AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« Question du 01/03/2017 — Future Maj. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty

Question du 01/03/2017

Petite question ! ♥
Bonjour à tous ! Un petit message, déjà, pour vous remercier de votre présence et de votre implication ! Du love et nous sommes sincèrement touchés de voir notre petit bébé avoir du succès. Nous sommes en train de travailler la Maj du forum qui est déjà bientôt terminée olala. Cette update contiendra autant un nouveau design que des nouveaux scénarios, des ajouts de missions et mêmes des précisions sur les nations que nous jugeons importantes telles que certaines coutumes ou autres. Mais ce n'est pas tout, vous êtes sans doute en train de vous demander pourquoi nous venons vous dire cela ! Et bien je me lance !

Le thème était prévu pour la fin de l'event car ce dernier ne comportait à la base que le design mais maintenant que nous voyons les autres ajouts, nous nous demandons si il ne serait pas mieux de nous lancer dans sa mise en place avant le terme de la guerre. Nous avons des arrivés constantes et nous trouvons dommage de ne pas faire profiter tout le monde, pour des missions par exemple. Dans les faits, l'event devait s'achever la semaine prochaine mais comme nous avons de nouvelles inscriptions ainsi que des RP en cours pendant, nous ne voulons bloquer personne et donc rallonger un peu si besoin !

En soit la question est simple.
« Voulez-vous que la Maj soit placée dès cette dernière achevée ? [Soit environ fin de semaine, début de semaine prochaine. 8D] » Vous pouvez bien évidemment poster à la suite de ce messages les amours.
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty

OUI OUI OUI ♥
Shaylee ;

Shaylee
Pacifiste

Messages : 43


Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty

LA MAJ LA MAJ LA MAJ :16:

J'espère que vous avez prévu plein de missions parce qu'on va tous se jeter dessus
Invité ;

avatar


Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty

Si pour les personnages c'est la guerre pour l'event, pour les joueurs ça sera la guerre pour les missions :p.
Pour la MAJ, vus croyez vraiment que nous sommes patients ? /sbaff/ DU SPOIL DU SPOIL ! /meurs/.
Franchement qu'importe, si cela vous arrange, de toute façon, elle arrivera quand même cette maj ;).
(Merci pour votre boulot d'ailleurs !)
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty

Je pencherai pour la mise en place de ma Maj dés qu'elle est prête, je suis trop pressée de voir des détails sur les nations, ou les nouveaux scénarios oui l'appel du DC ça vient ça vient !
Mais vous pouvez aussi prendre votre temps, ça ne me gêne pas non plus ! x')
Contenu sponsorisé ;



Question du 01/03/2017 — Future Maj. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du 12/03/2017 — Recensement.
» Annonce du 18/05/2017 — Ajouts contextuels.
» Annonce du 10/05/2017 — MaJ III.
» Annonce du 04/03/2017 — MaJ n°1 !
» Annonce du 30/05/2017 — MaJ système des dés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Annonces
Sauter vers: