AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Gun'ha × Hurtled into chaos, you fight »
Invité ;




Gun'ha

The orphan is alone again, striking diamond dust on a hill of swords



Nom : Ushkan
Prénom : Gun'ha
Titre : Oeil de Dragon
Âge : 22 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Kireïde, originaire d'Asmosa
Métier : Apprenti soldat
Classe : Myrmidon
Arme : Bien qu'il ait appris à utiliser un arc, Gun'ha préfère largement manier des lames. Ses armes favorites sont d'ailleurs des épées jumelles dont seules les couleurs des lames diffèrent. L'une est blanche alors que l'autre est noire, ornée d'hexagones rouges. Elles se nomment respectivement Yumewatari et Kokorowatari.
Cependant, pour une raison que l'on ignore, Gun'ha aura tendance à utiliser un simple katana plutôt que ces fameuses épées.

Physique & mental

Taille : 1m81
Poids : 73kgs
Cheveux : Ils sont roux, courts et rarement coiffés. Ils ont probablement été négligemment coupés.
Yeux : Ils sont principalement de couleur ambre, presque jaune. Pourtant, on peut y voir des tâches marrons, noisette et même un vert très clair, tout ça dans un même iris. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu son surnom.

Son attitude : Donnez nous un aperçu de sa manière d'être, possède-t-il une manière de parler soutenue ou à l'inverse est-il un brin indécent ou même discret ? Expliquez nous en quelques mots, nul besoin de faire trop long.
Autre(s) : Il porte toujours un vêtement rouge recouvrant de son épaule gauche jusqu'à l'avant-bras.
Imaginez que vous avez une minute pour parler de vous... comment résumeriez vous votre personne ? Aucun minimum de mots mais essayez de nous donner le plus d'informations possibles. :3
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Gun'ha a très probablement vu le jour à Asmosa. Abandonné par sa mère, l'orphelin a très vite été recueilli par un couple de mercenaires venant d'Helios. Il ne sait rien de ses parents biologiques.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Ayant été élevé par d'anciens soldats devenus mercenaires, Gun'ha a toujours baigné dans tout ce qui touchait à l'art du combat, mais surtout le maniement de l'épée. Il n'a pas vraiment bénéficié d'une enfance douce, ses journées se résumant souvent par divers entraînements visant à faire de lui un vrai guerrier. Se montrant très rebelle au départ, Gun'ha finit par s'assagir à force de punitions relativement douloureuses.
Généralement, il restait à la campagne – beaucoup plus facile d'y vivre, étant donné la réputation des étrangers à Asmosa – lorsque les deux mercenaires partaient en mission. C'est à l'âge de 15 ans qu'il put les accompagner pour la première fois.
Le fait que ses parents adoptifs se soient montrés durs à son égard, ne les a pourtant pas empêché de l'aimer comme s'il s'agissait de leur propre fils. Ainsi, même si son enfance n'a pas été des plus douces, Gun'ha est tout de même reconnaissant d'avoir pu vivre avec un père et une mère aimants.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Les parents de Gun'ha sont décédés lors d'une bataille suivant le Grand Complot. Peu après, le jeune homme décida de quitter sa patrie d'origine, gagner Kireïde et intégrer l'armée. L'une des raisons justifiant son choix est bien sûr la vengeance. L'autre n'est étonnement pas la recherche de la paix. En réalité, une guerre éternelle serait une aubaine pour lui qui ne vit que pour le frisson que procure les batailles à mort, face à un adversaire parfois plus puissant.
Il voue également une admiration certaine envers Kireïde et son dirigeant actuel, principalement à cause de ses parents adoptifs qui, même après s'être installés à Asmosa et leur statut de mercenaires, sont tout de même restés très attachés à leur pays d'origine.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Au départ, il ne faisait pas de différence entre les deux. Il y a du bon comme du mauvais de chaque côté et ses parents n'oubliaient jamais de le lui rappeler. Cependant, après la mort de ceux-ci, Gun'ha ne put réprimer sa haine naissante. Il n'hésitera donc pas à éliminer les Algiz se trouvant sur son chemin et celui de son souverain.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde, bien qu'il ait passé la plus grande partie de sa vie à Asmosa. Ce choix est dû à l'influence de ses parents adoptifs qui ne cessaient de vanter les mérites du pays.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Gun'ha a un talent indéniable lorsqu'il s'agit du combat au corps-à-corps, plus particulièrement au maniement de l'épée. Bien qu'il sache se débrouiller avec un simple katana, ce dernier est bien plus à l'aise et performant lors de l’utilisation simultanée de deux lames.
L'adaptabilité est un trait qu'ont tenté de lui inculqué ses parents, trait qu'il doit encore parfaire. Il aime cependant essayer de nouvelle chose, rendant son style de combat relativement versatile.

Transmets nous ton plus grand rêve ? S'il devait désigner son plus grand désir, ce serait probablement celui de pouvoir se battre, devenir plus fort, évoluer sur le champ de bataille et pourquoi pas mourir sur celui-ci ?

Et vous ?

Ton Pseudo : Gigalomania
Ton âge : 17 ans
Des commentaires : I FIGHT FOR MY FRIENDS. Sinon salut, c'est tout joli ici ♥
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site
Invité ;




Wouaw, un ami soldat de Kireïde et qui aime pas trop les Algiz !
Nous sommes vraiment faits pour nous entendre camarade !
Sinon bienvenue, j'aimerais bien RP avec toi un de ces quatre ça pourrait être marrant.
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bonjour & bienvenue ! ♥
Courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions je suis là !
#tropfandetonavatar



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Coucouuuu !
Je viens aux nouvelles ? ♥


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Bite fight...
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: