AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Hyzmas - Une vagabonde royale »
Invité ;




Hyzmas

La mort à ses raisons que la vie ignore



Nom : Sokaris
Prénom : Hyzmas
Titre : La dragonne vagabonde
Âge : 15 ans
Orientation : Heterosexuelle
Royaume : Kireïde
Métier : Vagabonde
Classe : Myrmidon
Arme : Memoriae. C'est ainsi qu'elle a nommé son sabre, un long Katana que son père lui avait offert. Il porte ce nom en mémoire de sa famille lâchement assassiné.

Physique & mental

Taille : 1m56
Poids : 42 Kg
Cheveux : Court - Blanc cassé
Yeux : Bleu

Son attitude : Donnez nous un aperçu de sa manière d'être, possède-t-il une manière de parler soutenue ou à l'inverse est-il un brin indécent ou même discret ? Expliquez nous en quelques mots, nul besoin de faire trop long.
Autre(s) : Une spécificité physique ? Vous pouvez nous la décrire ici.
Imaginez que vous avez une minute pour parler de vous... comment résumeriez vous votre personne ? Aucun minimum de mots mais essayez de nous donner le plus d'informations possibles. :3
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Hyzmas est l'une des rares filles du feu roi Aymeric. La 3e et la dernière. Sang royal dans une famille royale, née dans un bâtiment royal.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? L'éduction que la jeune fille a reçu est très loin de celle souple d'une famille lambda. Son père aimait l'ordre et le respect et restait stricte à longueur de journée. Bien que soutenu par quelques uns de ses frères, notamment le nouveau Roi, Hyzmas étant une fille, elle était assez dénigré par l'ancien détenteur du trône. Déjà toute jeune il fallait qu'elle prouve sa légitimé à vivre parmi la royauté. Comme cadeau pour ses 10ans elle reçu un sublime Katana. Il y a mieux comme présent pour une petite fille non ? Bien souvent mise en retrait par son âge et son sexe, la demoiselle développa un sens de l'observation aiguisé à force de regarder ses frères et ses deux sœurs s'entrainer au combat - et se battre entre eux sous la direction du père -. Constamment devoir prouver sa valeur, c'était fatiguant.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Elle est un des trois survivants du Grand Complot. Cependant ne supportant pas cela, ne pensant sans cesse aux décès de la quasi totalité de sa famille dans l'enceinte de ces murs, elle parti. Hyzma prit son arme, quelques affaires, se coupa ses splendide cheveux longs histoire de rendre plus facile sa disparition dans la masse, et s'en alla de la demeure royale. Bien que jeune mais ayant reçu un super entrainement au combat "grace" au feu Roi, elle savait qu'elle se débrouillerait seule dans la nature. Il fallait qu'elle parte pour se changer les idées, pour oublier ce drame. Cependant... quelques idées viennent semer le doute dans son esprit et font apparaitre un certain pressentiment quant au Grand Complot ? Et si il portait justement bien son nom ?
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Il est l'heure que les Humains reprennent leur plein droit et la gouvernance du monde. Les Algiz doivent céder leur place, que ce soit de leur plein gré ou de force. Il est temps que la roue tourne et que le monde change de perspective.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde. Pour le présent et le futur. C'est la seule capable de faire quelque chose de ce monde. Et elle y croit encore plus qu'avant, maintenant que son frère Hao s'est assis sur le trône.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Elle est surement la plus jeune épéiste du royaume et le pire c'est qu'elle se débrouille vraiment comme un as. Bien sûr pas autant que ses feu frères et sœurs ni de l'actuel Roi à cause de son manque d'expérience et d'entrainement dû à son âge, mais vraiment pas mal du tout. Cependant, elle a de très bon reflexe et étant petite et légère, cela lui octroi une agilité hors norme. Et bien qu'en dehors de son ancienne vie, elle continue à s'entrainer au moins une fois par jour au maniement de la lame pour parfaire sa maîtrise.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Découvrir les secrets qui se cachent derrière le Grand Complot ou l'oublier. Une fois fait, elle reviendra aux cotés de son frère. En attendant qu'un des deux soit d'actualité, la jeune fille voyage à travers les contrées.

Et vous ?

Ton Pseudo : Hyzma
Ton âge : 21
Des commentaires : Tres joli joli forum !
Comment avez-vous découvert le forum : Top site normalement si je me souviens o:


Dernière édition par Hyzmas le Jeu 13 Avr - 11:47, édité 4 fois

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Comme je l'ai dit sur la CB, bienvenue sœurette ! ♥
Si tu as besoin, n'hésite pas !

:15:


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |G.Royale|
» Une fleur de Lys pour l'Allumeuse Royale
» [Lieu] La Feuille Royale
» Chantier naval de la Marine Royale
» Condra de Yisien [Amirale de la Marine Royale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: