AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Roseanne -- home is not a place... »

Nouvel aventurier

Roseanne

... it's a feeling

Nom : Lee
Prénom : Roseanne
Titre : La fileuse
Orientation : Hétérosexuelle
Royaume : Kireide
Métier : Couturière
Classe : Voleur
Arme : Une dague offerte par ses parents, pour sa défense personnelle. Elle est très simple. Simple mais efficace.  

Physique & mental

Taille : 1m58
Poids : 52kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus

Son attitude : Roseanne paraît insaisissable. Un peu comme l'hiver avant le printemps, froide et douce à la fois. Blessante mais parfois chaleureuse. Elle donne l'impression d'être toujours très distante. Elle l'est. Elle ne fait pas partie de ceux qui abordent les gens, ce sont les gens qui l'abordent. Elle ne sourit pas beaucoup, et n'a pas pour habitude de laisser transparaître ses émotions sur son visage. Au premier abord, elle laisse croire qu'elle n'est pas avenante. Mais lorsqu'on la comprend, elle est de loin la plus fidèle et la plus dévouée de tous.
Roseanne a mauvais caractère. Et elle a conscience d'être difficile à vivre. D'être capricieuse, d'être parfois insupportable. Incertaine, insaisissable, et tellement têtue. Elle ne sait pas trop ce qu’elle veut. Parfois elle vous dit oui, parfois elle vous dit non. Elle n’aime pas prendre de décisions, ni avoir de responsabilités. Mais elle est la première à critiquer, à intervenir là où on ne l'attend pas, à s'immiscer dans les affaires des autres. C'est qu'elle n'est pas d'accord avec beaucoup de choses. Mais qu'elle est trop lâche pour s'engager dans quoi que ce soit.
Et elle est la première à se détester pour cela.

Roseanne est hypocrite, elle peut vous sourire et discuter avec vous comme si vous étiez les meilleurs amis du monde, et penser le pire de vous. Elle peut être désagréable. Mais c'est juste qu'elle ne sait pas exprimer ses sentiments. Elle peut vous dire de foutre le camp mais à l’intérieur d’elle, elle vous criera de rester parce qu’elle se sent seule. Roseanne ment beaucoup et n’aime pas dire la vérité, elle a l’impression de devoir se protéger, des autres, du monde, elle a l’impression qu’elle ne peut faire confiance à personne, que sa vie n’est qu’une série de mauvais cauchemars. Roseanne est très susceptible et jalouse. Roseanne prétend aller bien, prétend être en forme, prétend être enjouée et de bonne humeur, puis le soir, elle pleure toute seule dans son lit.
Et elle déteste se savoir aussi faible.

Mais parce que la voie de la facilité est toujours la plus comfortable, Roseanne continue à être ce qu'elle est. Une jeune femme capricieuse, incertaine, de mauvaise foi. Elle ne sait pas, et n’a pas beaucoup d’ambitions. Elle feint être indifférente à beaucoup de choses, à beaucoup de personnes. Mais ce n'est pas vrai. Au fond d'elle, elle est loyale et dévouée envers les siens, bienveillante dans l'ombre envers ceux qu'elle aime. Elle n'ose juste pas briser la glace, sortir de sa coquille. Roseanne a arrêté de rêver, a arrêté de croire, a arrêté d’être – elle est comme une feuille d’automne qui se laisse emporter par le vent, qui ira là où l’on emmènera, qui acceptera sans broncher ce que la vie lui réserve.
Journal d'une vie

Sire Eizen,

Six mois se sont déjà écoulés depuis notre dernière rencontre. J'ai encore du mal à comprendre quelle est la relation qui nous unit. Et encore plus à nous dessiner un semblant de futur. Les jours devant nous semblent troubles, comme s'ils n'étaient pas destinés à être. Que dois-je comprendre de cela ?

Les nuits dans le désert ne m'ont jamais semblé aussi longues. Moi qui les aimais tant pourtant... une douce nostalgie me gagne désormais, et je sais que les jours heureux de mon enfance sont loins. Mes journées à m'amuser dans la caravane, avec mes parents. A voyager à travers le pays. A dénicher les meilleurs matériaux et biens, pour les échanger au palais. Petite, je n'ai jamais aimé ce mode de vie. Ne pas avoir de maison, ne pas avoir de point de retour, ne pas avoir un endroit auquel j'appartiens. C'est pourtant grâce au métier de mes parents que j'ai fait votre rencontre. Et je songe désormais à devenir officiellement, tout comme eux, marchande au service de la famille royale.

Il ne reste plus que quelques semaines de voyage avant de rejoindre la capitale. Il me tarde d'y être. Quelle ironie tout de même. Moi qui ai toujours détesté Helios, moi qui ai toujours détesté les nobles... L'hypocrisie des uns et l'avidité des autres. Un monde impitoyable, où un simple pas de travers peut coûter la vie de biens d'innocents, où une simple phrase, une simple décision peut bouleverser le cours naturel des choses. Et qu'importe la volonté d'une personne, si la volonté d'en haut n'est pas la même ? Et me voilà pourtant tant attachée à vous. Est-ce donc vrai ce que l'on dit, que les contraires s'attirent ? Que l'on désire ce que l'on ne possède pas ? Je rêvais de votre vie et vous rêviez de la mienne.

Le désert me semble agité ces temps-ci, comme si quelque chose se préparait. J'ai un sentiment d'anxiété et d'angoisse qui m'envahit. Je n'ai jamais été aussi sensible aux affaires du pays, aussi méfiante. Comme vous le savez, je ne fais pas partie de ceux qui ont le courage dans le coeur. Vous me savez têtue, et je prétends être forte, mais je porte une peur inexpliquée envers Algiz et Asmosiens. Est-ce ce que l'on appelle le patriotisme ? Je ne crois pas, je suis la dernière à être engagée dans une cause.

Les questions défilent et les réponses ne viennent pas. J'ai la conviction que la prochaine fois que je vous verrai, tous mes doutes seront levés. En attendant, je prie pour que vous vous portiez bien.

Sincèrement vôtre,
Roseanne

Sire Eizen,

Mes mains tremblent tandis que je vous écris cette lettre.
Les nouvelles du palais me sont parvenues.
On parle d'un massacre et d'un bain de sang, mais les détails restent obscurs.
Mon coeur est lourd et les mots ne me viennent plus.
Je vous implore d'être sain et sauf... Je vous promets de ne plus m'opposer à vos sentiments, puissiez-vous simplement être en vie.

Roseanne

Sire Eizen,

Huit mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre. Les jours devant nous sont toujours troubles. Je sais maintenant qu'ils n'étaient pas destinés à être. Etait-ce un manque de volonté et d'engagement de ma part ? Je ne sais où envoyer cette lettre, je n'ai pas de point de retour, ni un futur qui m'attend. Tous mes rêves se sont évanouis le jour où vous avez fermé vos yeux, et je ne sais plus pour quelle cause ou pour qui me battre. Parfois, je me sens envahie d'une haine sans pareille, et j'aimerais massacrer tous nos ennemis sur mon passage. Parfois, je suis prise d'une désolation infinie, et la voie de la vengeance me semble dénuée de sens. Que gagne-t-on à s'engager dans une bataille sans fin ? Je remets maintenant mon destin aux Dieux et aux Astres, car j'ai désormais bien reçu leur message : nous n'appartenions pas au cours de choses, et la volonté humaine n'est pas suffisante pour ébranler la volonté des Dieux.

Eternellement vôtre,
Roseanne

Et vous ?

Ton Pseudo : Rosieannn
Ton âge : Kupo ans
Des commentaires : Oui oui ma fiche est postée c'est un miracle ;_; Enchantée tout le monde, je suis une vieille nouvelle membre   :10:  
Comment avez-vous découvert le forum : On m'a kidnappée et ensuite on m'a fait travailler et ensuite on m'a dit "tu restes là" sauf que j'étais pas là mais finalement je suis là :11:
Ignis ;

Neutre

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Love love ! ♥ Message d'amour passé, je suis content de voir cette fiche postée et achevée et no worry, mieux vaut tard que jamais. 8D Aucun souci sur la fiche en tous les cas et je suis encore et toujours fan de ta manière dont tu rédiges le caractère, j'adore. Hop ! Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise aventurière.

The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.

Page 1 sur 1