AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

« Damnatio Memoriae - Léto »
Léto ;

Léto
Nouvel aventurier

Messages : 4


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Léto

Et l'Ombre frappa, telle les Ténèbres étouffant la Lumière.



Nom : Officiellement Ta'sael par sa mère et Kursorg par son père. Mais se présente sous le nom de Naethborn
Prénom : Léto, dite Latone.
Titre : L'Ombre du Destin.
Âge : Une vingtaine d'années, même si ses traits durs la vieillissent parfois un peu.
Orientation : Pansexuelle. Ses missions requièrent parfois qu'elle sacrifie son corps à tout type de genre.
Royaume : Originaire de Kireïde, elle a trouvé refuge à Sollvaec, où elle se cache depuis le Grand Complot.
Métier : Officiellement domestique pour gagner sa vie, elle exécute également les sales boulots dont les riches n'ont pas envie de s'occuper eux même. Assassinats, vols, espionnage, elle accepte tous les contrats du moments que la paye est bonne.
Classe : Voleuse de talent, sa discrétion et son agilité en font une redoutable adversaire, bien qu'elle ne se montre jamais de front.
Arme : Léto possède une collection impressionnante de petites lames qu'elle dissimule dans ses vêtements. Dagues, poignards, griffes en métal, couteau de lancé, son arsenal est fourni, bien qu'elle ne parvienne pas à manier les armes trop lourdes.

Physique & mental

Allure générale : Une taille dans la moyenne basse, qui lui permet de se fondre dans la foule et de ne pas inspirer la méfiance. Une démarche souple, féline, gracieuse.
Cheveux : Un torrent de fils carmins, comme une rivière composée de centaines de ruisseaux de sang, se déversant comme une cascade dans le creux des reins de la jeune femme. Leur couleur atypique attire souvent le regard et elle les attache souvent pour essayer de les rendre moins voyants.
Yeux : Deux perles vives, qui scrutent les environs avec attention. Deux abysses sanguines qui, une fois braquées sur vous, semble capable de lire au plus profond de vous.
Tics et manies :

Son attitude : Donnez nous un aperçu de sa manière d'être, possède-t-il une manière de parler soutenue ou à l'inverse est-il un brin indécent ou même discret ? Expliquez nous en quelques mots, nul besoin de faire trop long.
Autre(s) : Une spécificité physique ? Vous pouvez nous la décrire ici.
Imaginez que vous avez une minute pour parler de vous... comment résumeriez vous votre personne ? Aucun minimum de mots mais essayez de nous donner le plus d'informations possibles. :3
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Vous êtes dans la possibilité de rester flou si vous le souhaitez.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Écrire ici.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Écrire ici.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.

Et vous ?

Ton Pseudo : Écrire ici.
Ton âge : Écrire ici.
Des commentaires : Écrire ici.
Comment avez-vous découvert le forum : Écrire ici.


Dernière édition par Léto le Lun 8 Mai - 15:48, édité 3 fois
Garance ;

Garance
Maudit

Messages : 26


Damnatio Memoriae - Léto Empty

BIENVENUE ICI LETO ♥

Comme promis, j'ai tenté un avatar! (n'hésites pas à me dire s'il ne te plaît pas j'en referais!) + les 2 images de fiches!

Damnatio Memoriae - Léto 268690leto1

Damnatio Memoriae - Léto 687367leto2

Damnatio Memoriae - Léto 751062leto3

Et si jamais tu cherches un employeur à Sollvaec, Garance serait RAVIE de t'embaucher :B ♥
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Damnatio Memoriae - Léto Empty

WELCOME ♥
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Bienvenue à toi :D

Bon courage pour ta fiche ! (j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ta perso x).) Et amuse-toi bien parmi nous :D

♥️
Léto ;

Léto
Nouvel aventurier

Messages : 4


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Merci vous les loulous ♡

Kerist : j'espéré qu'elle sera à la hauteur de tes attentes :3
Garance : OMG ! OMG ! OMG ! *0* Que c'est beau ! C'est vraiment magnifique, merci beaucoup je vais le mettre tout de suite !
(Haha des que j'ai terminé ma fiche je viendrais t'embêter pour ce lien d'employeur alors ;D)
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Bienvenue ! ♥

Les images m'ont donné envie. >w<

Damnatio Memoriae - Léto 335710lto
Léto ;

Léto
Nouvel aventurier

Messages : 4


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Sin' : Oh mon dieu c'est juste trop beau *0* je l'enregistre et je le garde au chaud pour plus tard <3 merci beaucoup beaucoup beaucoup ! >w<

Si non, je viens poster pour dire que je suis toujours vivante ! Ma fiche met un peu plus de temps que prévu parce que j'ai quelques soucis irl mais ça va venir !
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Damnatio Memoriae - Léto Empty

Coucou ! ♥️
Aucun souci, tiens nous juste au courant en espérant que les soucis ne sont rien de grave !

:16:
Contenu sponsorisé ;



Damnatio Memoriae - Léto Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches en cours
Sauter vers: