AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

« Flood power ! »
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Flood power ! - Page 4 Empty

Mais mon dieu je viens de voir !
Mon sentiment est un mélange entre de l'amour, de la haine et du dégoût ahaa.
Mais je vous aime quand même !

:16:
Ps : Et non on va l'éviter en bannière xD
En revanche, nous avons déjà le concept de la prochaine et le new thème est déjà bien entamé !
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Flood power ! - Page 4 Empty

Kireïde est remonté ! Olala !
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Flood power ! - Page 4 Empty

(faudrait qu'ils se réveillent, c'est petits jaunes 8D)
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Flood power ! - Page 4 Empty

Oh non les jaunes sont de retour !
Noooooooon !
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Flood power ! - Page 4 Empty

10 points.
Je devrais jouer ou loto aujourd'hui. ~
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

Quand tu te lèves tôt pour aider mais qu'ensuite on n'a plus besoin de ton aide, ton cerveau a la bonne idée de dire que tu n'as pas assez dormi donc tu es HS.
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Flood power ! - Page 4 Empty

Je suis mort de rire, nous aurions voulu contrôler nous même les scores pour la guerre que nous n'aurions pas réussi à mettre autant de suspense. xD
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Flood power ! - Page 4 Empty

yeah, j'arrive à écrire *remercie le jeu I am Setsuna*
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

Je pose ça là. Non ce n'est pas mon compte, juste celui de mon compagnon, ce bâtard de chanceux (sentez tout l'amour dans ces derniers mots ♥)(je n'ai pas accès à son compte car relation à distance & windaube phone yaaaay).

Spoiler:
Mars ;

Mars
Nouvel aventurier

Messages : 50


Flood power ! - Page 4 Empty

Takumi lvl 40 ? :p
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Flood power ! - Page 4 Empty

... Ooook. =w=

(ahah, je suis sur windows phone aussi, je comprends ta douleur. XD)
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

Mars : Jakob et Takumi sont les premiers 5* qu'il a eu donc oui :p. (Mais on n'utilise plus Takumi tellement il fait le ménage seul c'est abusé XD).

Sinhae : Non mais à force je me dis que je devrais peut-être le tromper comme dit le dicton /meurs/. (Omg quelqu'un qui me comprend ! En plus avec mon tel je suis bloquée à la 8.1 T_T)
Hermina ;

Hermina
Nouvel aventurier

Messages : 63


Flood power ! - Page 4 Empty

Gnnnn, Jakob et Leoooo *meurs*
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

Salut tout l'monde!!!!!
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

"Mais dis donc qu'on ne te voit plus en soirée là." - comprenne qui pourra cette référence.
Orias ;

Orias
Nouvel aventurier

Messages : 108


Flood power ! - Page 4 Empty

"bah ouais j'peux pas j'ai trop de travail en ce moment" - ok je sors
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Flood power ! - Page 4 Empty

:01: Ils vont faire The Ancient Magus' Bride en anime kyahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Flood power ! - Page 4 Empty

Oh yeaaaaaah ! Les OAVS c'est bien, mais un animé c'est mieux !! :01:
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Flood power ! - Page 4 Empty

Oui, puis le manga le mérite tellement (et les deux oavs pour le moment sont pas mal, même si ça manque d'Elias XD)
Invité ;

avatar


Flood power ! - Page 4 Empty

Vu le succès des OAV, pas étonnant de voir la version prolongée et animé. Et heureusement qu'il y a eu du succès sinon pas d'animé T_T. Il me semble que cela a fait la même chose avec Little witch academia sortie en film il y a belle lurette et avec une version alternative en ce moment :).
Et sinon contente de voir des manga de niche voir le jour en France et avoir du succès (comme A silent voice dont je dois absolument voir le film et terminer le manga) :D.
Roy ;

Roy
Nouvel aventurier

Messages : 15


Flood power ! - Page 4 Empty

*danse la macarena*
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Flood power ! - Page 4 Empty

Pendant qu'on parle d'adaptation en anime et qu'on danse la macarena, laissez moi donc vous dire une chose !

Je viens de regarder le dernier épisode de Zestiria the X. Et j'ai été déçu ! Il y a énormément de non dits à propos des personnages et de l'intrigue. Je savais que les personnages n'avaient pas été approfondis dans leur background, mais au point d'avoir des manques énormes dans certaines précisions, à propos des séraphins, de certains persos qui ne sont pas apparus dans l'anime alors qu'ils semblaient être super importants dans le jeu. Je tiens à préciser que j'ai regardé Zestiria sans avoir joué au jeu, donc bon.
D'autant plus que cet anime doit sûrement être le plus raté de toutes les adaptations Tales Of. Je suis pas du genre à jeter des cailloux (surtout pas à cette série car elle est moins connue que les FF et autres rpgs du même genre alors qu'elle mérite d'être répandue), mais je n'avais pas remarqué cet énorme manque d'infos quant à l'intrigue. J'ai regardé les autres animes, et il y avait toujours des explications (plus ou moins développées, certes) qui permettaient de comprendre l'univers en détail sans avoir nécessairement jouer au jeu. Mais pas pour Zestiria, sachant qu'il y avait pas moins de 25 épisodes pour tout expliquer, et qu'il y avait des épisodes durant lesquels on tournait autour du pot et dans lesquels l'intrigue semblait aller nulle part ! En prenant en compte que Tales of the Abyss, de 25 épisodes aussi, a très bien développer l'intrigue. Même Tales of Phantasia (seulement 4 épisodes) nous disait tout l'essentiel à savoir sur l'univers.

Je suis du genre à soutenir les Tales Of, mais là j'ai vraiment été déçu par Zestiria >_<
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Flood power ! - Page 4 Empty

Bah écoute moi j'ai pas vu l'anime...
Par contre c'est vrai que j'ai joué au jeu et je le trouve en dessous des autres Tales of :/
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Flood power ! - Page 4 Empty

Beaucoup de fans ont critiqué Zestera, et ce, dès sa sortie (surtout la fanbase japonaise au départ)
Une pétition avait même été lancée (si j'ai bonne mémoire) afin que Hideo Baba, producteur fard de la série, quitte la saga des Tales of (chose qui c'est fait d'ailleurs). Après, adorant cette saga, j'ai quand même apprécié d'y jouer. Certes, comparé à certains dont Berseria en partie, il y a pas mal de chose qui aurait pu être complété - par exemple dans le dlc d'Alisha -.

Concernant l'anime, dans la globalité ça se laisse regarder, mais faut vraiment le prendre à part. Certains fanservice ont vu le jour... Grâce - sûrement - aux diverses plaintes qui avaient été émisent pour le jeu. Ils ont essayé aussi de faire un lien avec Berseria, un peu raté faut le dire.

Ils vont nous pondre un anime berseria XD du moins, c'est ce que l'on peut croire.
Clotho ;

Clotho
Maudit

Messages : 54


Flood power ! - Page 4 Empty

Pourquoi j'ai mal aux dents... D8
Contenu sponsorisé ;



Flood power ! - Page 4 Empty


Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Zone HRP :: Espace discussion
Sauter vers: