AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« FAQ — derniers détails. »

avatar
Déesse

Messages : 319




FAQ — derniers détails

Hop ! Et une dernière étape pour appréhender du mieux possible l'univers et la situation du continent. ♥
Quelle allure a-t-il le monde de Grayling Emblem ?
Il faut savoir que le forum est de type fantastique mais attention, nous sommes bien loin d'un seigneur des anneaux. La magie compose le monde de ce fait, le niveau de vie bien loin du monde moderne n'est pas non plus moyenâgeux à l'exception des armes et des armures de certains soldats ou généraux. L'inspiration Fire Emblem est bien là pour cette facette du monde mais l'univers en lui-même est semblable à des œuvres tels que les Ghibli, Final fantasy ou Tales of. Le souhait est d'offrir une ambiance magique, fantastique tout en permettant à cette dernière de rester colorée !
Où sont les survivants des zones de l'Ouest ?
Effectivement, il est peu aisé de visualiser ou se trouve les survivants ayant pris la poudre d'escampette dans la zone Est du continent pour fuir la Malice. Sachez pour commencer qu'il y a eu beaucoup de pertes, autant du côté des humains que des Algiz. Les Kireïdiens sont pour la plupart présents à Neveria, la ville est comme « prêtée » afin de préserver la susceptibilité des Asmosiens trop portés sur les origines. Sollvaec sont eux conviés à la capitale tant les habitants encore en vie sont peu nombreux. Bien entendu, cela est une idée générale, il est évidemment possible de voir un individu de la nation des volcans à la capitale et inversement.  

Les Algiz sont eux divisés et le mot est faible. Les haineux des humains se sont réfugiés dans une ancienne cité présente dans les monts gelés. L'endroit est très difficile d'accès à tel point que certains imaginent même que ces derniers sont peut-être morts. Les autres ont pris possession du mur nacré avec l'accord de la Reine d'Asmosa afin de vivre à l'intérieur. Le but est de créer petit à petit un lien de confiance afin d'affronter la Malice.
Je suis un simple boulanger... je suis de quel rang ?
Bonne question ! La réponse est simple, toutes les personnes ne se battant pas, restant à l'écart pour regarder son du rang neutre. Ce dernier est un moyen de regrouper tous les personnages avec cette optique de vie pour ne pas qu'ils se sentent délaissés. Nous avons besoin d'eux après tout ! 8D
Comment se passe la vie au quotidien ? Comme avant ?
Les derniers mois ont été très compliqués, les gens étaient agités et la survie était devenu la seule optique pour tous. Néanmoins, depuis quelques semaines et grâce au dôme de lumière de la nation des mages, le calme est revenu et la majorité des habitants essaient tant bien que mal de poursuivre d'une manière ordinaire. De travail est donné à certains Kireïdiens à Neveria, de même pour les individus de Sollvaec. Le but est de calmer les choses afin de pouvoir agir avec réflexion.
C'est quoi cette histoire de dôme à Asmosa ?
La Malice ne cessait d'avancer sans aucune interruption, il était devenu indispensable que les mortels parviennent à l'interrompre. Nul ne sait de quelle manière ce sort est utilisé mais, les intellectuels de la nation des mages ont réussi à dompter un immense cristal de la vallée enchantée qu'ils usent tel un catalyseur. Déplacé au sommet du château il a ainsi permis de créer un dôme bloquant la souillure aux portes du territoires ainsi qu'à distance de la zone enneigée d'Ilmyde. Ce dernier est en place depuis trois mois et ne semble pas faiblir. A savoir qu'il n'est pas visible à l’œil nu car à une très grande distance du sol, haut dans le ciel. Attention : le dôme n'empêche pas certains monstres issus de la Malice d'apparaître dans la zone protégée.
Je vais aller anéantir la Malice ! Je peux ?
Pour l'instant non ; la Reine d'Asmosa en accord avec certains hauts placés encore en vie des pays voisins a pris la décision d'interdire l'accès à la zone Ouest. Cela ne va néanmoins pas durer car le prochain event sera longue durée et consistera à la reprise des territoires, à de l'exploration.  
Qui dirige les survivants actuellement ?
Tous les survivants présents sont dirigés par la reine de la nation des mages puisqu'ils ont posé les pieds sur son territoire. En revanche, elle ne cesse de demander des avis, de faire de son mieux et ce même avec les Algiz qu'elle a toujours eu du mal à supporter. Elle est autant intriguée par la Malice qu'elle la hait, elle est ainsi prête à tout. Les Algiz réfugiés dans les monts glacés sont eux encore et toujours aux ordres de Oadyn.
Quelles sont les zones épargnées par la Malice ?
Comme vous l'aurez compris, toute la zone Est est la seule partie du continent encore normale, sans effet de la Malice. Afin de vous aider, vous pourrez voir sur l'index que certaines images des catégories sont en noir et blanc, ces dernières sont celles prisent par la souillure, il est ainsi impossible de poster là-bas si vous jouer l'instant présent pour le moment. Il faudra les explorer lors du prochain event longue durée, aventuriers !   
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers détails [Terminé]
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Les derniers Vikings
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» les derniers moments du president Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Topics importants :: Grimoire
Sauter vers: