt le peu d'endroits sain qui reste, c'est pour retrouver dame Lissandra, celle qu'elle avait juré de protéger et qui est aujourd'hui, disparu.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 40



Nom du personnage : Thanaes
Rang souhaité : Maudit
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?

Au delà d'avoir naturellement continué ses contrats de mercenariat et ses enquêtes concernant le grand complot de par son passé. Thanaes a fini par atteindre un certain stade d'acceptation vis à vis de son nouveau statut de chassé, de paria en quelque sorte, redorer son blason n'est plus totalement sa priorité alors qu'il sait pertinemment qu'il est non coupable. On peut dire que le regard des autres, les éventuels blâmes des nobles ne peuvent plus l'atteindre.

Dès lors il a entrepris de nettoyer les bas fonds de Kireïde tout en formant son propre organisme de mercenaires, assassins et autres voleurs mettant à profit ses enseignements d'ancien bras droit du maître espion pour façonner son organisation qui a quasiment su s'imposer comme chef des bas fonds. Alors que le roi se faisait mourant selon les rumeurs, Thanaes renforçait son emprise sur le monde souterrain de la capitale de Kireïde, Helios au point d'en devenir un visage incontournable.

C'est dans les jours de la grande exode qu'a connu la nation de Kireïde que le groupe de mercenaires menés par Thanaes entreprirent des missions risquées passant aisément d'une dizaine à moins que les doigts d'une main en nombre de par les morts. Ils avaient tantôt réalisé des missions en accord avec ce qu'il restait du pouvoir de Kireïde pour sauver des groupes de civils en des zones encerclées par les monstruosités. La bonne foi laissant place quelques rares fois tant que cela était possible à des expéditions en direction des demeures des généraux et autres têtes pensantes du régime cherchant à récupérer le plus de document ou autres choses possible chez eux pouvant être intéressante.

Thanaes a fini par lui aussi trouver refuge dans les terres de la nation des mages refaçonnant un certain empire sous terre même si le travail était en partie à reprendre de par la nouvelle implantation dans une toute autre région du monde. Pour lui même si cela ne fut annoncé officiellement, le roi de Kireïde est mort laissant une nation vide et surtout un trône vacant. En des heures difficiles, il a commencé à établir des plans concernant cette fameuse couronne royale.

Dernier point notable, il s'est entouré d'une mage très avide de savoir (en plus de son réseau de mercenaires) alors que les plaques noirs firent leur apparition le long de sa seconde main, celle non marquée. Afin d'allier sa soif de recherche à elle et tenté de trouver une réponse à sa situation actuelle entre le fait d'être marqué et aussi maudit.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 48



Nom du personnage : Siegfried
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?

Avec l'arrivé des réfugiés, il s'est énormément attelé à la chasse. Avec toute ces nouvelles bouches à nourrir, il n'a plus vraiment le temps de s'attarder sur autres choses. Malgré les risques, il n'hésite pas à s'aventurer hors des protections dressés par les mages asmosiens afin de récupérer un maximum de nourriture.

De plus, avec l'arrivé des Algiz sur le territoire asmosien, il est devenu quelque peu paranoïaque. Ne sachant pas vraiment qui pourrait reconnaître son odeur, sa mère ou quoique ce soit qui pourrait dévoiler son état de Marqué. Il tente de cacher son odeur de son mieux et d'éviter qu'un Algiz ne rencontre sa mère, les temps étant déjà assez agité comme ça.

Malgré cela, il attend la moindre occasion de reconquérir le territoire perdu, dans l'espoir d'effectuer d'incroyable fait d'arme et montrer, quelque part, que les Marqués ne sont pas une malédiction ou quoique ce soit.

Edit Grayling : « Malgré les risques, il n'hésite pas à s'aventurer hors des protections dressés par les mages asmosiens afin de récupérer un maximum de nourriture. » Attention cela tu ne peux pas, la zone est tellement surveillée et interdite que Sieg aurait bien du mal. 8)
Voir le profil de l'utilisateur
Syx ;

avatar
Pacifiste

Messages : 45



Nom du personnage : Syx
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?

Aidant dans un premier temps les réfugiés, il n'a pas attendu les premières initiative de la part des dirigeants et "laissa Vaec" guider sa main dans son combat contre la Malice. Dès qu'il faut la combattre, il est toujours en première ligne. Depuis l'apparition soudaine de la Malice en Kireïde, il n'a reçut qu'une seule directive de la part de son seigneur : "Combat la Malice... Sauve ce monde et les âmes tourmentées que le malin retient ici..." Une directive qu'il s'efforce de suivre autant que possible, quitte à se ruiner la santé pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Nom du personnage : Ignis.
Rang souhaité : Neutre.
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Comme depuis ses débuts, Ignis a tout fait pour combattre la Malice au point qu'il a participé à la création du dôme autour du pays des mages et de la zone Est. Pour autant, les choses n'ont pas été si simples et ce dernier a bien du mal à appréhender ce qu'il considère comme de la souillure. Un pressentiment. L'homme à des difficultés à savoir comment gérer la situation à tel point qu'il a quitté son rang de Conseiller tout en restant très proche de la Reine. Le mage veut pouvoir en apprendre plus sur la Malice sans avoir à être restreint par une quelconque politique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



Nom du personnage : Clotho.
Rang souhaité : Maudit.
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Clotho a bien eu du mal à retrouver sa fierté, sa force de caractère. Elle prônait sa liberté, ne voulait plus être obligée de quoique ce soit mais l'amour des siens l'a poussée à agir sans réfléchir. Tandis que le pilier apparaissait la belle est repartie en Kireïde pour retrouver les siens à Ambrosia, sans succès. Elle n'a jamais pu les retrouver et c'est bredouille qu'elle est retournée à Asmosa pour retrouver son frère. A présent elle rôde, cherche un moyen de combattre la Malice pour retrouver la nation qui l'a vu naître. Mais les choses ne sont pas si simples, elles se montrent, ces étranges plaques noirâtres...


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 43



Nom du personnage : Shaylee
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?
Le ordres du conseil ont guidé ses actions. D'abord engagée dans le combat contre la malice, elle a fini comme tous ses semblable à Asmosa, digérant comme elle le pouvait ce qu'elle considère être comme un défaite.
NB : Vu que je ne sais pas encore ce que Shawn fait, s'il reste je le laisserais parler en son nom, si pas je le considérerais comme disparut et en plus de vouloir défoncer la gueule de la malice, Shaylee voudra retrouver son frère -possible d'en faire un scénar dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur
Tiamat ;

avatar
Rebelle

Messages : 41



Nom du personnage : Tiamat.
Rang souhaité : Rebelle.
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Hors de question pour lui de s'allier aux humains, à ces monstres qui ont osés lui voler sa sœur. Lorsque Oadyn a décidé de partir afin de s'opposer à cette paix, Tiamat à été partagé mais c'est vite ravisé, il a décidé de suivre Oadyn, fidèle faucon qu'il est.
Voir le profil de l'utilisateur
Sciron ;

avatar
Pacifiste

Messages : 19



Nom du personnage : Sciron.
Rang souhaité : Pacifiste.
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Suite à l'ampleur de la malice, guidé par ses craintes et sollicité par la reine, Sciron à décidé d'ouvrir l'académie aux rescapés, aménageant des campements et lits pour ceux-ci. Il en profitera aussi pour consacrer des temps afin de former mages, algiz et non-mages. Malgré qu'il tolère les algiz, une rancœur s'est installée dans l'air de Sciron, celui-ci ne trouve plus l'humeur à sourire et s'inquiète de jour en jour que plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Nom du personnage : Aelin
Rang souhaité : Neutre
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ?
Elle s'est occupée de ses hommes et des bas quartiers. Elle a aidé à l'évacuation de Valtac pour les terres de glace. Son commerce en a forcément pris un coup mais il est toujours debout, toujours présent. Son objectif premier est de retrouver son ancienne situation, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Nom du personnage : Caym
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Il s'est d'abord rendu à Neveria avant de continuer son travail de mercenaire. Toutefois, quelques petits changements se sont imposés. Il n'accepte désormais que les contrats concernant la malice, qui ne manquent pas, et refusent tout autre type de contrat. Ensuite, il lui arrive bien souvent de partir en mission même si la récompense n'est pas équivalente au salaire demandée. Il désire protéger tout le monde, sans distinction.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy ;

avatar
Maudit

Messages : 206



Nom du personnage : Ivy
Rang souhaité : Maudit
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Comme toujours, Ivy fut là, au mauvais jour, au mauvais moment. Alors qu'elle était à Kireide pour une mission de haut vol, elle vit cette fameuse tour émerger, tout comme les ennuis arrivés. Voulant retrouver des personnes chères qui étaient originaire de Kireide afin de les aider à l’évacuation, La demoiselle tomba sur son fameux frère de cœur qu'elle aida aussitôt, mais c'était sans compter sur le danger de la situation. Priam tomba alors sous ses yeux impuissants, tandis que la malice en profita pour s'incruster en elle la transformant en maudit. Pleurant la mort de son frère malgré son état, Ivy prit avec elle sa lourde épée, décidant de forger celle-ci pour s'en faire des doubles lames afin de garder en souvenir son frère de cœur disparut à jamais. Son groupe de voleur l'ayant rejetée à cause de son nouveau statut, Ivy se tourna donc vers le métier de mercenaire, abandonnant tout ce qu'elle sait sur la magie pour se tourner vers le maniement des armes. Elle sait que plus rien ne sera jamais comme avant, à commencer par son sourire qui semble s'affaiblir depuis ce jour. Comme pour marquer ce changement, elle coupa ses cheveux et commença à devenir bien plus amer perdant cette nature d'insouciance qu'elle aimait afficher jadis.
Voir le profil de l'utilisateur
Kerist ;

avatar
Pacifiste

Messages : 53



Nom du personnage : Kerist
Rang souhaité : Pacifiste
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Suivant la plupart des refugiés pour se diriger en Asmosa, autant dire que ce jour fut un jour funeste pour Kerist. Elle perdit son père, l’un de ses fidèles gardes, mais surtout, elle apprit la mort de nombreux amis et connaissances qui n’ont pas survécue à l’accumulation de Malice. Elle aurait pus s’arrêter là et être en deuil mais la jeune femme en décida autrement. Bien qu’aveugle, elle décida de s’adonner encore plus à sa tâche, aidant bon nombre de nécessiteux, se fatiguant presque pour que personne ne soit laissé pour compte. Elle désire en savoir plus sur la malice, pour aider à éradiquer celle-ci, elle ne néglige donc pas les informations concernant ce maux et serait même prête à aller sur les terres maudites pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



Nom du personnage : Ritchy
Rang souhaité : Neutre
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Il a essayé de tenir ses protégés le plus éloigné possible des ennuis. Il est très régulièrement passé par Asmosa et... commence donc à prendre conscience des sentiments qu'il éprouve pour une certaine petite mage de feu de Belvar :BBB
RAS sinon
Voir le profil de l'utilisateur
Malord ;

avatar
Pacifiste

Messages : 67



Nom du personnage : Malord
Rang souhaité : Pacifiste maggle
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Malord a suivit là où l'on aurait le plus besoin de lui, aidant le plus possible. Soignant humains comme Algiz, il fait tout pour ne pas perdre de vue son objectif principal : protéger contre la Malice, peut importe l'origine.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Maudit

Messages : 26



Nom du personnage : Garance
Rang souhaité : Maudit (si possible, sinon neutre)
Qu'a-t-il fait pendant les huit derniers mois ? Elle a été touchée par les marques noires et cherche un moyen de s'en défaire. Pour elle, mourir ne signifie pas grand chose, au fond... Mais elle ne veut pas dépérir avant d'avoir atteint son objectif principal. En parallèle, elle tâche de voir ce qui pourrait lui être utile pour sa position, présentement.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESERVEE) HOLLAND W ✤ Important actions are never comfortable
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation
Sauter vers: