AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Absence / Ralentissement »
Invité ;




Coucou !
J'ai pensé qu'il valait mieux que je passe par ici. J'adore GE, mais en ce moment, entre les cours, mon forum que mon co-admin m'a laissé gérer pour une durée indéterminé (Si vous voyez la Chèvre, faites moi signe, impossible de lui mettre la main dessus), Bell qui ne cesse de me faire craquer pour tout un tas de trucs (OUI, PARFAITEMENT JE T'ACCUSE, MEME SI T'ES EN EXAM)...
Bref, ma vie c'est un peu compliqué en ce moment, et j'avoue que je ne me sens pas capable de tout gérer x_x Donc je vais être assez lente à la réponse (Désolééée pour mes partenaires, Louvia, Nayati, Clotho, Priam).
Des bisous !
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



Coucouuu ! ♥️
C'est super sympas de venir prévenir, je te love trop ! 8D En tous les cas, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je te soutiens à 100% surtout avec le méchant Bell qui ne doit pas être facile à dompter ! Dans le roi lion c'est Scar quand même, obligé. Bwef, aucun souci, on t'aime !

:16:


Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




On ne le répétera jamais assez IRL avant tout ! Mais merci de prévenir et que ça aille bien pour toi c'est le principal ! On t'accueillera toujours en bonne et dûe forme ;) !
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Aucun souciiiiiiiiiiii, bon courage à toi surtout huhuhu ♥♥♥ (Et Bell le vilain, faut le mater à tout prix, sors le fouet)


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement manifeste du RP (Bel',Alex+Vilam)
» Saï & Co [EDIT: ralentissement jusqu'au 28/10]
» Ralentissement pour pour cause de migration!
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Absences
Sauter vers: