AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Nayati Varad || Contradiction personnifiée »
Nayati ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 26



Nayati Varad

« La contradiction n'est pas entre moi et le monde, elle est en moi. »
Gustave Thibon




Nom : Varad
Prénom : Nayati
Titre : Le Serpent Blanc
Âge : 29 ans
Orientation : Bisexuel
Royaume : Kiréide
Métier : Ambassadeur
Classe : Mage noir – Eau
Arme : Un collier plutôt long avec lequel il aime jouer lui sert de catalyseur. C’est un mélange d’or et de cuivre, donnant une teinte rougeoyante au métal précieux. La chaine est fine tout comme le pendentif, forme intrigante tout en volutes et arabesques, qui ne fait que quelques centimètres.    

Physique & mental

Taille : 1m73
Poids : 65kg
Cheveux : Blonds platines
Yeux : Bleus-gris

Son attitude : Le jeune homme se tient droit, presque tout le temps, il fait toujours attention à être bien habillé et coiffé, même s’il se permet parfois de ne pas les plaquer sur son crâne. Oui, il a reçu une bonne éducation ayant façonné son comportement, profondément alors qu’en réalité Nayati est quelqu’un d’assez simple. Malgré sa timidité, qui a tendance à le plonger dans le mutisme, il parait sûr de lui. Son allure presque austère cache une personnalité plutôt enjouée et enfantine.
Autre(s) : Comme particularité le blond ne possède pas qu’une crinière quasi platine mais aussi des tatouages couvrant presque totalement ses bras et une partie de son dos.
 
Une contradiction.
L’ainé de la famille Varad est totalement une contradiction, de A à Z. Issu d’une grande famille il préfère vivre simplement, s’accordant pour seul luxe de très bons repas de temps à autre et des vêtements de qualité, le tout payé avec son argent durement gagné. Kireïdien de souche étant né dans le désert, il a pourtant la peau pâle, des yeux bleus-gris et surtout une chevelure blonde platine… Très appropriés donc. En plus de souffrir du soleil le Nayati est un mage, communauté assez mal considérée dans son pays, surtout dans sa famille. Les bourgeois doivent savoir se battre, tâter de l’épée, pour honorer leurs ancêtres et montrer qu’ils peuvent protéger les leurs ainsi que leur titre. Même s’il est agile dans sa maitrise de l’eau il est un bien piètre guerrier, au grand damne des siens.
Le blond aime être bien habillé, tiré à quatre-épingles comme on dit, rarement vous pourrez l’apercevoir vêtu de vêtements « simples » et non ajustés. Pour lui les chemises sont de mises ainsi que les gilets, c’est un minimum. Ce qui, il faut l’avouer, lui donne un côté sérieux, presque hautain notamment parce qu’il a du mal à engager la conversation du fait de sa timidité. Pourtant le jeune homme a le sourire facile, il est loyal, rêveur, enjoué et tolérant, il n’hésite pas à tendre la main à celui qui en a besoin.  Son apparence austère est en opposition avec ce qui se cache dessous, les bras et une partie du dos de ce dernier étant couverts de tatouages tels qu’un dragon, des fleurs, un crâne humain, un serpent, des plantes médicinales… Une contradiction ambulante je vous dis !
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Nayati a vu le jour à Ambrosia, la belle du désert, dans une famille bourgeoise qui entretient des liens assez privilégiés avec la famille royale du pays. En réalité, en plus d’avoir l’argent, ses parents ont le statut, faisant d’eux les ambassadeurs de la cité mouvante et mystérieuse.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Ses parents le toléraient plus qu’autre chose, avoir un mage dans cette famille était plus une tare, un défaut de fabrication qu’autre chose. Le blond a d’ailleurs déjà entendu ses parents se demander ce qu’ils avaient pu faire à Vaec pour mériter cela. Parce que oui les Varad sont des gens croyants, enfin pas tous, ce qu’il préférait cacher. Il a tout de même reçu une très bonne éducation, il n’aurait manqué plus que cela, qu’il soit mage, peu doué pour les armes ET mal élevé, il leur fallait sauver les apparences coûte que coûte.
Heureusement pour lui sa vie ne fût pas aussi solitaire qu’on pourrait le penser. Lorsqu’il avait 4 ans un petit être des plus adorables vint rejoindre les rangs de la famille, sa petite sœur adorée : Clotho. Agile avec les lames, belle comme cœur, rêveuse, elle était la fille idéale, la fierté de tous. Et il l’aimait, l’aime toujours, si fort, cet autre humain pour qui il pourrait donner sa vie, la prunelle de ses yeux.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Il a quitté la maison à ses 18 ans, sur ordre de ses parents. Une des choses qu’il a toujours rêvé de pouvoir faire c’est de les rendre fiers alors lorsqu’ils lui ont demandé de prendre poste à l’Ambassade d’Asmosa, d’étudier et de se préparer pour en devenir l’ambassadeur, il n’a pu refuser. Nayati a donc dit au revoir au sien, surtout à sa chère sœur avec laquelle il n’a de cesse communiquer depuis tout ce temps. Cette dernière a d’ailleurs été envoyé à Sollvaec et depuis 1 an plus de nouvelles, elle aurait déserté. Son inquiétude ne fait que grandir, il se retourne sur chaque jeune femme aux cheveux blancs, espère qu’elle est vivante et qu’elle viendra bientôt le voir parce qu’il n’est pas comme ses parents, peu importe les choix de sa cadette il la soutiendrait. Le voilà donc ambassadeur à Belvar, prenant son travail à cœur, ayant le goût de bien faire, sans pour autant y retirer du plaisir.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? On lui a appris à détester les Algizs, en avoir peur sauf, évidemment, des Hérons, créatures protégées par Sollvaec qu’il fallait adorer, vénérer. Cependant, il doit l’avouer, il n’a pas vraiment écouté tout ce qu’on a pu lui dire étant enfant préférant rêvasser et se faire son propre avis. Peu importe le peuple pour lui il y a, comme partout, des gens plus ou moins pertinents.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde, cela va de soi. D’un autre côté il n’a jamais vraiment eu le temps ou l’occasion de pouvoir penser autrement.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? L’eau est son alliée, sa maitrise n’est pas des plus brillantes de Meinarest mais il se défend, surtout pour un homme du désert. Il peut toucher son nez avec sa langue. A un bon coup de crayon, c’est d’ailleurs lui qui a esquissé la plupart des œuvres encrées sur sa peau.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Enfant il aimait lire et écouter tous les contes et histoires qu’il pouvait trouver, c’était leur péché-mignon à lui et sa sœur. Leurs préférées étant celles et ceux traitant de continents et pays lointains autre que Meinarest. Cette idée qu’il puisse exister d’autres choses par de là les mers l’a toujours fait rêver. Peut être existe-t-il des endroits sans ces préjugés récurrents et fatigants, sans pressions et obligations ou l‘on peut être libre ?! Aura-t-il  le courage d’un jour vivre comme cela, pour lui et non selon comme les autres le veulent ?
Et vous ?

Ton Pseudo : BalalalO-o-o-rias
Ton âge : 23 années
Des commentaires : Pas du tout les lapins, les lapins c’est gentiiiil
Comment avez-vous découvert le forum : J’ai été un des maçons du bébé booyaaaah


Dernière édition par Nayati le Lun 6 Mar - 10:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Wooow un fan de Fire Emblem, mes yeux sont remplis d'étoiles ! Ton personnage à une histoire plaisante, avec un changement de nation et des idées bien précises sur ce qu'il pense des différents pays, j'apprécie. Tu es un archer en plus, on en manquait ! Te voilà validé ! Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise aventurier.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Bon bah rebienvenue :p !
Nayati ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 26



Merci beaucoup :DD
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» Les contradiction de la globalisation et Haiti
» Recherche de remplacement pr la Munisthah selon J. E. Alexis
» Contradiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: