AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Hymne oublié — Ignis. [over] »
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Ignis Adwell

« Never forget the past »



Nom : Adwell.
Prénom : Ignis.
Surnom : La valse du Maestro.
Âge : Quarante ans.
Orientation : Homosexuel.
Royaume : Asmosa.
Métier : Conseiller de la Reine.
Classe : Mage noir domptant la glace.
Arme : Une épée qu'il ne retire que rarement de son fourreau. Il se contente de la laisser à sa ceinture ou bien de l'user tel un appui lors de marches qu'il juge trop longue. Le pommeau est orné de pierres précieuses, ces dernières étant les catalyseurs pour les sorts du mage. Le petit nom de la lame n'est autre que Shiva.  

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante-dix huit.
Poids : Une soixantaine de kilos.
Cheveux : Une longue tignasse blanche aux reflets blonds qu'il attache parfois.
Yeux : D'un bleu azur.

Son attitude : Il n'est pas difficile de constater que l'homme a dû recevoir une éducation très soutenue car il s'évertue à suivre les codes de la politesse au risque d'en faire trop pour certains. Malgré tout, il sait aussi se montrer plus au naturel se laissant aller à des habitudes telles que se toucher le col de sa tenue, tirer un peu sa manche ou encore s'appuyer sur le premier mur qu'il peut croiser.
Autre(s) : Rien à signaler bien qu'il porte des bijoux précieux ainsi qu'un pendentif dôté d'une plume blanche qu'il ne quitte jamais. La prunelle de ses yeux.
Il est difficile de cerner ou comprendre quelqu'un qui ne quitte jamais son manteau nappé d'un mystère imposant. Une personne qui ne veut surtout pas avoir à parler avec son âmes, ses tripes. Ignis est ainsi, il vagabonde au gré du vent un masque traduisant un odieux mensonge sur le visage. L'homme observe et analyse les situations, jamais il ne se lance tête baissée à moins que le sang de braise dans ses veines ne soient attisés. L'allure et l'éducation soutenues qu'il use ne font pas tout et parfois, le mage s'agace et s'énerve au point de ne plus maîtriser grand chose. Susceptible ? Peut-être mieux vaut ne pas avoir à placer un mot sur une telle attitude.

Malgré tout, son âge et les années lui ont appris à dompter, à paraître comme un homme sage et réfléchi qui ne souhaite que le bonheur de la nation pour laquelle il a juré allégeance. Timide de par le passé, il utilise de l'humour, de l'ironie afin d'engendrer les discussions et ce sans difficulté. Il sera traité de moqueur et le sobriquet le fera rire sans nul doute. Son apparence le donne froid mais les choses ne sont pas aussi tranchées car les apparences sont joueuses. Ignis est de ceux qui n'offrent leur confiance qu'avec du temps, de la conviction. Il est exigeant et l'avoue sans souci mais une fois qu'il a accepté, qu'il a tendu la main, le mage est capable de tout, de protection. Jamais il ne tournera le dos. Jamais.

Pourtant, une étrange sensation semble collée à la peau du Conseiller. De la tristesse est figée au fond de son âme, gravée dans sa chair. Il lui arrive parfois de ne vouloir côtoyer que la solitude, de s'arrêter face à un paysage pour l'observer durant des heures sans sourciller. Comme si son être lui demandait un instant de repos pour reprendre des forces. Le manque, c'est ainsi que les plus proches d'Ignis le ressentent ; l'impression qu'une chose primordiale à son être tout entier lui a été retirée et que rien ne peut être fait pour le réparer.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Il est bien difficile de donner une réponse à cette question puisque la Reine d'Asmosa est la seule au courant de ce détail en revanche ; des rumeurs circulent et certains disent qu'il ne serait pas né au sein dy pays des mages et ce malgré son grade de Conseiller. Une info en faisant jaser plus d'uns pour le plus grand plaisir d'Ignis.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? De la même manière que pour la réponse précédente l'homme préfère rester secret et distant sur la question mais certains gestes, des attitudes ne trompent pas. Sans aucun doute il est possible d'affirmer que le mage a dû recevoir une éducation stricte et bourgeoise.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Ignis est devenu le conseiller de la Reine d'Asmosa depuis quelques semaines déjà, jurant ainsi allégeance à ce pays qui ne l'a pas vu naître. Fait rare car beaucoup de gens ont très mal pris ce choix qu'ils ont jugé rapide et peu enclin aux principes de la nation. L'homme essaie donc de passer outre les calomnies à son égard afin de guider la souveraine. Son objectif n'est pas très claire mais il fera son possible pour protéger le pays des méfaits de la guerre et de la Malice.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Le Conseiller est un cas rare et il en a conscience pour autant, il ne le crie pas sur tous les toits et se contentera de répondre si un jour la question lui ait posée. Aucune haine ne le tiraille envers les Algiz au contraire et de même pour les Humains pour qui il doit beaucoup.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Asmosa est gravée dans son cœur, sans nul doute. Il y a un temps pas si lointain que cela durant lequel Ignis a bien eu du mal à se redresser, à retrouver courage mais la Reine de la nation des mages à su l'aider et lui tendre la main avec respect et bienveillance. Pour cela il se doit de la soutenir.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Ignis est un mage noir mais les choses ne sont pas si simples. Il faut savoir que la magie coule dans les veines du conseiller depuis toujours mais il l'utilise pour dompter la glace depuis quelques temps seulement. Surdoué dans le domaine il a conquis ses nouvelles aptitudes en compagnie de la Reine en personne.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Pouvoir se tourner vers son passé sans une once de tristesse afin de pouvoir se délecter de sa vengeance tant attendue.

Et vous ?

Ton Pseudo : Oberon. ♥
Ton âge : Un quart de siècle !
Des commentaires : Nop mais je suis super content de retenter l'aventure de Grayling Emblem. 8D
Comment avez-vous découvert le forum : Bonne question tiens !




The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes we can ou l’hymne d’Obama
» idées d' hymne
» Le Manoir Oublié
» Hymne à nos compagnes
» Hymne d' Akhenaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: