AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Elshea au service du peuple »
Elshea ;

avatar
Pacifiste

Messages : 174



Elshea

Apprend à lire à travers les lignes.



Nom : Orthon
Prénom : Elshea
Titre : Eternal dreamer ~
Âge : 19 ans
Orientation : Hétéro bien qu'elle puisse admirer les formes féminines.
Royaume : Sollvaec
Métier : Si possible, un soldat au service de Lissandra.
Classe : Myrmidon
Arme : Elshea a pour arme de prédilection la lance, toutefois, il lui est capable de manier l'épée à deux mains avec aisance.

Physique & mental

Taille : 1m65
Poids : 56 kilos
Cheveux : rouges/roses
Yeux : Verts émeraudes

Son attitude : Elshea cherche toujours à donner la meilleure impression sur elle-même. Derrière un sourire affectueux ainsi qu'un calme se voulant olympien, ce cache une femme légèrement sensible et rêveuse. Si elle s'adresse à vous, la demoiselle saura faire preuve de respect - et encore plus selon la grade que vous avez -. La demoiselle semble vouloir apprendre à manier les mots, même si pour le moment, elle reste encore un peu maladroite, blessante.

Autre(s) : Il semblerait qu'Elshea ait une cicatrice de taille relativement imposante au niveau du bassin - toutefois, elle ne souhaitera pas en parler -.
La demoiselle à la lance a su avec le temps, maîtriser ses émotions et son comportement impulsif. Dans le passé, Elshea était une personne facilement irritable et bien entendu, de nombreuses personnes aimaient la taquiner pour la voir sortir de ses gongs. Maintenant, cela peut lui arriver de temps en temps que de voir rouge, mais en règle générale, elle restera calme, souriant tout simplement à ceux qui l'embêtent. Un travail éprouvant sur sa propre personne, mais avec l'aide de ses précieux amis, cela a été plus facile.

Désireuse d'aider, elle s'est proposée pour devenir un soldat de Lyssandra - personne qu'elle juge de très respectable, aux idées communes avec les siennes -. Dans son travail, la demoiselle cherche à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. On peut la trouver un peu folle de par sa détermination à faire tout et n'importe quoi pour réussir une tâche lui étant confié - même si pour cela, il faut savoir prendre parfois de gros risques, de mettre sa vie en jeu -.

Néanmoins, Elshea reste encore qu'une jeune fille ayant encore de nombreuses choses à apprendre. Des erreurs arrivent encore... Parfois minimes, parfois plus imposantes. Heureusement, elle sait les reconnaître et chercher à aller de l'avant, de ne pas se morfondre. Un fort caractère ? Peut-être. Du moins, c'est ce que pensent ses proches contrairement à elle, qui se dénigre quelque peu. L'Humains est un être complexe, ayant généralement autant de défauts que de qualités. Personnes n'est que blanc ou noir.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Dans les quartiers-moyens de la Sainte-Cité dans une famille ayant déjà eu deux enfants - des jumeaux pour être plus précis -. Si la famille possède suffisamment d'argent pour se retrouver dans cette partie de la cité, c'est grâce à monsieur Orthon et son statut de savant - il aime bidouiller, assembler divers éléments et voir ce qui en résulte -.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? La mère d'Elshea a toujours souhaitait que ses enfants apprennent le respect - cela ayant des fois quelque peu difficile pour la demoiselle qui s'emportait souvent lorsqu'on l’embêtait -. Même en étant la dernière des Orthon, la vie a était la même que son frère et sa sœur. Pas de privilège, pas plus d'amour que pour les deux autres.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? La demoiselle offre depuis déjà deux ans ses services auprès de Lissandra, personnes qui l'intrigue et la passionne à la fois. Pour la suite des événements, la rouquine ne semble pas avoir une idée quelconque. Tant qu'elle peut trouver un peu de joie dans ce monde sombre, cela l'importe peu. Vivre au jour le jour n'est pas toujours facile, mais cela aide grandement à ne pas perdre la tête.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Bien que la jeune fille sache les atrocités qu'ont pu faire les Algiz sur les Humains, elle essaye tout de même de croire qu'une paix est possible - durable cette fois-ci -. Ne devrions, nous pas chercher à se comprendre que de faire la guerre ? Voilà une question pouvant refléter l’innocence juvénile de la rouquine.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? De par son éducation, la nation en question serait bien évidemment Vaec. Pourtant, après avoir rencontré Lissandra et être à son service, elle pourrait même préciser une chose. Son allégeance ira à cette personne méritante et à la bonté presque divine, qu'à un conseil qui semble tirer les ficelles - mais, elle ne l'avouera jamais et préférera jouer un rôle que de s'avancer un peu trop près des flammes -.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? La rouquine ne possède pas de don particulier, mais elle sait faire preuve de rapidité et d'agilité lors de combat.
Transmets nous ton plus grand rêve ? On peut dire que la manieuse de lance est un peu trop idyllique en imaginant un monde en paix et heureux. Alors, pour ne pas que l'on rigole de son rêve, elle se dit juste vouloir devenir une personne irremplaçable pour les autres. Rien ne vaut qu'un bon bouclier, même si pour l'instant, il s'avère encore trop fragile.

Et vous ?

Ton Pseudo : Maya Seiko ou Ozma ^^
Ton âge : 23 ans
Des commentaires : all hail grayling emblem !
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce au staf et aussi grâce à l'ancien forum ♪.


Dernière édition par Elshea le Lun 19 Déc - 18:07, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



coucou ! je te dis enfin bienvenue de manière plus officielle ! ♥
je suis super content de t'avoir avec nous sur le Grayling Emblem V2 8D, en espérant que tu t'amuseras autant que sur le premier !
si tu as des questions nous sommes à ta disposition !



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Elshea ;

avatar
Pacifiste

Messages : 174



Merci beaucoup pour ton accueil Ignis ♥
Je viens annoncer la fin de ma fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Tu as pleinement cerné Sollvaec et j'aime beaucoup ton personnage, autant le choix de l'image que la fiche dans son ensemble. Pour ton post aucun souci, tu peux être un soldat aux ordres de Lissandra, juste en prendre en compte qu'elle sera sûrement moquée par la garde du Conseil des Dix, enfin c'est le jeu comme tu l'imagines sans doute. En tous les cas te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: