AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Sariel Crawley • Obsession Magique »
Invité ;




Sariel Crawley

« Il suffit d’une étincelle pour embraser le monde. »



Nom : Crawley.
Prénom : Sariel.
Titre : Charmant prodige.
Âge : 24 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Royaume : Asmosa.
Métier : Érudit.
Classe : Mage Noir.
Arme : Magie de Feu.
Il utilise la pierre sertie dans sa chevalière comme catalyseur.

Physique & mental

Taille : 1m76.
Poids : 64kg.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Verts.

Son attitude : Il a toujours été un jeune homme fougueux, très souriant, débordant de vie et d’énergie. Toujours soigné, il dégage un mélange d’assurance et d’élégance. Même s’il parle avec une éloquence, il s’avère être quelqu’un de très spontané. Plutôt taquin, il lui arrive de faire preuve d’une indécence outrageuse dans certains de ses propos. Mais il joue d’une fâcheuse tendance à utiliser son visage d’ange et son charme pour éviter les problèmes. Quand on apprend à mieux le connaître, ce jeune mage d’avère aussi être un homme débordant de fierté, affichant parfois une arrogance horripilante.
Autre(s) : Il a le sourire facile et contagieux. Il ne quitte jamais sa chevalière, et semble lui porter une affection toute particulière.
Sariel est un homme à sang chaud. Toujours très actif, il aime la vie sous toutes ses formes. Curieux, il s’intéresse à des milliers de choses, même si son obsession première restera la magie. Passionné, il est capable de rester des heures enfermé à lire des ouvrages traitants du sujet. Mais le jeune mage s’avère aussi être un homme de principes, capable de perdre son sang froid quand il est question de défendre ses convictions. Idéaliste, il a le cœur sur la main, ce qui le pousse parfois à prendre part à des conflits qui ne le concernent pas. Il a toujours démontré un courage tirant dangereusement sur la témérité, mais n’a jamais songé une seule seconde à changer sa façon d’être.

Il est aussi très humain, aimant profiter des petits plaisirs de la vie. Très sociable, il discute facilement de tout et de rien, et à le sourire contagieux. Gourmand, avide de sensation, ou encore paresseux à ses heures, il aime vivre selon ses envies. Mais ces mêmes envies lui attirent souvent des problèmes, et son arrogance n’est pas là pour arranger les choses. À contrario, Sariel se montre parfois très maladroit, ce qui contraste avec l’assurance qu’il dégage.

Même s’il a tendance à être un véritable filou, Sariel est avant tout un jeune homme attachant. Il voue une affection sincère à ses proches, et le montre à sa façon. Aujourd’hui à l’aube d’une grande aventure, il renoue avec son inclinaison pour la liberté et les grands espaces.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Sariel a connu une enfance banale mais agréable, partagée avec sa sœur. S’il a causé bien des tracas à son entourage en raison de son caractère turbulent, il a néanmoins toujours été très tendre et aimant envers les siens, se montrant souriant envers et contre tous les problèmes. Il a aussi été un frère protecteur vis-à-vis de sa sœur, peut-être même parfois trop.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Grâce à un talent inné pour la magie, il intégra très tôt l’Académie des Éléments. Pourtant, ses études là-bas furent un véritable désastre. Irrévérencieux, indiscipliné et dissident, il fut la cause de bien des problèmes au sein de l’Académie. Une poignée de professeurs concéda que sa passion pour la magie était véritable, mais qu’il était incapable de se plier au modèle scolaire. Ce fut à mi-parcours que Sariel fit la connaissance du gardien de l’Antre du Savoir. Un vieil homme sage, doué, respecté, mais surtout inflexible. Dès la première rencontre, ils tissèrent une relation houleuse et conflictuelle, trop intraitables pour s’entendre. Une semaine plus tard, le vieil homme proposa de prendre Sariel sous son aile, à condition que celui-ci devienne son disciple.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Ce fut au prix d’une formation draconienne que Sariel devint le digne disciple du gardien. Cependant, ce rôle fut pour lui l’occasion donner libre court à sa fascination pour la magie, étudiant pendant un nombre d’heures incalculable les ouvrages du vieux magicien. Il travaille aujourd’hui pour la Reine, plongé dans des recherches s’étendant aux différents aspects de la magie. Il voue actuellement une curiosité insatiable pour les mystères qui entourent les Hérons, convaincu que beaucoup de réponses se cachent dans leurs pouvoirs. Néanmoins, ses inquiétudes vis-à-vis de la Malice le poussent aussi à s’intéresser à ce phénomène. Sa petite vie à Neveria aurait sûrement continué ainsi, si le gardien n’avait pas décidé de l’arracher à ses livres pour le forcer à explorer le monde. Il avait bien tenté de protester. Mais se confronter à l’un des plus illustres mages du continent n’était certainement pas sa plus brillante idée. Après avoir été jeté trois fois consécutives hors de la boutique, Sariel avait dû se rendre à l’évidence. Mais une fois sa frustration passée, il réalisa combien ses livres et ses recherches avaient occulté son rêve d’enfant : une vie de liberté, sans autre frontière que le vaste horizon. Et c’est ainsi que le disciple décida de se mettre en route, à l’aube d’une aventure dont il ignorait encore tout.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Il a toutes les peines du monde à comprendre que la haine entre ces peuples puisse encore être entretenue après tant de siècles. Il s’insurge souvent de la bêtise des deux nations, convaincu que la seule véritable menace en ces temps sombres est la Malice. Il est conscient que la discorde entre ces peuples contribue sans aucun doute à la recrudescence des monstres, et s’obstine à ne pas comprendre les conflits entres eux. Pour sa part, il se moque éperdument de ces détails.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Natif d’Asmosa, il porte une allégeance sans faille à la nation des mages. Il voue une affection sincère à sa patrie et à ses habitants, et n’hésitera pas à la défendre. Malgré tout, il est incapable de faire preuve de la même indifférence que les siens face au conflit qui déchirent le monde. Son cœur tendre le pousse souvent à prendre la défense d’autrui, sans se soucier des origines. Il a aussi l’esprit trop libre pour partager la xénophobie de sa nation, et apprécie de parler avec les aventuriers de passage pour en apprendre davantage sur le reste du monde.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Il est particulièrement habile avec la magie, et joue de ses flammes avec beaucoup d’aisance. Outre ses connaissances et son addiction à la lecture, il s’avère assez doué en cuisine.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Depuis toujours, il éprouve une réelle fascination pour la magie, et souhaite en comprendre les moindres aspects : ses origines, ses mécanismes, sa nature profonde, ou même ses limites. Toutefois, il appartient aussi à ceux qui rêvent d’aventure et de liberté.

Et vous ?

Ton Pseudo : Mystère. 8D
Ton âge : 22 ans.
Des commentaires : DC de Priam. o/
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai gâché le suspens à la question précédente. '^'
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Rebienvenuuuu ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur
Oadyn ;

avatar
Rebelle

Messages : 43



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alors, j'aime beaucoup ton personnage, sa curiosité maladive sur tant de sujets me plaît énormément (j'adore ce genre de perso huhu) et pour le scénario, il est respecté ! Donc c'est parfait, je n'ai rien à dire de plus ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Le bien ? Le mal ? Des concepts fallacieux, rien de plus. Car la justice n'est pas une notion arbitraire, elle n'impose pas ses lois équitablement envers tous les hommes. Car la justice appartient aux vainqueurs, non aux vaincus.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique
» Le choixpeau magique est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: