AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« Les attaques spéciales : Explications. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Les attaques spéciales : Explications. Empty

Inventaire

Le monde est dangereux, il demande d'apprendre à se défendre, d'autant plus pour ceux qui essaient de quitter les villes. Les routes deviennent dangereuses, c'est un fait indéniable. Il y a des guerriers, des mages et bien d'autres et pourtant, nous sommes tous uniques, tous différents. Chacun d'entre-nous est capable de prouesses dans une attaque spéciale. Décrivez-nous cette aptitude, cet assaut où vous donnez toute votre force.

HRP ; Vous l'aurez compris, vous pouvez posséder une attaque spéciale, capable d'énormes dégâts et surtout une classe inconsidérable. Roleplay parlant elle est considérée comme très puissante, un peu comme votre art secret. Une face des dés est d'ailleurs consacrée à cet assaut, les dégâts sont les plus élevés, même d'avantage que les coups critiques. Nous vous laissons l'opportunité de proposer quelque chose. Évitez de faire dans le trop exagéré mais faites-vous plaisir quand même, c'est « un peu » le but. Surveillez votre post une fois que vous avez proposé, pour éviter le flood intempestif nous éditerons votre petit mot afin d'accepter votre attaque ou bien demander des changements.

Code:
[b]Nom de votre attaque spéciale :[/b]
[b]Description :[/b]
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Les attaques spéciales : Explications. Empty

Aller ! J'inaugure les attaques spéciales !

Nom de l’attaque : Quintuple volée
Description :
« L'élite se démarquent des meilleurs et les génies se démarquent toujours de l'élite. »
D’un geste vif et fluide, je jette trois flèches en l’air tandis que j’en bande une quatrième que je tire presque aussitôt. J’attrape et tire alors les autres flèches, les unes après les autres. Après avoir tiré la quatrième, je me saisis d’une cinquième flèche, je saute vers l'arrière en exécutant un salto arrière. Pendant ce dernier, je bande mon arc autant que possible avant de décocher mon trait qui fend l’air pour aller se ficher, la plupart du temps, soit dans la tête, soit non-loin du cœur de mon adversaire.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes — Explications, à lire.
» Contexte & explications. [A lire impérativement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages
Sauter vers: