AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

« La fleur à l'épée : Atlas »
Invité ;

avatar


La fleur à l'épée : Atlas Empty

Atlas

Quand on parvient à défaire une armée, séduire une femme doit être un jeu d'enfant... Non ?

La fleur à l'épée : Atlas 5989612bis"

Nom : Belladone
Prénom : Atlas
Titre : Vengeur de la rose
Âge : 20 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Kireïde
Métier : Apprenti soldat
Classe : Myrmidon
Arme : Une épée qu'il porte à la main droite et un bouclier de la main gauche  

Physique & mental

Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Cheveux : Longs et gris
Yeux : Marrons

Son attitude : Son passé explique qu'il soit très hostile envers les Algiz. Mais le fait qu'il soit issu d'une famille plutôt aisée explique qu'il puissent être très poli et cultivé. Cependant il perd tout ses moyens quand il s'adresse à une femme. Malgré il possède un grand sens de la justice et du devoir et n'hésitera pas à se mettre en danger pour aider quelqu'un. Perd rarement son sang froid (sauf pour une fille évidemment) et cherchera toujours un moyen de s'en tirer avec les honneurs. Il adore les roses.
Autre(s) : Rien.
Mis à part ce que j'ai dis à côté rien de spécial... Ah si un autre truc, bien qu'il essaie de séduire à peu près tout ce qui ressemble au sexe opposé, son langage un peu malaisant et sa capacité à toujours en faire des caisses font qu'il se prend toujours un magnifique râteau à la fin. Aussi, malgré le fait que la gente féminine lui fasse tourner la tête, il est d'une concentration hors norme pour ce qui est faire des duels ou des combats (même si globalement il n'en a pas fait beaucoup). Et enfin même si il est issu d'une riche famille il essaie d'en parler le moins possible du fait de ses antécédents. Il se perd souvent dans ses pensées mais est toujours à l'écoute et essayeras tant bien que mal de faire de son mieux à chaque fois (après c'est plutôt le contraire dans les faits mais il faut pas en parler...)  
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?

Atlas Belladone, premier fils de la famille Belladone, fut le plus heureux des enfants depuis son plus jeune âge. En effet, ses parents ont depuis quelques années tentés de donner naissance à un héritier, mais en vain... Jusqu'à un jour miraculeux, où finalement mère nature leur à enfin permis de donner un fruit à leur amour. Ils le chouchoutèrent, ce nouveau né, et il lui donnèrent l'amour qu'il méritait malgré les rumeurs de nouvelle guerre entre Humains et Algiz. D'ailleurs, il veillèrent personnellement à ce qu'il ne sache rien des habitants d'Ilmyde : des monstres sans cœur uniquement appâtés par le gain de puissance et de territoire. Si bien que dans sa jeunesse, Atlas ne connaissait même pas l’existence des Algiz.
   
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?

Le petit garçon fut bercé par les légendes chevaleresques et les épopées héroïques, et pendant longtemps, son rêve était de rejoindre les rangs de l'armée pour devenir un héros et de devenir populaire auprès des jolies filles (son obsession du genre féminin était arrivé très tôt, et les meilleurs guérisseur n'ont rien pu faire face à cela, au grand damn des parents). A l'âge de ses 10 ans, les parents Belladonne mirent au monde une fille, qui répondait au doux nom de Violette. Atlas était très content de pouvoir passer ses journées avec quelqu'un, même si ce quelqu'un ne faisait rien d'autre que de petits gazouillis ainsi que d'asperger le tapis de bave. Il était promu à une vie de bourgeois, tranquille et loin des aventures dont il rêvait tant, il s'ennuyait mais ses parents le savait en sécurité, et c'était tout ce qui comptait. Son histoire aurait pu s'arrêter là, mais destinée, cette farceuse, en a décidé autrement.
 
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?

A ce jour, Atlas vit seul et suit une formation pour devenir soldat dans l'armée de Kireïde, la vengeance, les femmes et les frissons de l'aventure sont ses trois grandes motivations. Il a un talent certain pour le maniement de l'épée, qui d'ailleurs est son gagne pain. Habitant dans une chambre peu coûteuse mais d'après lui confortable, il se retrouve assez souvent sur la paille, mais arrive toujours à s'en sortir en chassant les primes non dangereuses. Ses aspirations sont plus ou moins louables : se battre pour Kireïde pour enfin trouver une paix durable entre les royaumes, puis trouver l'Algiz responsable de la mort de ses parents et de sa petite sœur et rendre justice par l'épée. Il aspire aussi à se trouver une femme quand tout cela sera terminé, même si il n'est pas sûr d'y arriver.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?

Etant donné qu'il n'avait aucune connaissance de l'existence d'être mi-hommes mi-bêtes, son premier contact avec eux fut dans le sang et la douleur. Le scénario n'est pas compliqué à retenir : une nuit comme les autres, pas d'orage, rien ne pouvait prévoir le fait qu'un voleur Algiz allait s'introduire dans la maison familiale afin de les dépouiller de tout leurs biens. Mais la situation à vite tourné au drame lorsque le père Belladone s'est réveillé ainsi que la mère et la fille. Il les tua tous, repeignant le beau bois de la maison en un rouge des plus brillant. Atlas, qui était malade, était incapable de sortir du lit, évitant ainsi la mort, le voleur n'ayant pas remarqué sa présence.
Il ne hait cependant pas tout les Algiz, mais garde une certaine réserve à leur égard.
 
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?

Atlas a intégré l'armée de Kireïde dès qu'il fut en âge de porter l'armure, afin de trouver une paix durable, même dans le combat si il le fallait : une guerre allait éclater tôt ou tard, il n'était pas dupe. Et pouvoir un jour avoir les capacités d'affronter celui qui a prit sa vie.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?

Malgré le fait qu'il soit encore jeune et inexpérimenté, le fait qu'il sera un maître du combat un jour ne fait aucun doute, il surpasse tout les autres élèves à l'école militaire, mais ne prends cependant pas la grosse tête et aide les autres pendant leur entrainement.
 
Transmets nous ton plus grand rêve ?

Tout d'abord venger ses parents et sa sœur, qui sont la source de sa force. Ensuite devenir un héros comme il l'avait toujours voulu quand il était enfant, et puis trouver l'âme sœur (enfin il la trouve tout les jours mais disons que ça ne se passe pas comme prévu).    

Et vous ?

Ton Pseudo : Crauw
Ton âge : 17 ans
Des commentaires : Le forum à l'air sympa, donc je vais m'installer ici, ça vous dérange pas j’espère ? x)
Comment avez-vous découvert le forum : Ce matin j'ai connu le seum d'avoir terminé Fire Emblem Fates, du coup je voulais prolonger l'expérience, et je suis tombé la dessus en cherchant un peu. Et puis incarner mon personnage favori me plait beaucoup même si son histoire à totalement changé.
Invité ;

avatar


La fleur à l'épée : Atlas Empty

Hé bien je réitère ici : Bienvenue à toi !
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


La fleur à l'épée : Atlas Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je suis super content de voir une nouvelle personne à Kireïde ! Tu es un soldat en plus, je ne doute pas de tes futures prouesses pour monter en grade. ♥ Sinon j'ai reçu ton message mais je pense que tu as trouvé le souci car je vois ton avatar avec un format normal. Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



La fleur à l'épée : Atlas Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas || Myrmidon
» Le Bon et le Truand - Atlas
» Livraison spéciale (PV Atlas)
» Atlas, ses amis et peines de cœur
» Trève vitale [PV Tiamat & Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: