AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Miko, flèche provocatrice »
Invité ;




Miko

Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet



Nom : Tanami
Prénom : Miko
Titre : Flèche provocatrice
Âge : 23 ans
Orientation : Hétéro
Royaume : Sollvaec
Métier : Vassal de Kurose
Classe : Archer
Arme : "Noble", un arc en acier basique, son nom est dû aux initiales gravées sur la poignée (T.H).    

Physique & mental

Taille : 1m75
Poids : 73 kg
Cheveux : En bataille, marrons, longs en arrière mais noués.  
Yeux : Marrons foncés

Son attitude : Bipolaire: Il peut être très heureux et sympathique mais il suffit qu'il se remémore un élément plus ou moins vague, flou de son passé pour qu'il devienne colérique, explosif. Il est d'un caractère provocateur, orgueilleux, il lui arrive de se considérer supérieur à ses rivaux, mais il sait être à l'écoute d'autrui, il est sympathique.
Autre(s) : Il a une cicatrice en dessous de l’œil gauche dû à un entrainement raté.
Miko Tatami est une personne fortement perturbée par des éléments de sa vie, de son passé. C'est ce qui a engendré certains traumatismes chez lui et qui a perturbé son enfance. Malgré son caractère provocateur, orgueilleux et détestable, Miko sait se montrer serviable et fidèle à lui-même. Il essaye de rester le plus neutre possible, et essaye de prendre du recul sur les choses, dans ses jugements. Ses idéaux de neutralité correspondent aux idéaux des habitants de Vaec, ce qui explique son allégeance à cette patrie. Il suit toujours son instinct même si celui-ci a tendance à lui faire défaut, ce qui lui a valu le surnom de "Flèche"...
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?

Né à Hélios, dans la patrie de Kireïde, Miko appartenait à la riche famille des Tanami. Son père était parfois absent, ce qui était dû à son rude travail de bretteur au service du prince de ce pays. Sa mère était en revanche l'opposée du père de Miko. Elle faisait office de couturière, mais également de serveuse dans la taverne du coin, lorsqu'elle avait du temps libre.  Miko avait un frère et deux sœurs. Il était le cadet. Depuis des générations la famille Tanami est connue pour son éducation formelle dans le but de servir la famille royale du pays, mais également pour sa richesse.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?

Miko est d'un caractère fortement provocateur. Il tenait ceci de son père, qui était excessivement fier du rôle qu'il tenait au sein de la famille royale de Kireïde. La famille Tanami est bien connue pour son éducation très formelle et pointilleuse, en effet depuis des générations les enfants de cette famille sont formés pour tenir un poste au service de la famille royale. Cependant, Miko, dès le plus jeune âge, était d'un caractère énormément infernal. Sa famille craignait qu'il nuise à la réputation noble des Tanami. C'est pour cela que Miko fut abandonné, pendant une  nuit de pleine lune. Il fut recueilli par un certain Théodore Hisaké, mais qui le maltraita lorsqu'il ne parvenait pas à réaliser parfaitement les entraînements imposés par Hisaké dans le but de faire de Miko un épéiste avéré et fortement redoutable. Miko n'était pas habile du poignet, il n'avait rien d'un épéiste. Ainsi cela a développé davantage l'aspect "détestable" de Miko. Cela l'a incité à devenir fortement vengeur, rancunier, froid et sceptique. Ainsi, appartenant à une famille ayant un important rôle au sein de la famille royale de Kireïde, il développera un ego détestable.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?

Suite aux punitions infernales infligées par Hisaké, Miko a décidé de fuguer loin, très loin de Kireïde, ayant une image fortement péjorative de ce pays. Miko, pour se venger, s'est enfuit avec l'arc favori de Théodore: Noble. Un arc d'acier, précieux pour sa poignée d'argent et sa corde robuste. Hisaké était riche, c'est ce qui rendait Miko davantage fier. Après sa fuite, Miko s'est renseigné sur les différents pays vers lesquels il pouvait se diriger. Il parvenait mieux à s'identifier aux idéaux de la patrie de Vaec. Il s'y installa et fut rapidement accepté par la population de ce pays. La première personne qui l'accepta se nomme Kurose Rihito, qui lui proposa d'améliorer, de renforcer l'arc qu'il avait obtenu illégalement, à la forge de ses parents.  Ainsi, ils devinrent amis, et le but de Miko était de devenir l'archer d'élite de Vaec pour être l'homme le plus approprié pour protéger la famille royale à laquelle il avait dorénavant prêté allégeance, mais il avait également soif d'une reconnaissance infinie venant de cette nouvelle patrie. Il voulait devenir plus fort et être aimé de tous.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?

Vivant à Vaec, Miko est dans l'optique d'être dans la plus grande objectivité, impartialité possible. Même si d'un côté, il admire la capacité des Algiz à pouvoir combattre sous forme animale. Il juge les autres en prenant du recul, en étant objectif. Pour lui, les humains désirent pouvoir obtenir les capacités des Algiz, et ces derniers veulent simplement imposer leur pouvoir pour quelque part montrer une sorte de supériorité qui mènerait les hommes à rejoindre les côtés des Algiz. C'est comme cela qu'il voit les humains et les Algiz. Il approuve les idéaux de la patrie de Vaec, ce qui a contribué à son intégration rapide au sein de la patrie.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?

Miko déteste Kireïde et désire s'en éloigner le plus loin possible. Il ne veut plus entretenir le moindre lien, positif ou négatif, avec ce pays. De plus, il désire être le plus impartial dans la vie, sa volonté d'objectivité l'a poussé à rejoindre Vaec. Ce pays n'est mal vu ni par les Algiz, ni par les humains. Il fait donc preuve d'une objectivité totale vis-à-vis de cette guerre. C'est ce qui arrange Miko Tanami et c'est également ce qui lui a donné envie d'être du côté de Vaec.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?

Par le passé, Miko a découvert son manque d'expérience à l'épée, et son passé l'a dégoûté de cette arme. Miko a cependant un bon œil, précis et une de ses activités préférées est la chasse. Il a dû s'y familiariser pendant sa fugue. Toute sa famille originelle était formée pour devenir épéiste, il s'estime donc heureux de pouvoir ressortir du lot en évoluant avec une arme différente. Il sait prendre du recul sur les choses, les humains, le monde qui l'entoure. Le fait qu'il vive à Vaec, pays neutre, l'a entraîné à devenir diplomate. Ainsi, il sait se débrouiller dans l'entretien des pourparlers avec les gens d'ailleurs.

Transmets nous ton plus grand rêve ?

Je veux devenir le meilleur archer de Vaec. Je veux protéger ma patrie. Lui montrer ma fidélité. Et surtout, je rêve de couper tout lien avec Kireïde...

Et vous ?

Ton Pseudo : Blastank
Ton âge : 17,5 ans
Des commentaires : Rien pour l'instant
Comment avez-vous découvert le forum : Un ami, passionné de Fire Emblem, qui me l'a fait découvrir.
Invité ;




Bienvenue, depuis le temps que je te harcèle avec l'autre pour que tu vienne je suis content que tu sois là.
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Un fan de Fire Emblem ! ♥ Ton personnage a changé de pays et surtout il possède une opinion bien tranchée sur les différentes nations, j'apprécie ! Tu es un archer en plus, on en manquait ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Comme pour tes amis, j'espère que tu te plairas ici ! Bienvenue !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service de la Flèche Noire
» Darker than black [Rang B][Miko]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: