AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« I don't believe in God, but I'm afraid of him ♦ Shawn »
Shawn ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 11



Shawn

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist



Nom : Andersen
Prénom : Shawn
Titre : Lame du Conseil
Âge : 27 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Sollvaec
Métier : Aux ordres du Conseil de Sollvaec
Classe : Prêtre-guerrier
Arme : La grâce d'une lame finement taillée, la pointe assassine capable de percer les plus robustes armures et de s'insinuer dans les plus impénétrables défenses, la garde élégante et filiforme : la rapière est l'arme de prédilection du défenseur de Sollvaec.

Physique & mental

Taille : 177 cm
Poids : 66 kg
Cheveux : Bleus turquoises aux reflets argentés.
Yeux : Dorés aux touches sanguines.

Son attitude : La prestance d'un prince et le sourire d'un charmeur. La galanterie d'un gentleman et la tenue élégante d'un leader de parade, il est souvent plus facile d'apparenter Shawn à un héritier fait pour séduire les belles prétendantes qu'au guerrier redoutable qu'il est. Son allure bienveillante et sa douceur mielleuse qu'il sert aux demoiselles de Sollvaec dissimule bien son rôle de force brute dans le duo meurtrier qu'il constitue avec sa jumelle.
Autre(s) : Son corps est recouvert des cicatrices laissées par les nombreux coups que lui donnait son père lorsqu'il était enfant, un témoignage sanglant autant qu'une fierté pour lui. La preuve d'un protection fraternelle.

La posture gracieuse et la mine bienveillante, la générosité et la galanterie au bout de cette main tendue vers ceux dans le besoin. L'échine courbée devant la beauté d'une femme comme devant la sagesse du conseil, l'épée au fourreau et l'allure princière d'un séduisant représentant d'une paix en devenir. On le voit comme le garçon idéal aux privilèges égalant sa prestance, comme l'effigie même de l'excellence et l'harmonie. Il laisse savoir à qui veut bien l'entendre qu'il n'est que l'humble serviteur d'une cause plus grande, qu'un parangon digne sans peurs et sans reproches. Le parfait exemple pour la jeunesse,  le chevalier servant que chaque demoiselle souhaite voir s'agenouiller devant elle. Mais peu de gens semblent percevoir le bras armé d'une justice sanguinaire,le soldat endoctriné dans une cause pour laquelle il se situe aux extrêmes. Son esprit est aussi rouge que la pointe de sa lame, la sentence aussi fine que la pointe de son épée et ses paroles peuvent être aussi assassines que l'aiguille d’acier qu'il manie avec cette majesté qui le caractérise.

ll est le sacrifié, l'orphelin éduqué du revers d'une main qu'on l'a forcé à appeler "Père". Il est le pantin qui a coupé ses cordes, toujours aussi bon pour le spectacle mais bien plus indépendant. Il est le reflet déformé d'une forme de vie éternellement liée à la sienne. Il est le jumeau d'un duo fusionnel.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? L'une des deux facettes d'une même pièce, le frère et la soeur liés dès la naissance. Une famille riche et pieuse, une éducation stricte et religieuse pour un endoctrinement total à la cause du Conseil. Un avenir tout tracé.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Extrémisme. Dévotion. Dignité. Des commandements qu'il a appris à respecter à la lettre et qu'on lui a enseigné de la manière forte, par le ceinturon et les réprimandes. Ne jamais faire un pas de travers, toujours bomber le torses et être fier de ce que l'on représente, de la cause que l'on défend. Façonné pour n'être qu'une image, il se serait certainement perdu si son écho féminin n'avait pas été là pour lui rappeler qu'il n'était pas seul, qu'il faisait partie d'un tout qui le dépassait mais qui ne se bornait pas à une religion mais à un lien de sang immuable. Une difficulté à montrer cette affection, mais une force inébranlable.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Il est l'arme que le Conseil manie à l'image de lui et de sa rapière, un outil mortel que l'on brandit contre les ennemis comme un bouclier que l'on déploie pour le peuple. Il sert aux côtés de sa jumelle et porte la parole des sages là où on décide de l'envoyer. Il répond oui à tous les commandements et approuve toutes les décisions sans chercher à les discuter.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Son opinion n'a jamais compté, son avis n'importe peu. Pourtant, on a toujours fait en sorte de lui apprendre à ce mefier de ceux qui ont la Bête en eux, de ces menaces qui pèsent sur le bien-être de ses pairs. On a attisé le feu de la colère et fait briller l'éclat macabre de l'intolérance au point que s'il tolère la présence de certains d'entre-eux au sein des hommes, son coeur crie au combat lorsque l'on évoque le royaume du Nord.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Une loyauté sans faille pour sa patrie, une obéissance totale au Conseil. Rien d'autre ne compte que la nation pour qui il est prêt à tout donner, seule sa soeur semble importer plus que les couleurs de son pays. Et si la neutralité lui permet de parader dans les rues dans une armure étincelante, il n'hésitera pas à tacher cette dernière du sang de ses ennemis si on le lui commandait.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Il est la lame au talent de guerrier aussi agile qu'efficace, la pointe affinée qui se glisse dans les défenses de ses adversaires que sa chère et tendre soeur a brillamment affaibli. Il est le bouclier parant les assauts des ennemis de Sollvaec, encaissant les coups en soignant les maux de ceux qu'ils protègent de sa magie bienveillante. Une synergie parfaite, un combattant redoutable.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Courir après des rêves est le meilleur moyen de parcourir mille kilomètres sans avoir pris le temps d'admirer les paysages défiler autour de soi. Alors plutôt que de laisser les merveilles filer sans qu'il ne s'en rende compte, son seul rêve est de continuer à servir au mieux les siens, comme il l'a toujours fait !

Et vous ?

Ton Pseudo : Cyrus
Ton âge : 24 yo (oui j'ai pris un an entre-temps !)
Des commentaires : Fesses !
Comment avez-vous découvert le forum : Le harcèlement d'une jumelle...


Dernière édition par Shawn le Sam 25 Fév - 22:00, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 43



Love love :15: :16: :15: :16:
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Ohohoho bientôt le quart de siècle :p ! Re-Bienvenue !
Shawn ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 11



Eheh ouais je vieillis et c'est triste !

Mais au moins je pense avoir fini ma fiche avant d'avoir atteint les 25 ans ! Et ça, je pense que Shay doutait que j'y arrive !
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je dois dire que je suis absolument fan de ton personnage. La manière d'écrire cette fiche est vraiment réussie et le rendu est très agréable à lire, la lecture était top ! Il dégage une classe énorme, j'adhère totalement — et une rapière en arme, the bon choix. ♥ Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Amateur d'Usual Suspect? :)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SNME - 14 octobre 2006
» Fear To Fire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: