AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« [Medium] Nippon Syndrom. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

https://graylingemblem.forumsrpg.com
Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Ah que coucou !!

Je passe très rapidement cette fois, simplement pour prévenir qu'il n'y aura pas de news pendant les mois de juillet & août !
Le staff se concentre surtout sur le système de quêtes & le nouveau design ! On espère tout boucler dans les semaines à venir !

Et prendre quelques vacances bien méritées, mais on verra bien si tout se passe comme prévu... :3

Du coup on vous souhaite de très très bonnes vacances (ou du courage si comme moi vous bossez :c), profitez bien du soleil et à bientôt !!
Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Elow ;

avatar


[Medium] Nippon Syndrom. Empty

Ah que bonjour :06:

Je viens malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle... Suite au manque d'activité de votre forum, nous avons pris la décision de terminer le partenariat.

J'espère que vous comprendrez notre décision, et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur... ♥️

Et si jamais votre forum reprenait du poil de la bête, n'hésitez pas à revenir nous faire une demande, on serait ravis :01: (en plus je suis toujours aussi fan du design, ça me rend triste :c )

A très bientôt je l'espère :15:
Contenu sponsorisé ;



[Medium] Nippon Syndrom. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Medium] Miraculous.
» [Medium] No Name Games.
» [Medium] Noren.
» [Medium] Sententiae.
» [Medium] Mysidia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Partenariats
Sauter vers: