AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« tiamat || i believe i can fly »
Tiamat ;

avatar
Rebelle

Messages : 41



Tiamat

King of the Sky ~


Nom : N'en possède pas.
Prénom : Tiamat.
Titre : Roi des Cieux.
Âge : 37 ans.
Orientation : Homosexuel.
Royaume : Ilmyde.
Métier : Conseiller d'Oadyn.
Classe : Algiz Faucon.
Arme : Aucune. 

Physique & mental

Taille : Plutôt imposant, on estime qu’il mesure dans les environs d’un mètre quatre-vingt-dix-sept.
Poids : Il est plutôt équilibré, la majorité de son poids se remarque dans ses muscles. Il est ni trop maigre, ni trop musclé, ni trop gros, dans le juste-milieu. On le dit svelte et élancé.
Cheveux : Mi-long, ils descendent jusqu'aux épaules. Ils sont lisses et d'une teinte brune très foncée tirant vers le noir.
Yeux : Ils sont d'un étrange jaune doré, luisant tel les yeux d'un prédateur.

Son attitude : C’est quelqu’un de fier, et il le montre. Il est droit, d’un regard sévère et toujours à fixer les autres de haut. Il assume ce qu’il est, et il le montre.
Style Vestimentaire : En général, Tiamat porte une tenue assez simple et pourtant qui traduit bien son style et son caractère. Si on omet les bandages présents sur l’avant des bras et ses poings ainsi que son bassin, il porte une tenue assez régulière. Il porte un long manteau vert qu’il laisse constamment ouvert, celui-ci, à la manche droite déchirée, on peut voir la présence d’un chandail blanc cassé, aux manches retroussés et dont le col fait qu’on peut entièrement le torse de Tiamat. Il porte une imposante ceinture de cuir noir recouvrant un long tissu rouge roulé tel un bandana. Il porte une imposante ceinture de cuir noir recouvrant un long tissu rouge roulé tel un bandana. Il possède un collier auquel sont accrochés trois plumes de faucon. Il harmonise le tout par un bandeau rouge sur le front.

Autre : Il possède deux affreuses cicatrices. Une grosse balafre au niveau du visage, formant une croix. Le premier trait par du haut du front à gauche jusqu’au menton gauche. Le second trait de la balafre part d’avant l’oreille gauche et va jusqu’à l’autre extrémité du visage. La seconde cicatrice, sur son torse, part de l’épaule droite et descend jusqu’au bas du bassin gauche.
Tiamat est quelqu’un d’avant tout posé. Il réfléchit beaucoup, toujours à poser le pour du contre. Il arrive parfois qu’on lui demande s’il est vraiment un faucon à cause de son côté calme et ayant tendance à réfléchir avant d’agir.

Pourtant, ne venez pas croire que cela en fait quelqu’un d’amical. S’il peut paraître souriant et de bon cœur, il n’est pas moins un prédateur au fort caractère qui n’hésitera pas à s’imposer pour montrer sa vision des choses.

S’il y a une chose qu’il aime, c’est ses proches, en particulier Oadyn, son chef, son roi, son leader. Il est fidèle envers celui-ci et sera prêt à tout gravir pour lui, même à oublier sa famille, ce qu’il a fait. Pourtant, n’allez pas dire qu’il déteste sa famille, bien au contraire, il l’aime de tout son cœur, mais est juste incapable de le montrer.

Il a fait l’erreur de perdre sa sœur, il s’en voudra sûrement toute sa vie, mais s’il a possibilité de rattraper ses erreurs et que cela ne pénalise pas son roi, alors il foncera pour le faire.

Malgré qu’il soit réfléchit, quand quelque chose lui tien à cœur, que ce soit une offense envers sa fierté ou celle de ses proches ou même un danger, il foncera tête baissée sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur sa propre survie.

C’est un céleste, il aime les airs et s’en considère comme le roi. Il apprécie qu’on le lui fasse remarquer et devient vite manipulable lorsqu’on le caresse dans le sens des plumes. Il n’a honte de rien, n’a aucune manière. Il peut paraître franc et violent, mais s’il trouve ce qu’il dit juste, il le dira sans aucun tact.
Journal d'une vie

« Tiamat, on  doit partir ! Ce conflit n'a que trop duré ! Si tu n'es pas capable d'y mettre fin alors nous devons fuir ! »

Que le temps était amer ce jour-ci. Tu fixais de tes yeux bestiaux ton adorable petite sœur. Vos parents étaient morts, vous laissant seul à ce grand pays qu'est Ilmyde où vous viviez tranquillement. Pourtant, pourtant, tout s'est brisé d'un coup.

« Alina, je ne peux le trahir ni même le contredire. Je refuse de l'abandonner. »

Mais, avant d'être un faucon, tu étais avant tout un Ilmydien, un fidèle de votre chef et la nation. Pire encore, au fil des années ta maîtrise du combat, ton fort caractère, ta grande gueule et ton courage t'ont permit de te faire remarquer. Tu n'avais que 17 ans et tu étais déjà motivé à en découdre pour Ilmyde.

« Tu attaches plus d'importance à ce roi qu'à ta famille ! »

Oui, tu étais ainsi. Tu maudissais les humains, tu les haïssais tellement. Vaec, après tout, avait trompé votre pauvre Grayling. Pire encore, ils ne comprenaient pas leur place, ils ne comprenaient pas que vous étiez la race dominante et eux les esclaves voués à vous servir. Tu le vivais encore plus mal depuis que ton adorable sœur te laissa seul, et ce, alors que tu n'avais que 10 ans. Tu avais grandi sans elle, et elle revenait, 7 années plus tard, pour revenir te chercher, pour t'emmener à Asmosa avec elle.

« Grande sœur... »

Les relations familiales ont toujours étés compliquées. Tu n'étais pas dans le genre à savoir les gérer, à vrai dire ton manque de tact ne t'aidais pas vraiment. Elle s'énervait, serrait le poing. Tu tentas de l'attraper contre toi, mais elle te repoussa, en colère et agacée par le comportement que tu avais.

« Oublie moi ! Je m'en vais ! »

Tu tentas de nouveau de l'attraper, mais elle prit son envol. Tu la fixais partir loin dans les yeux sans trouver la force de la poursuivre. Tu lui tournas le dos et retournas à l'entraînement. Elle avait changée, elle ne se transformait plus. La retrouvé t'avais fait tellement de bien, savoir qu'elle était tombée enceinte te remplis de joie, tu étais tonton.

Les années passèrent et tu ne revus plus une seule fois Alina, ton adorable sœur. Tu étais seul et ne trouvas de refuge que dans les combats. Tu pris de l'expérience et de l'importance. Un nouveau loup arriva au titre de roi, de leader.

Oadyn.

Il se débarrassa de cette larve que tu suivais, mais qui se contentait de vous oppresser dans une religion empoisonnée à vos yeux. Il mena une religion et tu trahis toutes tes convictions pour la rejoindre. Tu te battus fièrement dedans. Tu voyais la guerre civile explosée contre ce roi que tu ne savais plus apprécier.

Dans cette guerre, tu pris de l'ampleur et su te démarquer. Répétant les mêmes danses meurtrières, râlant toujours de la même manière, gueulant toujours aussi fort. C'était cet esprit combatif qui te permit de prendre du grade. C'était cette confiance sans faille, parfois suicidaire qu'on put remarquer ta fidélité. C'était ton adresse au combat et ta tendance à voir les issues de secours et à concevoir divers plans qui t'as permis de devenir le conseiller de ce loup, de ce roi dominant, de ce dictateur que tu vénère.

Ses convictions, sa manière d'agir, oui, tu devais le suivre, et ce, sans poser de questions. Tu étais prêt à tout pour l'aider, ton talent, tu lui offrirais entièrement. Tu voyais en Oadyn un espoir pour Ilmyde.

Alors qu'il venait d'arriver dans ce grade que tu étais déjà prêt à le servir. Tu étais certes, plus âgé, mais ta fidélité pour lui était sans failles.

Tu espères qu'un jour Ilmyde retrouve sa propre gloire.

Et vous ?

Ton Pseudo : Skullitide.
Ton âge : 21 ans.
Des commentaires : *q*
Comment avez-vous découvert le forum : Par Siegfried.
Voir le profil de l'utilisateur
Tiamat ;

avatar
Rebelle

Messages : 41



Hey, petit Double Post pour signalé que j'ai fini ma fiche.
Je suis tout ouïe en cas de modifications. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Eh ben bienvenue ! Alors, pour ton personnage, le caractère est ok, tout est bon, pour le rôle de conseiller, en tant qu'Oadyn, j'ai deux trois choses à préciser ! Etant donné que Tiamat a travaillé pour l'ancien roi, Oadyn ne lui accorde qu'une confiance toute relative. Il ne remet pas en doute ses capacités au combat et peut compter sur lui, sur ça aucun problème. Par contre, dans la vie de tous les jours, Oadyn le garde à l'oeil, il le surveille et se méfie, au cas où. Car Tiamat a rejoint Oadyn après le coup d'état, il n'arrive pas à être confiant sur sa fidélité malgré tout. Et puis après si tu as des questions ou autre n'hésite pas à m'envoyer un mp ♥ Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiamat, Démone de la colère [en cours] {Ayael}
» Savoir(Religion) : Tiamat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: