AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

« Annonce du 01/04/2017 — Suite des événements. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Annonce du 01/04/2017 — Suite des événements.   Empty

Annonce du 01/04/2017

Juré aucun poisson d'avril ♥
Bonsoir les amigos, nous venons vers vous pour une petite annonce ! 8D Pour commencer le recensement ; nous avons pu faire le tri des membres inactifs afin de se donner une idée de la communauté, voilà une bonne chose de faite. Petit aparté en revanche ; Blathnat et Freyja vous vous êtes connectées récemment mais pas recensées, je vous laisse me pm dans la semaine pour confirmer votre présence sinon je devrais vous supprimer. D8 Envoyez le message à Oadyn ou moi, peu importe. ♥️

Ensuite un petit résumé de la suite des événements, trois choses ; la première est que nous sommes en train de créer un dé pour les combats entres membres mais aussi contre les monstres ! Les batailles resteront bien entendu Rp mais afin de rendre le tout plus basé sur le hasard si vous le souhaitez. Enfin, vous verrez ahaa. Ensuite, sachez que sous peu un concours ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, ce dernier consistera à nous proposer des classes de votre création afin d'en choisir une pour l'ajouter dans celles déjà présentes. Nous vous tiendrons au courant afin que vous nous montriez vos talents !

Et pour le final, sachez que le prochain event devrait débuter mi-avril mais ce dernier sera composé de sous-chapitres car plutôt volumineux et conséquent pour la trame. Nous espérons qu'il vous plaira et nous avons hâte de pouvoir vous le proposer. Voilouuu, sachez qu'on vous love et encore merci à vous d'être aussi parfaits !

:16:
https://graylingemblem.forumsrpg.com

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Annonces
Sauter vers: