AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Roy •• Serve and protect »
Roy ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 15



Roy

Du combat, seuls les lâches s'écartent.



Nom : Unknow
Prénom : Roy
Titre : L'homme au masque
Âge : 27 y.o
Orientation : Non communiqué
Royaume : Dévotion sans faille à Asmosa
Métier : Général des armées de la reine Camille
Classe : Voleur
Arme : Deux belles dagues fines, sombres, aiguisées. Deux preneuses de vies discrètes et mortelles. 

Physique & mental

Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Cheveux : Blanc purs
Yeux : Cachés

Son attitude : La discrétion est le maître mot de son comportement au quotidien. Il ne se fait pas remarquer et c'est ce qui fait sa force. Il est capable de frapper sans même qu'on ne l'ai vu venir. Pourtant la fourberie n'est pas un talent dont il se vente. En réalité, il a un certain sens de l'honneur qui pourrait, parfois, lui jouer bien des tours...
Autre(s) : Rares sont ceux qui savent quel visage se cache derrière ce masque, seul les plus grands d'Asmosa peuvent s'en vanter.
Le son de sa voix est une leitmotiv qui ne résonne que rarement dans les oreilles de son entourage. Plus bavard avec ses plus proches, sa bouche ne s'ouvre que très peu -voire pas du tout- lorsqu'il se trouve en présence d'inconnus. Est-ce là une pudeur qui lui est propre, ou un simple manque d'intérêt ? Peut-être aurait-on pu trouver la réponse sur son visage s'il ne s'était caché derrière un masque qui jamais ne le quitte. Que cache-t-il ? Il faudra prendre le risque de retirer son masque pour le savoir...
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
Des cris raisonnent dans une ruelle. Le froid attaque un enfant, un petit poupon qui vient seulement d'en être. La morsure gelée le fait souffrir, hurler à plein poumon. Il réclame la protection. Il réclame une mère qui ne viendra jamais. Alors, ignorant, inconscient, il se console dans les bras d'une croyante qui a quitté ses prières pour lui venir en aide. Son destin d'orphelin est scellé.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
La vie dans les rues n'est souhaitable pour personne. Enfant sage et plein de bonne volonté, il aide les nonnes dans leur labeur quotidien à peine soit-il en age de le faire. Les mots s'envolent et les rumeurs courent. il ne faut que très peu de temps pour qu'un couple sans enfant se présente à l'église pour adopter l'enfant. Il grandit, il vit t il rit, mais il n'oublie pas sa nature. Jamais il ne le pourra. Son éducation n'est ni stricte, ni relâchée. Et lorsqu'il fut en âge de faire un choix, c'est de lui même qu'il se tourna vers l'armée.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
Temps, patience, travail, et courage. C'est ainsi qu'il s'est hissé au poste de général des armée de sa Reine, Camille. A présent il ne vit plus que pour servir et protéger sa nation.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
L'indifférence face à la différence. Homme ou homme-bête qu'importe. Il peut respecter tout un chacun, tout comme sa lame fera couler le sang des ennemis d'Asmosa, quel qu'il soit.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Ce n'est pas le monde qui a décidé d'être généreux avec lui. Le monde a décidé de laisser un enfant sur le seuil d'un lieu de culte. Ce sont les habitants d'Asmosa qui l'ont recueillis, tout d'abord cette religieuse, puis cette famille. Et enfin, l’armée et la Reine. C'est pourquoi il pourrait mourir pour eux tous.
Quelles aptitudes possèdes-tu ?
Maitre des lames, il le dompte avec une grace sans pareille, presque comme s'il s'adonnait à une danse macabre. Pour un général, il n'est certes pas des plus puissants au premier sens du terme, mais son agilité fait de lui un adversaire redoutable sur le champ de bataille.
Transmets nous ton plus grand rêve ?
Il n'y a plus de rêve lorsque l'on a déjà atteint ce que l'on pensait être impossible. Son rêve était de devenir le général de la reine Camille. A présent il n'aspire plus qu'à servir et protéger son pays, sa nation, sa Reine.

Et vous ?

Ton Pseudo : Aelin
Ton âge : 3 ans pingouins.
Des commentaires : Je vois que les jaunes sont encore ici... *regarde Ignis*
Comment avez-vous découvert le forum : Oscar mon oncle


Dernière édition par Roy le Jeu 23 Mar - 22:34, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Rebienvenue blablabla :p. Et tout et tout blablabla :) ! Hugs !
Roy ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 15



Ty love :16:
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! En voilà un personnage aussi charismatique qu'étrange ! Nous avons discuté des détails et tout est cohérent. Je lui souhaite cependant bien du courage pour se faire respecter en tant que général si ce dernier prend rarement la parole. Mais pourquoi pas, je ne vois aucune raison de refuser ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» [A.C] On ne sais jamais ce que la vie nous réserve [Adriam]
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Ce que l'avenir nous réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: