AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« [Mission] L'éventreur || e.c »

avatar
Déesse

Messages : 319



L'ÉVENTREUR || 0%
Nous voilà enfin au jour J ! Suite à votre accord le clan Ravus vous a contacté afin de mener à bien la mission que vous avez choisi ! Cette dernière se déroule à Sollvaec au sein des quartiers-moyens, l'organisation qui vous embauche aujourd'hui vous a aidé dans votre périple ! Afin de vous permettre d'arriver en un seul morceau vous avez reçu un emblème prouvant votre foi et surtout, un parchemin expliquant votre présence en ces lieux. Si votre situation rend le périple encore plus compliqué, vous aurez peut-être eu la chance d'être escorté jusqu'au point de rendez-vous. Une fois sur place, c'est à vous de faire les présentations et de vous organiser pour que la quête soit menée à bien et dans les meilleurs délais.

« Vous arrivez sur place en début de journée, au sein des quartiers moyens auxquels vous avez eu accès grâce à un passeport fourni par l'organisation. Malgré tout les gardes semblent vous garder à l’œil, ces derniers vous menant face à une immense demeure qui n'est autre que votre lieu de rendez-vous. A l'intérieur, le tout premier meurtre de cette longue série a été orchestré. A vous de vous rejoindre afin de débuter l'enquête... »

HRP ; Voilà le début de la quête, je vais vous expliquer le fonctionnement ! Vous êtes totalement libre de vos actes pour mener à bien la mission — tout en restant logique bien sûr au risque de subir les foudres du Clan Ravus et de la nation dans laquelle vous sévissez ! Je vous donne un ordre pour poster ainsi qu'un nombre de messages. Une fois cela atteint, je ferais une nouvelle intervention pour faire avancer la situation. De même, comme vous le voyez, un pourcentage est présent en haut, le but est donc d'atteindre le 100% ! Tâchez de garder un œil sur le chiffre.

Kyoko — Dune — Tiamat ✘ Une réponse par personne


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Invité ;








L’Éventreur

Elle venait de franchir le pas un peu plus tôt dans les quartiers moyens. On lui avait donné, avant de pénétrer dans le quartier, un badge pour pouvoir assurer sa sécurité et un parchemin ou il y avait écrit le pourquoi du comment elle était présente ici. Elle se trouvait maintenant devant une grande maison, ou plutôt, grande demeure. Elle devait être la première arrivée, ne remarquant pas d'autres aventuriers dans le coin, ni même à l'intérieur. Elle se posa donc contre le mur de la bâtisse, non loin de la porte d'entrée. Elle serait très tentée de rentrer en premier et d'analyser la scène de crime, mais il serait impoli de ne pas attendre les autres participants de l'enquête. Cependant, il n'était pas interdit de réfléchir aux différentes possibilités aux meurtres maintenant fréquents de jeunes femmes. Elle posa ses deux lances sur le sol, qui étaient jusqu'à maintenant dans son dos, croisées entre elles. Kyoko ferma les yeux pour mieux réfléchir à la situation.  
* Si ce tueur en série est un homme, il tue sûrement les femmes parce-qu'il les trouves peut-être laides, ou à l'inverse, les trouve magnifique et a besoin de le montrer. Il peut aussi avoir eu un problème quelconque avec une d'entre elles, et essaye de se venger... ou bien, si on pousse un peu plus loin, il peut être atteint de MST ou même, complètement inapte. Ces femmes sont peut-être des prostituées ? Mais dans le quartier moyen, cela serait moins probable. Il peut très bien tuer pour le plaisir. Mais pourquoi des femmes, alors ? De toute façon, je n'ai pas assez d'indices pour approfondir le sujet sur un homme. En revanche...  *

Alors qu'elle allait réfléchir à la question, elle entendit un bruit venant de devant, la seconde personne de son groupe venait sûrement d'arriver. Quand même sur ses gardes, elle prit délicatement ses lances pour les remettre à leur place d'origine, sur son dos.
Invité ;




(mission) l'eventreur


Sous le coup de l’émotion, de se savoir ainsi si loin de tes quartiers et quasiment livré à toi-même, tu t’approches naturellement du grand Tiamat pour se fondre dans son ombre. A chacun de tes pas, et dès que vous franchissez le pas de la cité, tu n’as de cesse de lorgner par-dessus ton épaule les silhouettes des habitants de Sollvaec. Un sursaut par ci, un sursaut par-là, tu te retiens d’agripper le tissu de ton aîné pour éviter de passer pour le pleutre que tu es. Et puis là-bas, derrière un bâtiment, en bordure des grands murs, s’élève un concert de cris et de beuglements. C’était inattendue. Tu en grimacerais presque de trouille si tu n’étais pas entêté à garder une certaine constance en présence de ton supérieur. Tiamat lui, en tant que conseiller du roi Oadyn, ne devait surement pas sourciller à quelques hurlements.

Alors que lui était resté droit, tu t’étais retourné d’un bloc, les jambes prêtes à mouliner dans l’autre sens, sûr de voir un monstre apparaitre. Mais de monstre tu ne vue que des illusions de ta propre frousse et ne découvris qu’un tas gesticulant d’enfants un peu trop bruyant. Tu soupires. Pourquoi toi ? Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça soit toi qu’on est choisis pour accompagner le faucon … ? Serait-ce un coup de la Malice pour t’avoir fait marché dans ce couloir à cet instant précis, faisant de toi le « digne » compagnon du rapace ?

Ta cervelle doit te jouer des tours. Si tu étais là ce n’était sûrement pas pour t’apitoyer sur ton sort. Ajustant maladroitement ton badge qui assure ta sécurité en ces lieux tu suis les pas de Tiamat en bombant un peu ton torse tout en relevant ton petit museau. Il fallait faire bonne impression... après tout cette mission ne s’effectuerait pas en duo et vous alliez devoir faire paire avec des inconnus.

En tout cas, tu fais un bien piètre lion, sois en sûr.

©junne.
Tiamat ;

avatar
Rebelle

Messages : 41



« Mission : L'éventreur »
Scène I | Act VI
ft. Kyoko & Dune
« Détends-toi petit Lionceau, on pourrait presque voir tes poils s’hérisser... »

Te voilà enfin arrivé à Sollvaec, l’air pensif, tu marchais en compagnie du petit lionceau qui avait été chargé de t’accompagner, mais bon sang, pourquoi donner une mission où il fallait trouver un tueur en série à un être aussi craintif et timide.

Au fond, tu te moquais un peu de lui, tu le taquinais de ses réactions. Tu sentais qu’au moindre « bouh » il allait faire une crise cardiaque. Tu mourrais d’envie de lui faire une blague et ensuite le consoler, mais tu avais actuellement d’autre propriétés. Il vous fallait trouver le criminel, et ce vite avant qu’il ne fasse plus de victime. Tu regardas un moment le badge qu’on vous avait remit suivit de la lettre indiquant toutes les informations concernant la mission.

Tu soupiras et attrapas le bras du jeunot pour sortir de la foule, avec, et arriver dans un lieu plus calme, suivant quelques ruelles, vous arrivez enfin à l’endroit que tu désirais.

« Bon, on va devoir trouver notre dernier compagnon et... »

Tu levas tes yeux vers une demoiselle qui venait de ranger ses lances. Tu la détaillas un moment avant de perdre tout sourire.

« Je suppose que vous êtes aussi là pour le criminel. »

Tu n’avais pas envie de sourire, pas dans cette circonstance. Aussi vite que vous vous êtes rejoint que vôtre quête avait débutée, que ta bonne humeur s’était envolée.


HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



L'ÉVENTREUR || 12%
Vous voilà à présent enfin réunis afin de mener à bien cette mission peu commune. Il va falloir mener une enquête et se montrer réfléchi. Une fois en position un homme vient se présenter à vous. A en juger par son uniforme il semble de la milice de Sollvaec. Il se présente et vous somme avec sympathie de le suivre. Vous traverser la bâtisse pour rejoindre un appartement au dernier étage. Ce dernier semble fermé au publique : à l'intérieur tout semble parfaitement en place et les lieux donnent l'impression que personne ne vit ici depuis longtemps. « Voici le lieu du premier meurtre, nous n'avons touché à rien. Comme vous pouvez le voir cette pièce est étrangement trop propre à l'exception de... » Il désigne le lit, ce dernier recouvert de sang. « Vous êtes libres de tout fouiller sans souci quitte à déranger un peu. Sachez qu'elle a été égorgée puis ses jambes lui ont été arrachées. »

HRP ; Vous pouvez fouiller la pièce, si vous voulez des infos avant de poster vous pouvez me pm ! Love ! ♥

Kyoko — Dune — Tiamat ✘ Une réponse par personne


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Invité ;








L’Éventreur

Elle vit deux jeunes hommes venir vers elle, dont l'un lui demanda si elle était là pour la mission. Elle hocha la tête avant de marcher vers la porte d'entrée. Au même moment, un autre homme vint se présenter à eux. Il devait être de la milice de Sollvaec. Une fois fait, ils entrèrent dans la bâtisse avant de marcher vers le premier étage. Quand elle vit la pièce, il y avait une forte odeur de sang séché. Elle n'écoutait que d'une oreille les propos du jeune milicien et regardait déjà les endroits à fouiller. Elle le remercia une fois qu'il avait fini ses explication et se mit déjà à l'oeuvre. La jeune femme avait été égorgée puis ses deux jambes arrachées. Kyoko s'adressa ensuite à ses deux collaborateurs.

- Bon, je me présente rapidement, pas la peine de le faire pour vous, on a pas le temps. Je suis Kyoko Starford, 17 ans. Je vais pas vous déballer ma vie... mais sachez que bien ou mal, je n'y fait aucune distinction. Seul mon intérêt compte.

C'était dit. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui avait l'air très menu. Elle le désigna du doigt.

- Toi. Je l'ai vu dès que je t'ai aperçu, t'es un trouillard. Et t'es arrivé en même temps que l'autre, tu dois donc être du même peuple que lui. Si tu peux te transformer en chien, c'est parfait pour les tâches de sang. Sinon, si tu peux pas te transformer, tu cherches des indices dans les tiroirs. N'importe lequel qui ait un lien avec la victime. Juste, pense comme elle.

Ouais, c'était un trouillard, vu comment il tremblait.

- Et ne t'évanouis pas.

Elle posa ensuite son regard sur le second. Il avait l'air plus confiant, et plus serein... il devait être aussi plus réfléchi. Elle tourna la tête et commença a chercher dans les étagères. Elle vit un livre intéressant, on aurait dit une sorte de journal intime. Elle le posa sur la table basse.

- Mettez les objets intéressants de la victime ici.

Et elle reprit ses recherches. Dès qu'elle s'accroupissait pour prendre les livres en bas de l'étagère, ses cheveux traînaient sur le sol.
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Sollvaec :: Quartiers moyens
Sauter vers: