AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« L'harpie blanche - Saskia »
Invité ;




Saskia Malvert

Emma



Nom : Malvert
Prénom : Saskia
Titre : l'harpie blanche
Âge : 26 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Kireïde
Métier : Commandant en premier
Classe : Myrmidon
Arme : Une lame fine mais tranchante, affûtée très minutieusement. Elle assez longue et au poumon bien décoré ainsi que que protégée d'une garde travaillée.

Il sait aussi manier la lancer, mais l'épée reste son premier amour.

Physique & mental

Taille : 1 mètre 84
Poids : 75 kg
Cheveux : Blonds vénitiens
Yeux : Bleus

Son attitude : Un langage soutenu mais dont les pareil ne sont que rarement teintées de bonnes intentions. Une démarche fière et rapide, et un style bien particulier au combat : vif, piquant et sournois.

Autre(s) : Saskia possède une balafre sur sa cuisse gauche, ainsi que des signes de coupures au niveau de son dos, toujours cachés sous sa chemise immaculée.
Un homme qui a évolué au cours du temps pour devenu aujourd’hui n’avoir aucun problème à se montrer tel qu’il est : impatient, égoïste, fier, intolérant, sévère, sournois, moqueur. Pendant de longues années, il a dû jouer aux sourires de convenance avant d’enfin prendre sa vie en main en rentrant dans l’armée, non sans aide de son nom et sa lignée.

Très peu de personnes ont une valeur particulière à ses yeux, elles se comptent même sur les doigts d’une seule de ses mains. De rares personnes pour lesquelles qui se battraient avec plus d’ardeur que pour sa patrie, pour lesquelles il traverserait les quatre royaumes : loyal envers ceux qui le méritent, inatteignable pour les autres.

Saskia sait les privilèges qui lui offrent son rang et en profite par... Des nombreux moyens. Malgré les rumeurs qui courent sur ses activités en dehors de l’armée, pendant son service, il est irréprochable. Ponctuel, poli, toujours prêt à s’entraîner.

Un homme qui a arrêté de ce cacher simplement derrière son nom noble, pour vivre sa vie, puisqu’elle sera unique.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans la demeure familiale, un hôtel particulier sur les hauteur d’Hélios. La famille de Saskia est une des plus riches et anciennes de Kireïde, parmis les premiers esclaves libérés.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Une éducation des plus strictes, un père encore plus. Il fallait toujours se tenir droit, toujours sourire, toujours saluer. Connaître la géographie, l’histoire des quatre royaumes, l’arithmétique, la littérature... Et sinon les mathématiques, le reste ne l’intéressait pas. Il a grandi principalement auprès de sa sœur.  
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Commandant en premier de l’armée de Kireïde, il est directement sous les ordres de général et du roi Hao. Son objectif ? Devenir général lui-même et ainsi atteindre la plus haute sphère militaire. Même s’il aurait du mal à quitter ses mauvaises habitudes.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? C’est très simple, il y a quatre royaumes, soit trois potentiels ennemis. Peu importe la forme qu’ils prennent, ils sont des ennemis de Kireïde.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde. Pour la grandeur de ce pays, sa force, et parce que sa famille et son histoire sont ancrés dans ces terres.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Saskia a été entraîné dès le plus jeune âge par des précepteurs et son père. Il a toujours eu une préférence pour l’épée, même s’il connait les mouvements de base du maniement de la lance. Il est extrêmement rapide et n’hésite pas à utiliser tout les moyens autre de lui pour gagner et mettre à terre son adversaire.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Il se voit, lui, aux côté du roi. Quelques médailles ornant sa poitrine et le soir, les délices des plaisirs de la vie.


Et vous ?

Ton Pseudo : Tee
Ton âge : 22 ans
Des commentaires : Impatiente de me lancer dans l'aventure!
Comment avez-vous découvert le forum : Top-sites


Dernière édition par Saskia le Jeu 9 Mar - 18:11, édité 4 fois
Malord ;

avatar
Pacifiste

Messages : 67



WELCOME HERE <3
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Yay encore des nouveaux :D ! Bienvenue & au plaisir de découvrir ton personnage ! (Rien qu'Harpie blanche ça attire mon attention)
Oadyn ;

avatar
Rebelle

Messages : 43



Bienvenue à toi ! ♥ Et n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour ça ! ♥


Le bien ? Le mal ? Des concepts fallacieux, rien de plus. Car la justice n'est pas une notion arbitraire, elle n'impose pas ses lois équitablement envers tous les hommes. Car la justice appartient aux vainqueurs, non aux vaincus.
Voir le profil de l'utilisateur
Mars ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 50



Hey ! Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Merci ! Fiche terminée au passage ! :09:
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ooh un membre de l'armée de Kireïde. Alors la fiche est très simple mais le rendu est cohérent ! Ravi de compter un homme de plus chez les rouges, juste petit détail : ton personnage est commandant, pas forcément premier, il a le grade juste en dessous de notre général mais n'est pas pour autant le plus éminent de tous. Après, bien entendu que le rang est très haut placé et respectable. ♥ Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harpie en charpie
» Saskia Nabokov [Validée]
» Harpie
» Special Scepter : Leur origine !
» SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: